Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rôles spéciaux - The Hallows

Dim 11 Juin 2023 - 13:56

Les rôles spéciaux - The HallowsRèglement

Un rôle spécial ne concerne que les gros groupes de survivants comme The Hallows et accorde un statut particulier au personnage qui l'endosse. Prendre ce poste ne signifie pas que votre personnage devient un leader du groupe auquel il appartient. Ce rôle est délivré par un leader - et ajouté par un modérateur ou un administrateur - et ajouté au profil si le caractère du personnage proposé correspond à l'intitulé du rôle. Un rôle peut donc être refusé si le personnage ne colle pas au descriptif ou n'est pas pertinent. 

Ex : un nouveau membre du groupe ne peut pas être éclaireur dès son arrivée, car il n'a pas la confiance des Leaders. Un membre insolent en qui on ne peut pas faire confiance, ou qui a une mauvaise réputation, peut aussi être refusé. Au contraire, un membre investi et loyal, qui a une bonne réputation, peut plus facilement avoir accès à ce rôle.

Rôles spéciaux - The Hallows 08g5

Les éclaireurs : Les éclaireurs sont affiliés aux campement où ils sont originaires et d'une loyauté extrême. C'est le ou la responsable des relations extérieurs qui accorde ce titre, permettant à leurs membres de parcourir plus de distances et d'aviser les ruines alentours de la réserve, dans le but de faire un rapport détaillé des alentours à potentiellement piller, ou d'éventuelles communautés présentes avec lesquelles entrer en contact.

1/3
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom


Les Négociateurs : (fermé temporairement) Les négociateurs, formés par  le ou la responsable des relations extérieurs, interviennent sitôt que les éclaireurs ont rapporté leur plan détaillé de l'extérieur. Formés à la diplomatie, et à l'éloquence, ils sont première ligne pour aborder les potentiels groupes de survivants avec pour but de mettre en place de potentiels commerces. Ils ont ont pour tâche de savoir rallier des gens à The Hallows, si ça n'est pas en les ramenant directement au campement, au moins en créant des alliances solides entre les groupes

0/3
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Les couturier(ères) : Sous l'égide de Teresa, il s'agit d'une petite équipe formée à la couture, et aux reprises. Tentures des tipi, vêtements pour toute les saisons, capes, couvertures, mais aussi entretien des armures de cuir des combattants ou des sacs, ce petit groupe possède une importance capitale au sein du campement.

0/3
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom


Les fauconniers : Véritables dresseurs de rapaces, les fauconniers sont là pour pratiquer tant de la chasse, que du repérage. Affaités à leurs rapaces, ils sont en charge à la fois de ramener du gibier de l'extérieur pour nourrir le campement, que d'aller en extérieur en compagnie des éclaireurs, afin de pouvoir couvrir du terrain sur plusieurs kilomètres, et aviser de potentiels pillards ou hordes, quand leurs rapaces sont équipés d'une gopro.

1/4 
- Rebekah Ben Ami
- Nom Prénom


Les chasseurs / pêcheurs : C'est l'une des principales activités qui fait vivre le campement. Les chasseurs ne sont pas si nombreux à The Hallows, mais ils sont néanmoins efficaces. Avec l'élevage de lapin, ils permettent de varier les repas, notamment de concert avec les pêcheurs qui grâce aux embarcations rénovés de la Marina peuvent ramener de quoi remplir tous les estomacs.

1/5
- Violet Porson
- Erika Lidervaïne
- Prénom Nom
- Prénom Nom


Les bergers à rôdeurs : Depuis Mars 2020, quand la Horde de Tacoma a manqué de raser le campement et failli embarquer beaucoup de membres avec elle, le mouvement des rôdeurs est extrêmement surveillé. Quelques courageux - les bergers - sont appelés pour les déplacer loin de Nisqually dans le but de mettre tout le monde à l'abri et éviter que les barricades ne soient endommagées. Pour cette tâche, il ne faut pas avoir peur d'eux, et être suffisamment calme, patient et organisé pour pouvoir les gérer sur la durée. Les bergers peuvent être amenés à partir sur plusieurs jours pour surveiller et gérer les migrations.

2/3
- Felix Wilkerson
- Prénom Nom


L'infirmerie : Les personnes affiliées à l'infirmerie sont pour la plupart des membres ayant eu un rapport avec les métiers médicaux, mais sous réserve d'une formation adéquate, chacun peut être libre de la rejoindre. Afin de se diversifier d'avantage, le petit groupe dirigé par Lisandro et Nolan à eu tôt fait de former chacun de ses membres en fonctions de leur capacité. 

5/8
- Lisandro Sedillo : Responsable Infirmerie 
- Quinn R. Shepard : Médic de terrain et en formation chirurgie
- Louve A. Montgomery : Gynécologue - Obstétricienne 
- Prénom Nom


Les Valkyries : Guerrières d'élite du groupe, les Valkyries sont celles qui sont envoyés à l'extérieur pour des missions risquées qui demandent un panel de compétences variées. Entrainées par Frances, ces dernières sont la première ligne de garde pour les affrontements risqués avec le monde extérieur ou avec des groupes ennemis. Pourquoi des femmes ? Pour l'effet de surprise. Il arrive trop souvent qu'on ne s'en méfie pas suffisamment. Mais il y a également pour prendre à contre-pied les convictions profondes de New Eden sur l'infériorité des femmes vis-à-vis des hommes. Comme tous les combattants, ils possèdent leur propre monture.
Prérequis : être entrainé(e) par Nihima + 7 en force, +1 combat, 7 en agilité et vitesse, 6 en lancer minimum.

2/15
- Nihima Sihasappa
- Violet Porson

Les apprentis
- Erin Forbes


Les Berserkers : Guerriers d'élite du groupe, les Berserkers sont ceux envoyés en mission risquées à l'extérieur qui demandent de ne pas faire dans la dentelle. Violents, expéditifs et qui ne font pas dans la diplomatie, ces membres sont formés par Preston, ils sont dans la première ligne de garde pour la protection du campement également, notamment sur l'affrontement avec les super-morts. Comme tous les combattants, ils possèdent leur propre monture.
Prérequis : être entrainé(e) par Nihima + 9 en force, +2 combat, 6 en agilité et 8 en vitesse, 6 en lancer minimum.

0/15
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Les apprentis
- Tucker Marsh
- Duncan Donhadams
- Lisandro Sedillo
- Wyatt Bailey
- Adam Doherty


Les Nagiis : Ombre, en Lakota. L'idée de cette élite apparaît sitôt que le groupe prend place à Yakima, en décembre 2022. À l'inverse des berserkers ou valkyrie, ce groupuscule formé par Nihima à pour but d'agir dans la discrétion la plus totale, et la furtivité. Formé à la langue des signes native pour être le plus silencieux possible quand ils sont en déplacement, leur rôle est principalement de pouvoir s'infiltrer dans n'importe quel endroit et en ressortir aussi vite, sans se faire repérer. Ils sont également formés à tuer rapidement, et éviter à tout prix le combat. Loin d'être des forces de la nature, c'est leur vivacité qui est appréciée. Ils sont également formés aux armes de tir et de lancé, pour plus de discrétions. Comme tous les combattants, ils possèdent leur propre monture.
Prérequis : être entrainé(e) par Nihima + 7 en réflexe, 7 en dextérité, 7 en vitesse, 8 en endurance, 7 en lancer

0/15
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Les apprentis
- Quinn R. Shepard
- Brian Mackenzie
- Waban Tohotonime
- Aponi Tsu'Teya

Rôle spécial : More to come

0/X
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rôles spéciaux - The Hallows

Dim 11 Juin 2023 - 13:57

formulaire de rôle

à poster directement en-dessous
Je souhaite • Prendre le rôle de (mettre ici le rôle concerné)
Nom du ou des personnage(s) concerné(s) • écrire ici le pseudo du personnage concerné.


Code:
<center><texte><titre>formulaire de rôle</titre>
<prez>Je souhaite •</prez> Prendre le rôle de (mettre ici le rôle concerné)
<prez>Nom du ou des personnage(s) concerné(s) •</prez> [i]écrire ici le pseudo du personnage concerné.[/i]</texte></center>
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum