Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 2 Juil 2023 - 20:17

Aurora
Snoqualmie Pass, WA


Ces lieux sembleraient presque sortis tout droit d'un conte de fée. Tout un village perché en haut des arbres, construit au fil du temps et aménagé avec une grande ingéniosité pour apporter une sécurité considérable vis-à-vis de tout danger pouvant survenir au sol. Tout autour de la zone utilisée par le groupe, une haute barricade de troncs a été érigée. Celle-ci dépasse les deux mètres cinquante et est parfaitement lisse, empêchant ainsi quiconque d'essayer de l'escalader. Afin d'accéder à l'intérieur de ce véritable petit village suspendu dans les airs, un passage à peine assez grand pour laisser passer un homme adulte à la fois a été installé. Celui-ci est constamment surveillé, évitant ainsi toute intrusion d'indésirables.

Lié par un fort esprit communautaire, Aurora est un lieu où il fait bon vivre. Ce village a été construit afin que l'on n'y manque de rien. On y trouve un marché, une école, une garderie, une grande salle commune où se tiennent la plupart des repas, activités ou autres interactions générales entre les habitants. Cette communauté est dirigée par un maire, ayant à coeur le bien de ses concitoyens et y veillant avec attention.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Les Travelers, les membres des Factions ou de The Hallows sont tous les bienvenus à Aurora. Les relations avec New Eden sont encore trop tendues cependant. Faites attention si vous y allez incognito.

• La salle commune
Grande salle prenant appui sur plusieurs arbres pour accueillir sa structure, on y trouve de nombreuses tables que cela soit pour y prendre ses repas ou pour simplement se retrouver et partager un bon moment. Des larges filets de cordes ont été installés et solidement attachés pour permettre de créer une zone de détente semblant léviter au-dessus du vide. Si des annonces doivent être faites par le Maire, elles seront faites ici.

• La garderie
Destinée à accueillir les enfants lorsqu'ils sont trop petits ou lorsqu'ils ne sont pas à l'école afin de permettre aux parents de vaquer à leurs occupations dans le camp, cet endroit est une sorte de vaste aire de jeu sécurisée où les risques de blessures sont bien évidemment minimes pour les bambins qui y passent leur temps. Idéalement située à côté de l'école, elle peut également servir de "cour de récréation" lors des pauses entre les enseignements divers proposés pour l'éducation de l'avenir d'Aurora.

• Le marché
Puisque les étrangers sont également invités à entrer dans le camp, bien que la méfiance soit de mise, un marché relativement conséquent a été installé au centre du village. Partagé entre les échoppes au sol et les véritables boutiques installées dans les arbres réservées aux marchands du groupe, on y trouve des marchandises variées tout au long de l'année.

École et bibliothèque

L'enseignement des techniques de base de survie, de l'agriculture, de la chasse ainsi que la lecture, l'écriture ou les mathématiques - dans leur forme la plus basique - sont enseignés au sein de cette école. L'éducation a une part importante de la vie du village, chacun ayant conscience de l'importance de la formation des nouvelles générations à l'art de la vie dans ce nouveau monde.

A peine plus loin que l'école, une bibliothèque accueillant des ouvrages pour tous les âges a été installée, étant constamment fournie de nouvelles trouvailles échangées au marché ou bien ramenées par les ravitailleurs qui font des expéditions ponctuelles.

Poste de bûcheronnage

Situé à l'écart du centre névralgique du village, cet endroit est essentiel au quotidien de la vie de la communauté. Que cela soit pour le bois de chauffage, les réparations, la construction de nouveaux abris dans les arbres ou simplement l'entretien de la part de forêt occupée par Aurora, il était donc bien évidemment nécessaire de dédier toute une zone à cette activité de bûcheronnage. Hommes ou femmes, ceux qui y travaillent ne sont pas exclusivement d'un sexe ou de l'autre. Les motivés sont les bienvenus.

Cimetière

Certes, ériger un cimetière au sein du camp n'est pas forcément une priorité pour certains. Cependant, aux yeux du Maire il était nécessaire d'apporter un lieu où rendre respect aux défunts et leur apporter une sépulture décente. Situé à l'extrême Nord du camp, au-delà de la zone des cultures, c'est une véritable bulle de silence et de paix idéale pour se recueillir et rendre visite à ses proches disparus.

Sécurité

Des patrouilles sont constamment organisées dans le campement, puisque ce dernier est ouvert aux voyageurs. L'entrée est quant à elle constamment surveillée, nuit et jour, par un minimum de trois gardes armés. Si l'armement des Aurora n'est certes pas axé sur les armes à feu, ils disposent en majorité d'armes contondantes et tranchantes ainsi que d'armes de tir particulièrement efficaces pour tirer parti du silence de la forêt environnante. Quiconque souhaite entrer dans le camp doit au préalable décliner son identité, remplir une fiche le concernant et déclarer l'ensemble des armes dont il dispose. Il est également possible de les déposer en consigne le temps du séjour sur place. Un bâtiment de détention a également été créé afin d'y retenir tant les contrevenants aux règles du groupe n'étant que de passage que ceux qui sévissent au sein du village.

Commodités

Bien évidemment, l'accès à l'électricité ou à l'eau courante n'est pas quelque chose de possible lorsque l'on vit en haut des arbres. De même que pour le tout à l'égout. Des toilettes sèches sont installées dans chaque habitation ainsi que dans la salle commune, leur contenu recouvert de copeaux de bois servant par la suite comme engrais pour les cultures. De grandes citernes de récupération d'eau de pluie sont installées près de la bordure du camp, permettant ainsi à chacun de venir se servir chaque jour de ce dont il a besoin.

Ressources

Si le marché de Aurora est ouvert aux personnes de l'extérieur, il ne s'agit pas de l'unique source de gains du groupe. Effectivement, le village dispose d'une zone de pêche dans son périmètre intérieur. Dans un souci de conservation, il n'y a évidemment pas de pêche intensive et le cycle de reproduction des animaux est respecté. Une vaste zone de culture a également été préparée afin de subvenir aux besoins des habitants. Pour ce qui est de la chasse, le fait de se trouver en forêt facilite grandement cette dernière. Oiseaux, gibier, si ces prises sont évidemment plus rares que les produits du sol ou de la pêche, ils sont tout de même une ressource supplémentaire pour les habitants de Aurora.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • • • • 

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Alan McKinnon - Leader
Anciennement membre de sa petite ville de campagne, Alan à toujours dû prendre sur lui pour ne pas dévoiler son aversion pour le commandement de New Eden. Forcé de courber l'échine pour protéger les siens et Evelyn qu'il à épousé en priorité pour lui éviter un sort funeste, ce n'est qu'à la chute du gouvernement en état qu'Alan prends position. Définitivement fermé à rester dans l'enceinte de Walla Walla et confiant en ce que l'extérieur pourrait leur apporter, Aurora naîtra peut de temps après leur arrivée à Snoqualmie. Profondément bon et soucieux des personnes qui l'entourent, Alan fait de son mieux pour espérer soigner les blessures causées par les adorateurs d'Adonaï, et espérer construire un monde meilleur, ici à l'abri de tous.  
≡ Evelyn McKinnon - Co-leader
Mariée à Alan pour s'éviter de l'être de force à un inconnu potentiellement dangereux, l'ancienne assistante du Maire aura eu tôt fait de tomber amoureuse d'Alan. Le soutenant dans son aversion pour Walla Walla, Evelyn à rapidement regretté d'y atterrir avec l'espoir d'y trouver un hâvre de paix. Alors quand il à fallût quitter new Eden pour l'inconnu, elle n'a pas eu à réfléchir bien longtemps pour suivre son époux en dehors des murs, et aider à construire Aurora. Bienveillante et aussi d'une nature foncièrement prudente, elle épaule Alan du mieux qu'elle peut pour permettre à la communauté de prospérer.  
≡ Koffi M'Baye
Koffi aura tout perdu avec New Eden. Femme, enfants et amis. Anciennement membre de la milice, épuisé de devoir étouffer les affaires des hauts placés et assigner au bidonville des victimes du système pour la plupart, Koffi n'a eu de cesse d'oeuvrer dans l'ombre pour espérer voir un jour le gouvernement sombrer. Et quand ce fût chose faite ? Il n'eut aucune envie de rester pour aider à en reconstruire les bases, las d'y avoir tout perdu. Ancien commissaire de police proche de la retraite, c'est volontiers qu'il s'est proposé pour assurer la sécurité d'Aurora. Bien plus froid et cassant que les leaders, il n'aura aucun scrupule à jeter dehors quiconque lui semblera potentiellement suspect.
≡ Dewey Hobbes
Dewey était tout récemment arrivé à New Eden, avant que tout ne s'effondre. Il à suffisamment vécu cependant pour savoir que la meilleure décision pour lui était de rejoindre le groupe d'Alan, pour sa propre survie et son bien être personnel. Anciennement arboriste avant l'épidémie, c'est tout naturellement qu'il à sauté sur l'occasion de participer à l'entretien des habitations d'Aurora. Volontaire et bien plus bavards que les membres de son groupe, il prends toujours un soin particulier à mettre à l'aise les voyageurs de passage.

Arboriste
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 2 Juil 2023 - 20:24

Croatoans
1600 E Chestnut Ave, Yakima, WA



Quand l'épidémie à commencé à se répandre, bon nombres d'équipes militaires ont été déployées dans l'espoir de pouvoir endiguer la pandémie, par "tous les moyens possibles". L'opération Croatoan, avait pour but d'espérer empêcher Yakima de devenir une zone noire, envahie par les morts. C'est donc sous l'égide du Colonel Ackles, un homme réputé pour son pragmatisme et sa capacité à mener les missions à terme, que l'opération est lancée.

Mais la réalité fût toute autre, sitôt qu'ils posèrent le pied dans la région. Rapidement, les safes zones mises en place sont malmenées par les marées de morts, et Ackles prends une décision drastique: Il abandonne les civils à leur propre sort pour préserver le QG militaire, et ordonne à chacune de ses troupes de se replier avec le matériel nécessaire à la survie. Il condamne ainsi près de 60% de la population au profit de ses hommes, et réussit à essuyer des dommages minimes. Depuis, personne ne sait ce qu'Ackles est devenu, mais une chose est certaine: les nombreuses inscriptions CROATOAN sur les murs, et les charniers découverts en disent long sur le fait que son ombre continue de planer sur la région.

Les Croatoans se refusent à garder avec eux des membres "faibles" comme femmes ou enfants, et ne recrutent que d'eux même au cours de pillages intensifs.

Disposition vis-à-vis d'autrui
N'approchez pas. Vous n'avez rien à faire ici et serez éliminé à vue par les snipers.

• Le hall
Le hall du Wallmart est désormais vide et nettoyé, pour permettre les allées et venues régulières des soldats. Grâce au générateur de secours du centre commercial, les fontaines du hall leur permet même un petit élevage de poissons, leur apportant un semblant de nourriture quand l'hiver arrive. L'escalator reste éteint, et les lumières ne sont autorisées que quelques heures à peine en cas d'urgence pour économiser au maximum le générateur du campement. Il n'est pas rare d'y voir circuler des gardes à toute heures de la journée, s'assurant que les lieux restent sécurités par tout temps. On y trouve encore disséminées un peu partout, les premières affiches de préventions liées aux premiers symptômes des infectés.

• L'infirmerie
Sommaire et spartiate, elle à été aménagée dans l'ancien rayon hygiène, apportant bon nombre de lots de pansements et alcools d'avance en prime de ce qui à pu être récupéré en ville. Quelques lits y ont été installés pour les cas les plus graves, et Charlie s'assure de ne jamais perdre la main pour aider au mieux en cas de blessés graves. Néanmoins, la loi est très claire sur la question. Si une blessure est jugée trop grave, ou trop chère en ressources, une bulle d'air viendra mettre fin aux jours du blessé.

• Les chambres
C'est tout naturellement que l'ancien rayon literie à été réaménagé en dortoir commun, permettant à chacun de bénéficier d'un confort non négligeable. Afin de créer de l'intimité entre les militaires, chaque espace à été séparé par un rideau ou une étagère, et l'on s'y éclaire principalement aux luminaires à piles dont regorge le centre commercial, ou à la bougie quand les stocks le permettent. Ackles est le seul à ne pas vivre ici, ayant son propre quartier dans l'ancienne salle de pause des employés, au dernier étage du bâtiment.


Cellules
Les cellules diffèrent des prisonniers... Quand les Croatoans estiment bon d'en ramener au quartier général. Divisées en deux catégories, la première se situe en extérieur, dans les anciens containers à l'abandon. Permettant à la chaleur de doubler à l'intérieur du bloc pour assoiffer les prisonniers en été, et espérer leur extorquer des informations plus rapidement, mais aussi pour les empêcher d'avoir un quelconque visuel sur le lieu ou ils ont été amené.
Les secondes cellules se trouvent en sous-sol, dans les anciens stocks désormais remis en état pour y permettre l'accueil de prisonniers. L'endroit est également privilégié pour son insonorisation, en cas de séance de torture. Les cris résonnent parfois dans le sous sol, mais ne sont jamais entendus des autres étages...

Centre mécanique

Bien à l'abri derrière les clôtures barbelées, l'ancien parking du Wallmart combinée à la station essence à été une source non négligeable de denrées. Si de nombreuses carcasses de voitures inutilisables trônent encore dans le parking, renforçant l'air abandonné du coin, le plus gros à été récupéré et est entretenu régulièrement de manière à pouvoir être utilisé. Les plus gros véhicules militaires ont été pour la plupart déportés au sous sol, et ne sortent qu'en cas d'extrême urgence. Soucieux d'économiser le peu de denrées qu'il reste, pour ne pas les gâcher inutilement.

Terrain d'entrainement
Ackles ne plaisante en rien avec les entraînements quotidiens de ses hommes. Combat à main nues, stand de tir en sous sol non loin des cellules pour s'assurer de ne pas être entendus, chacun se doit de s'y plier et d'en ressortir épuisé. La dispense n'est autorisé qu'en cas de mission spécifiques, ou bien de blessures sérieuses. Quelques accessoires de sport ont été également réunis proches des douches et vestiaires, pour leur permettre de continuer de garder un semblant d'échauffement comme à l'époque ou l'armée signifiait encore quelque chose...

Sécurité
La sécurité est constante, alentour du Wallmart. Des escouades de deux personnes faisant des tours réguliers toutes les deux heures, pour pouvoir relayer les hommes déjà en poste aux quatre coins du campement. Certains hommes en poste sont majoritairement d'anciens snipers, habitués à rester immobiles et fixes sur une situation. Si les Croatoans ont conscience que leur lieu est quasi imprenable, il n'empêche. Une vigilance constante leur à toujours été plus bénéfique qu'un relâchement, et ce n'est pas Ackles qui conseillerait à ses hommes de relâcher la pression, moins encore depuis que ce nouveau groupe est arrivé.

Commodités
L'endroit à conservé un semblant de confort pour permettre aux troupes de conserver une meilleure forme, il n'empêche. Le centre reste spartiate, ne s'encombre pas d'objets inutiles ou décoratifs, et c'est une ambiance quasi aseptisée qui y règne sitôt que l'on entre dans le hall. Soucieux de ne pas avoir à gérer une épidémie hivernale, Charlie insiste lourdement pour que les lieux soit régulièrement nettoyés, et chaque membre possède ses propres corvées. Nettoyage des latrines, des sols, vaisselle... Rien n'est laissé de côté, pour s'assurer qu'aucun infection ne tente de naître au sein du groupe, et qui leur serait potentiellement fatale.

Ressources
Avec les années et le poids des infrastructures à l'abandon, le groupe à rapidement mis en place de quoi pouvoir tenir de longs hivers. Bon nombre de conserves, vivres et autres ressources provenant certes du pillages, les Croatoans n'ont néanmoins pas lésiné pour mettre à profit le toit du centre commercial pour y créer une petite serre, ainsi qu'un potager, qui côtoie la carcasse d'hélicoptère inutilisable, depuis que le carburant est venu à manquer sérieusement. Par ailleurs, l'un des pales à lâché au cours du dernier atterrissage d'urgence, et la carcasse ne sert désormais qu'aux veilleurs de nuit pour s'octroyer une courte pause cigarette entre deux relèves.
En prime des légumes qu'ils mettent régulièrement en bocaux, le groupe dispose d'un nombre considérable de bouteilles d'alcools récupérés dans la partie spiritueux du centre, ainsi que plusieurs conserves et de quoi préparer du poisson frais par le biais des fontaines de culture.


Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • •  • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Ackles - Leader (Né en 1968)
Longtemps, le nom d'Ackles à été réputé au sein de l'armée. Pragmatique et sans pitié pour mener à bien ses missions, il est rapidement défrayé à Yakima pour gérer les premières vagues d'infections avec ses hommes. Créant plusieurs petites safes zones au sein de la ville pour permettre au plus grand nombre de les rejoindre, avant que tout ne bascule. Sitôt que l'infection prend le dessus, et conscient des pertes à venir, il prend la décision drastique de sauver son QG, demandant à ses troupes de se retirer des autres safe zones, laissant les morts les envahir pour gagner du temps, et espérer préserver le plus grand nombre de ses hommes. Abandonnant à son sort sa propre fille, au sein de l'hôpital principal de la ville. Froid et calculateur, Ackles ne fait jamais dans la demi mesure. Ses hommes le respectent autant qu'ils ne craignent, et les rares qui ont tenté une insubordination, sont désormais pendus haut et courts, quelque part dans les ruines de Yakima.
ft. Will Smith
≡ Charlies Reeves - Co-leader (Né en 1993)
Anciennement jeune recrue du Yakima Fire Department en tant qu'urgentiste de terrain, Charlie à longtemps oeuvré comme secouriste au sein de la ville, et bien plus encore au moment de l'épidémie. Assigné à une petite safe zone en plein centre ville, il voit son campement se faire raser sous l'assaut des morts dès le premier hiver, au même titre que son équipe qui sera restée jusqu'au bout, quand lui à préféré déserté pour sauver sa vie. Sa route rencontrera celle d'Ackles à la fin de l'hiver 2015, et de ce jour, ses compétences servent à remettre en état les blessés du campement. Et si l'urgentiste semble de prime abord plus doux que ses collègues, il n'empêche. Il sera parmi les premiers à soutenir l'avis de Wayne de ne jamais laisser de survivants, au sein des campements pillés pour s'éviter de potentielles représailles. Et de fait, de conserver les ressources médicales pour les leurs. Suite à la mort de Manson, Charlie est promu co-lead pour assister Ackles dans la nouvelle guerre qui se profile.
ft. Ronen Rubistein
≡ Bobby - Taupe (Né en 1979)
Bobby n'est pas arrivé au commencement, mais bien après. Quand des Croatoan sont venus à sa rencontre, et qu'ils ont réussi à le convaincre de vendre son campement pour une vie meilleure. Et s'il ne s'était pas attendu à un tel massacre... Il n'empêche. Le reproduire auprès d'autres groupes est rapidement devenu pour lui un exutoire, après de années de frustrations au cours de sa vie. Relativement secret sur son existence avant l'apocalypse, Bobby à seulement accepté de dire qu'il n'était pas une très bonne fréquentations, et que son chez lui était d'avantage le parloir de la prison de la ville d'à côté, que son propre appartement ou son ex femme le laissait parfois dormir sur le canapé.
ft. Matt Bomer
≡ Dwayne Brown - Sergent (Né en 1962)
Ancien membre du navy seal, Dwayne à été radié de son poste suite à de nombreuses sessions de torture au cours de sa carrière en Afghanistan, jugés inutiles et barbares. Il rejoint les Croatoan comme bénévole sitôt que l'épidémie éclate, et ne les a plus jamais quitté depuis. ll est souvent à la tête des escouades éclaireurs, pour repérer de potentiels groupes à intégrer et piller.
ft. Tom Cruise
≡ John Brown - Major (Né en 1977)
Autrefois loyal et fidèle, John n'a plus grand chose de l'homme qu'il était autrefois. Après la mort de sa famille aux prémices de l'épidémie de Yakima, il s'est voué corps et âmes à la gestion des Croatoan sous l'égide d'Ackles. Homme aux nerfs d'acier et au caractère froid et pragmatique, il à été parmi les premiers à valider l'idée de ne jamais récupérer de femmes et d'enfants, jugés inutiles au sein de leur communauté.  
ft. Michael Fassbender
≡ Rick Lincoln - Mécanicien (Né en 1990)
Arrivé il y à moins d'un an, Rick à été l'un des uniques survivants de son campement. Condamné à voir ses proches exécutés froidement sous ses yeux, c'est pour ses talents de mécanicien que les Croatoan ont décidé de le garder en vie, une fois sûr qu'il avait perdu tout espoir sitôt que ses anciennes connaissances perdirent la vie. Victime d'un violent syndrome de Stockholm, Rick est depuis persuadé de faire ce qu'il faut pour la pérennité des siens, et visualise Ackles comme un véritable sauveur malgré les horreurs qu'il à pu le voir commettre.
ft. Richard Harmon
≡ Michael Orson - Rôle (Né en 1987)
Orson n'a jamais donné de renseignement sur son passé. Anciennement bénévole dans une des safe zones, il à été choisi par Ackles pour partir avec eux. Pour sa débrouillardise, mais aussi sa capacité fascinante à n'éprouver que peu de sentiments. Sous ses airs éternellement placide et calmes, Orson cache un passé lourd. Si certaines femmes blondes et rousses disparaissaient des rues de Yakima... Sans doute qu'il n'y était pas entièrement innocent. Sans doute également, qu'il à profité du chaos ambiant pour continuer les meurtres, sans que les gros titres ne se soucient des nouvelles disparues, cette fois-ci.  
ft. Jamie Campbell Bower
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Ven 28 Juil 2023 - 20:46

Barbarians
621 21st St, Lewiston, ID



Les Barbarians ont établi leur nouveau QG dans un ancien hôtel de Lewiston. Edifice couvert de végétation, le bâtiment semble totalement abandonné vu de l'extérieur, malgré la présence de grandes barricades en bois tout autour du domaine. Groupe de près de 200 personnes, le leader et son bras droit règnent en maitre et s'assurent de la soumission de chacun des membres. La moindre tentative de rébellion se voit tuée dans l'œuf. Par l'utilisation des systèmes de torture moyenâgeuses jusqu'à ce que mort s'ensuive face à la totalité du groupe, les têtes pensantes s'assurent de l'allégeance de tous.

Chaque membre est affublé d'un B sur le dos de la main, marqué au fer rouge comme du bétail, le leader s'assure ainsi la possibilité de retrouver quiconque tentera de s'enfuir. Aucun droit à l'erreur, pas de fraternité dans ce type de groupe. La survie et la prospérité du groupe est l'élément le plus important.

Si les Barbarians ont le malheur de croiser votre route, il n'y que deux possibilités : les rejoindre ou mourir dans d'atroces souffrances. Le but des Barbarians est d'avaler les petits groupes, de multiplier leurs effectifs, avec des personnes aptes à travailler pour eux. Pour entrer dans le groupe, il faut jurer une entière soumission au leader ainsi qu'à son bras droit, s'agenouiller et supplier encore et encore pour que le groupe lui accorde la sécurité demandée.

Les premiers temps suivant les recrutements sont exclusivement portés sur des tests des nouveaux éléments, notamment leurs résistances à la torture infligée autant à autrui qu'à eux-mêmes. Les Barbarians fonctionnent à la récompense.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Il vaut mieux évitez les alentours du camp des Barbarians, à moins de vouloir les rejoindre... s'ils l'acceptent. Sinon... *couic*

• La salle commune
Rien de bien accueillant, à n'en pas douter, à l'image du groupe et de tout le reste de l'hôtel. Il faut dire qu'il ne s'agit pas de l'accueil du nouveau centre de bien-être à la mode, et les leaders s'assurent que même leur refuge ne soit considéré comme un foyer définitif pour personne. Des tables rongées par le temps sont installées par ci par là, avec des chaises dépareillées tout autour. A l'écart, une plus grande table mieux conservée avec des chaises rembourrées, les rendant bien plus confortables : c'est là que l'élite du groupe se rassemble. Gare à qui tenterait de prendre une place à cette table sans y être convié.

• Les dortoirs
Installés tous au même étage, les dortoirs sont aussi peu confortables qu'ils en ont l'air. Ils offrent à minima l'avantage de ne pas dormir directement par terre et d'avoir un matelas où se reposer. L'intimité n'est pas un concept très appliquée ici, étant donné que quelques dizaines de centimètres à peine séparent les différents lits. Seuls les leaders du groupe se sont octroyés des suites localisées au dernier étage du vieil hôtel, et dont personne d'autre n'est autorisé à y accéder. Personne, hormis les quelques femmes qui sont parfois poussées à froisser leurs draps à la demande des leaders.

• Les salles de torture
Installées dans l'ancienne chaufferie de l'immeuble, les salles de torture sont aussi lugubres qu'austères. Sur le sol et gravées à même les murs, ce sont des traces de sang, des marques d'ongles qui ont raclé à la porte, trahissant le nombre de victimes qui ont essayé de sortir.  Nombreux sont ceux qui s'y retrouvent. Mais rares sont ceux qui en réchappent vivants. Le temps passé dans ces salles est quant à lui indéfini, allant de quelques heures à plusieurs jours si ce n'est semaines, en fonction de la capacité de résistance des victimes qui y sont traînées. Les échos des hurlements résonnent bien souvent des jours après que les actes infames soient commis.

L'entrepôt

Nombreuses étant les communautés qui ont ployé le genou de peur de leurs représailles, les Barbarians utilisent deux anciens garages comme entrepôt. Là sont stockées toutes les ressources et provisions rapportées et récupérées auprès des groupes soumis à leur bon vouloir. Les étagères s'étalent de fond en comble, qu'il s'agisse d'objets futiles ou d'apports alimentaires, tout y passe, pourvu que les Barbarians soient contentés.

L'armurerie

Le nombre exact d'armes contenues par les Barbarians n'est pas spécifié, tant le nombre ne cesse de grossir à chaque communauté visitée. L'inventaire est sans cesse renouvelé, là aussi, les armes s'étalent sur de nombreuses étagères et autres placards refermés : armes blanches, armes contondantes, armes de poing, fusils en tout genre, grenades, boites de munitions qui s'accumulent... ce qui est certain, c'est que les moyens d'attaque ne manquent pas, s'assurer que l'armurerie soit toujours pleine est une priorité pour le groupe.

La cour

C'est une cour intérieure à l'hôtel, seulement accessible par les Barbarians, contenant une cuve de piscine vidée, des espaces verts mal entretenus et des mobiliers extérieurs laissés en place. Rien de folichon, pourtant, la plupart des membres du groupe y passe l'entièreté de leur temps. Il faut dire que des combats sauvages y sont organisés, les Barbarians se querellant sans cesse, misant sur des vainqueurs et les mises à mort des perdants. Le jeu de pouvoir ne s'arrête jamais pour eux, même pas en leur propre sein.

Sécurité

Une grande barricade en bois a été érigée tout autour du domaine. Plusieurs snipers sont postés à chaque étage et des petits groupes de quatre personnes patrouillent à chaque heure du jour et de la nuit chaque recoin du refuge. Deux gardes sont constamment présents aux portes du camp et personne n'entre sans connaitre un membre du groupe ou sans montrer le B rougeâtre qui les qualifient si bien. Aucune arme n'est tolérée dans le bâtiment sans autorisation.

Commodités

Les quelques femmes qui ont la malchance de vivre auprès des Barbarians sont celles devant assurer le nettoyage complet du bâtiment lorsqu'elles ne sont pas dehors à manipuler les autres. Nettoyage des lieux de vies, des dortoirs et organisation des repas. L'environnement se doit d'être propre pour éviter les maladies, choses importantes à éviter pour le leader.
L'électricité est seulement provisoire puisque quelque générateurs ont été récupérés dans les caves du bâtiment et utilisés uniquement en cas de besoin. Le reste du temps, des bougies ou lampe torches sont utilisées la nuit. L'eau courante n'est pas un luxe alors des cuves de récupération de l'eau de pluie sont présentes sur le toit pour s'en assurer la récolte et utilisation. Les toilettes ne sont finalement que des seaux vidés et nettoyés régulièrement par les membres du groupe - principalement par les femmes qui y sont tolérées, donc.

Ressources

Les ressources des Barbarians proviennent surtout des pillages des villes alentours et des groupes qu'ils ont rattachés à leur domaine ou tout bonnement décimé. Boites de conserves, viandes séchées. Entouré de forêts, la chasse et la pèche sont principalement utilisées pour assurer suffisamment de nourriture pour tout le camp. Chaque semaine, une équipe d'une dizaine de personnes est envoyée auprès des communautés qui ont juré allégeance pour remplir les étagères. Nombreux sont les objets, vêtements et meubles réquisitionnés pour le bien du groupe, pour assurer un confort supplémentaire aux Barbarians.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• •  • • •

Confort
• • •  • •


Les habitants
≡ Zac Wayans - Leader (60 ans)
Ancien psychologue de Castleford High School, dans l'Idaho, Zac a prit l'opportunité dès le début de prendre la tête du groupe. Se servant de ses talents de manipulateur et de son intelligence, Zac s'est rendu le plus important possible. Pragmatique et intelligent, Zac s'est rapidement rendu compte que les plus forts vaincront dans une telle problématique. Régnant sur le groupe d'une main de maitre, il utilise la torture physique et psychologique pour assurer la soumission des membres de son groupe.
Ft Michael T. Weiss
≡ Marius Amir- Bras Droit (60 ans)
Ancien professeur d'histoire au Castleford High School, Marius est un homme sombre que la vie n'a pas épargnée. Dangereuse obsession pour l'époque médiéval, c'est à lui que le groupe doit chacune des méthodes de torture qu'ils utilisent sur chacun des membres. Homme froid et qui n'a pas peur de se salir les mains, il ne se laisse marcher sur les pieds par quiconque. Marius est toujours présent où sont leader est et n'hésite pas à mettre la main à la pâte. Il est celui qui conduit chacune des tortures pour les nouveaux éléments du groupe.
Ft Jason Mantzoukas
≡ Soan Pepper - Responsable Patrouilles (31 ans)
Soan a été récupéré lors du pillage de son groupe en 2020 avec son petit frère. Grand bonhomme qui fait peur sans même lever le petit doigt, il n'a eu d'autres choix que de se soumettre au Leader pour espérer survivre. Soan a rapidement comprit qu'il devait faire ses preuves pour pouvoir monter un peu les échelons et s'est découvert une passion peu commune pour le Waterboarding, torture par la noyade. S'amusant des réflexes que le corps humain met en place pour tenter de survivre. Si ce n'est pas un mauvais bougre au départ, Soan ne veut que la protection de son petit frère et redouble donc d'effort pour que rien ne lui arrive. Responsable des patrouilles, Soan est principalement à l'intérieur du camp et mène du poigne de fer la troupe qu'il dirige.
Ft Brock O'hurn
≡ Tricia Ortiz - Maquerelle (46 ans)
Ancienne professeure d'anglais au lycée Castleford, Tricia fait partie des meubles du groupe. Présente dès sa création, tout portait à croire qu'elle finirait jetée sur le carreau. Il faut dire qu'il lui manque certaines cases, alors qu'elle se faisait constamment éclater la tête par son mari de l'époque, également professeur de sport au lycée. Jusqu'à ce que Marius s'interpose lors d'une dispute, et poignarde l'époux colérique... poussant une Tricia choquée à s'assurer de sa mort en lui plantant le couteau dans le torse des dizaines de fois par la suite. Depuis ? Tricia colle régulièrement aux basques du bras droit du groupe. Et s'il est parfois tentant de se débarrasser d'elle, l'ancienne professeure ne manque pas de talent pour repérer des midinettes exploitables pour les sombres besoins des Barbarians. Attirant ainsi de nouvelles victimes pour ses compagnons, désignant des femmes qui n'auront plus qu'une seule vocation, à partir du moment où Tricia leur font passer les portes du lycée de Castleford.
ft. Tawny Cypress
≡ Joan Cromwell - Conseillère (44 ans)
Au risque d'en surprendre plus d'un, cette ancienne flicarde, travaillant jadis pour la bridage des stups de Seattle, est faite d'un bois extrêmement dur. En dépit de sa plaque, pourtant, Cromwell a toujours trempé dans les mauvais coups. Ripou jusqu'à la moëlle, elle était de ceux qui consommaient sur leur travail, et s'arrangeait pour que les gros poissons échappent à ses patrons. Jusqu'à un beau jour où elle a vendu la peau de ses collègues flicards, histoire de sauver la sienne. Lorsque l'épidémie s'est déclarée, c'est sans surprise qu'elle a cherché à se tirer, terminant sa course jusqu'aux fins fonds de l'Idaho. Choppée par Zac et les siens en 2018, elle aurait dû finir écartelée comme bien d'autres de ses pairs. Au lieu de ça, elle a pourtant réussi à convaincre le leader qu'elle avait toute sa place dans son groupe, jusqu'à suggérer des idées de tourments à infliger pour forcer ses troupes à lui obéir. Jeter mère et enfant sur les rôdeurs, parce qu'il est hors de question de s'occuper de mioches chez les Barbarians ? C'était son idée.
ft. Anna Torv
Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Ven 28 Juil 2023 - 21:15

Silent Snakes
3200 78th Ave SE, Mercer Island, WA



C'est un leitmotiv récurrent qui rassemble primairement les troupes des Silent Snakes, celui de l'union fait la force, tout simplement. Initialement, ce ne sont pas des mauvais bougres. Principalement originaires de Seattle, ils démarrent en petit comité, petit clan d'une dizaine de personnes se réunissant principalement au No Man's Land. Surnommés pendant un temps les Nettoyeurs, hommes et femmes du collectif sont ainsi embauchés par petites factions et plus gros groupes pour effectuer le sale boulot, alors qu'ils se démarquent rapidement par leur capacité à se camoufler parmi les cadavres ambulants. Passant de citoyens lambdas à survivants aguerris, ils sont capables de verser le sang, de piller comme de négocier des remises d'otages ou encore de nettoyer des bâtiments à Seattle. Ils vivent du besoin des autres, pourvu qu'ils y trouvent leur compte.

La réputation grandissante, les Silent Snakes ont pendant longtemps été appréciés, souvent demandés pour agir dans l'ombre, et par défaut condamnés ainsi à errer dans les ténèbres des autres communautés existantes. Et si cela suffisait dans un premier temps, la chute du No Man's Land causée par les New Eden obligèrent les survivants à bouger et à s'adapter. Frustrés d'avoir déserté leur ville et de s'être fait voler leur gagne-pain et terrain de jeu préféré, les Silent Snakes se décidèrent à renverser la tendance. Renforçant leurs effectifs au fil qu'ils se cherchent un nouveau refuge, recrutant continuellement chaque voyageur égaré qu'ils peuvent trouver jusqu'à approcher de la cinquantaine de survivants, c'est en apprenant l'abandon de Seattle par New Eden que le groupe se décide à y retenter sa chance, et cette fois, à imposer ses plates-bandes pour de bon. Mais à la découverte de factions déjà installées dans la zone convoitée, à Tortuga, les Silent Snakes adoptent une nouvelle tactique : celle de récupérer ce qu'ils considèrent comme leur étant dû.

Si vous n'êtes pas pour les aider à récupérer Tortuga, débarrassez le plancher. Les Silent Snakes veulent le meilleur pour eux-mêmes, et vivre pleinement dans la lumière de leur ville adorée. Encore que, jusqu'à ce qu'ils obtiennent gain de cause, ils ne verront aucun inconvénient à raser les murs et à se cacher dans les hordes de rôdeurs, qu'ils orienteront avec leurs chuchotements sur leurs ennemis désignés.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Ce camp est fermé à tous il est dangereux de s'en approcher. À moins que vous souhaitiez vous enrôlez pour aider la prise de Seattle - dont Tortuga en premier - restez loin !

• La salle de conférence
Puisque les Silent Snakes ont élu domicile dans une église gospel, les grandes salles ne manquent pas. La principale, jadis dédiée à accueillir des événements en chansons, dispose d'une estrade et de chaises et bancs alignés, certes devenus miteux avec le temps, qui est devenue la salle de rassemblement par défaut du groupe. C'est très régulièrement que Scott et Ethna convient les leurs pour les assourdir de discours encourageants, perpétuellement en train de s'autocongratuler et se convaincre les uns et les autres qu'ils méritent tous mieux que ce dont ils disposent actuellement. C'est aussi par la salle de conférence que passe chacun de leurs prisonniers, bien souvent soumis aux jugements du groupe. Forcé à s'agenouiller sur l'estrade pour être désigné comme une faible victime, chaque prisonnier est poussé à admirer les effectifs des Snakes, plus impressionnants lorsqu'ils sont tous amassés dans une même pièce. La technique, reposant purement sur de l'intimidation, est un avant-goût des interrogatoires qui attendent par la suite les personnes capturées.

• La salle de travail
Bizarrement située au premier étage, la salle de travail est l'endroit où Mai, la doctoresse du groupe, fait des miracles. Si le lieu occupe quasiment la totalité de l'étage, c'est parce qu'il fait à la fois office de salle de soins pour les membres blessés du groupe, à la fois office de salle d'interrogatoire pour les prisonniers capturés. Et la doctoresse a tendance à y passer des heures, tant elle veut s'assurer que ses éventuelles proies récalcitrantes ne cachent aucune information d'importance. Peu importe le temps passé et le sang versé en tout cas, à chaque fin de séance, plusieurs Snakes viennent ensuite consciemment nettoyer les lieux, afin que tout soit carré pour son utilisation suivante. Il se murmure également que la doctoresse passe ses nuitées également dans sa salle de travail.

• Les salles communes
Contraitement à ce que l'on pourrait croire, malgré la grande surface du refuge, l'intimité est excessivement faible pour les Snakes. Ils se partagent tout, jusqu'aux salles de repos remodelées en dortoirs improvisés, où chacun dort à même le sol, sur des matelas, sacs de couchage et autres commodités ramassées au fil du temps. Il n'y a réellement que Scott et Ethna qui font chambre à part, en leur qualité de leaders du groupe. Les repas sont également pris en commun, dans une salle à manger dédiée ou bien à l'extérieur, l'église disposant d'un coin dehors avec des tables et bancs de pique-nique vissées à même le goudron. Des salles de trésors ont été mis en place par les Snakes, qui aiment disposer de leurs butins dans une même pièce et admirer leurs trophées.

La geôle

C'est nécessaire, étant donné que les Snakes aiment bien se renseigner au maximum sur leurs potentiels ennemis. Il s'agit en vérité d'un vulgaire sous-sol de rangement réhabilité en cellule grandeur nature, uniquement accessible depuis une trappe extérieure, localisée à l'arrière de l'église. Un seul exit, constamment gardé par deux Snakes, des fois que. Aux murs, des entraves y ont été forgées, les prisonniers sont constamment attachés.

L'armurerie

Si chaque membre du groupe dispose de ses armes sur lui, il n'empêche qu'ils ont tendance à ramasser tout ce qu'ils trouvent sur leurs passages. Quand ils ne recrutent pas des survivants sur leurs routes, ils les pillent, et amassent les armes récupérées dans ce qui servait avant de local d'entretien pour les concierges.

Les véhicules

L'église dispose d'un parking extérieur d'une vingtaine de places, chacune occupée par un véhicule. Le groupe utilise tout moyen de transport : camionnettes, automobiles à 3 ou 5 places, motos... mais aussi et surtout navires. Un coin du parking est réservé aux bateaux du groupe, qui ne sont que de petites embarcations, utiles notamment pour les déplacements rapides, d'un port à un autre. Le groupe n'a plus que trois bateaux, un quatrième ayant été volé puis détruit en début d'année 2023 par des survivants qu'ils cherchaient à capturer.

Sécurité

Les rondes sont nombreuses, vie à Seattle oblige, même délocalisés à Mercer Island, les Snakes sont préparés à toute intrusion éventuelle. Le refuge est également couvert par la verdure qui a pris possession pleine de l'île, le cachant ainsi facilement des yeux curieux. Au sol, nombreux sont les pièges érigés autour du quartier, seuls des habitués de la zone sauront connaître leurs localisations exactes pour éviter de marcher dessus. De plus, les barricades du bâtiment ont été renforcées, mais aussi taguées de messages invitant à faire demi-tour. Deux postes de guets ont été établis sur le toit de l'église, où des snipers enchaînent constamment des tours de gardes, pouvant voir de loin tout invité cherchant à poser pied à terre sur l'île. L'entrée du refuge est toujours gardée aussi, il faut être capable de donner un mot de passe qui change tous les mois pour rentrer à l'intérieur de l'église.

Commodités

Pour les Snakes, tout est encore forcément archaïque, pourtant, ils ne s'en sortent pas trop mal. Les salles de toilettes ont été réutilisées, même si éviter des bouchons dans les tuyaux n'est pas une mince affaire. C'est qu'il faut penser à verser des seaux d'eau dans les tuyaux pour que les canalisations se désengorgent. Quant aux douches ? C'est à l'extérieur que cela se passe, il n'y en a pas au sein même des lieux. Derrière des barricades, à la place de ce qui servait autrefois de local poubelles extérieur, un système de douches à seaux a été mis en place, à raison de quatre pour la totalité du groupe. Il faut penser à bien prendre son ticket pour avoir droit à se laver, donc !

Le groupe ne bénéficie pas de l'électricité non plus, on s'éclaire encore à l'ancienne, chandelles et lanternes sont de service pour les Snakes. Ils peuvent aussi compter sur la lumière naturelle, les rayons de soleil filtrant naturellement à travers les vitres de l'endroit. Quant à l'eau potable, elle est récupérée grâce à plusieurs récupérateurs d'eau de pluie installés sur le toit de l'église et sous les descentes pluviales. Pour la boire, mieux vaut la faire bouillir avant, toutefois.

Ressources

Les Silent Snakes ne produisent rien en nourriture, ne cultivent pas la terre non plus. S'ils se sont installés à Seattle, c'est justement pour rafler tout ce qu'ils peuvent trouver. Ils participent également à des trocs, quoi qu'ils évitent de se manifester à Tortuga, se rendant dans des marchés plus éloignés de leur abri. Ils continuent ici et là d'offrir leurs services de nettoyeurs également, afin de se payer des ressources par la suite.


Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • •  • •


Les habitants
≡ Scott Blunt. (48 ans)
Leadeur - Espion

Ancien directeur d'une entreprise pharmaceutique et important trafiquant de drogue, Scott est non seulement un homme cultivé mais surtout manipulateur. Beau parleur, il sait se faire apprécier par autrui, et a toujours suivi ses désirs, lui qui est ambitieux de nature. Pendant longtemps établi au NML, il fut engagé par bon nombre de factions lorsque le besoin de nettoyer de sombres affaires se faisait ressentir. Mais lorsque le NML a cédé sous la pression de New Eden en novembre 2021, il a vu tout le monde se terrer et s'est juré de ne pas faire de même. Au fil du temps, il s'est entouré de fidèles, désireux comme lui de récupérer Seattle, ville qu'il considère comme sienne, et qu'il n'a jamais su quitter, ce même aux prémices de l'épidemie.
ft. Ian Bohen.
≡ Ethna Diaz. (42 ans)
Seconde - Négociatrice

Journaliste de profession, Ethna connaît Scott du temps d'avant. Avertie de son implication dans le trafic de drogues, Diaz opta pour le couvrir, pour mieux servir ses intérêts. Une confiance et une amitié certaine se noua alors sur le long terme, d'autant plus lorsqu'ils se retrouvèrent deux ans après l'épidémie au NML. Gardienne des secrets de Scott, Ethna le tient en respect mutuel, mesurant son caractère naturellement agressif et dominateur au sein du groupe. Tel un serpent, Ethna sait se faufiler partout, là où on l'attend le moins et sait lire à travers les gens, permettant par bien des aspects de tromper plus facilement les communautés extérieures croisées sur la route. Ses intentions sont foncièrement venimeuses pour autrui, n'ayant que les intérêts de son groupe à cœur.
ft. T'Nia Miller.
≡ Declan Grimes. (51 ans)
Responsable ravitaillement

Ancien catcheur professionnel, Declan est de ceux qui ont appris à se forger une réputation autant par sa grande gueule que par ses coups de poings féroces. Toujours prompt à négocier des compromis pour arranger sa propre situation, l'homme ne manque pas de ressources et est du genre à assurer ses arrières. Bien loti depuis qu'il a rejoint les rangs de Scott, le catcheur sait se faire bien voir et n'hésite pas à se salir les mains pour rapporter toujours plus de gain à son groupe.
ft. Manu Bennett.
≡ Mai Kheng. (49 ans)
Doctoresse

Surnommée laconiquement 'Doc' par ses partenaires, il ne faut pas se fier à l'air angélique de Mai. Survivante aguerrie, et au risque de remplir le parfait cliché, cette vétérinaire a su renouer avec sa vocation première en vendant ses soins laborieux aux plus offrants. C'est Declan qui l'aura dénichée dans la nature et l'aura fait rejoindre les rangs de Scott, alors qu'un membre de leur groupe nécessitait des soins d'urgence. Il se murmure également que la dame est assez friande du charcutage en bonne et due forme, et n'a pas peur de mener des interrogatoires musclés si besoin.
ft. Lucy Liu.
Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 27 Aoû 2023 - 15:49

The Giants
700 S Main St, Moscow, ID


Les Giants sont bien loin d'être un groupe très recommandable. Survivants héritiers d'une ancienne safe-zone installée dans l'hôpital au début de l'épidémie, ses habitants ont bien vite abandonné la hiérarchie initiale pour se baser sur une loi bien vite mise en place par leur leader: celle du plus fort. Depuis près de huit ans maintenant, personne n'a jamais été capable de destituer l'homme qui est à la tête de ce groupe et très peu sont ceux qui espèrent encore pouvoir y parvenir un jour.

Cependant, ce n'est pas comme s'il s'agissait du seul vice de ces survivants. Groupe extrêmement militarisé, une ligne de défense faite de mines antipersonnel a été érigée tout autour du périmètre de l'hôpital en plus de hautes barricades ornées de fil barbelé et de pics acérés. Des miradors ont été installés tous les cinquante mètres et l'on y retrouve vingt-quatre heures sur vingt-quatre des militaires armés de fusils d'assaut ou de sulfateuses.

Pour ce qui est de la vie intra-muros, il ne fait pas bon être une femme. Elles sont exploitées, traitées comme des moins que rien et utilisées jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elles n'ont le droit de rien faire, ou du moins rien de concret. Préparer les repas, faire la lessive et le ménage, servir de jouet aux hommes lorsqu'ils en ont envie. Voilà tout ce qui les attend. Aux yeux de ceux qui ont le pouvoir: elles ne sont rien et ne le seront jamais. Quant aux personnes de couleur, hommes ou femme, ils sont considérés comme des sous-races. Il est presque impossible de voir l'un d'eux vivre auprès des Giants en tant que citoyen de leur communauté. En réalité, un tout autre sort leur est réservé.

Disposant d'un matériel médical à la pointe de la technologie - celle de 2015 - et de panneaux solaires sur l'entièreté du toit du bâtiment, ils ont accès à des salles d'opération permettant des soins presque aussi efficaces qu'à l'époque. Et cela permet d'ailleurs au médecin en chef du groupe de réaliser ses rêves les plus fous: effectuer des expériences sur des vivants, à grand renfort de greffes de membres d'autres vivants ou de morts, de tests plus saugrenus les uns que les autres... Et quoi de mieux pour cela que des sous-humains ou des femmes?

Disposition vis-à-vis d'autrui
Quiconque n'est pas déjà avec eux est certainement contre eux. Les inconnus, quels qu'ils soient, ne sont pas les bienvenus. Le seul moyen de potentiellement intégrer leur groupe est au préalable d'être capturé par eux puis de faire suffisamment ses preuves.

• Les dortoirs
Pas d'intimité par ici, chacun a droit à son lit et se doit de faire en sorte de le gagner. Les couchettes les plus confortables sont réservés aux forts, les plus faibles n'ont qu'à coucher à même le sol. Les hommes sont bien évidemment séparés des femmes, et celles-ci n'ont accès qu'à des couvertures jetées au sol.

• Les salles de soins
Equipées d'un matériel de pointe, on peut y réaliser des opérations tant que des soins plus basiques. Si la plupart des salles de soins sont accessibles à tout le personnel médical, certaines sont fermées à clé et insonorisées car elles abritent les lieux d'expériences du Docteur Rowse.

• Les salles communes
Des tables et des chaises utilisées tant en guise de réfectoire que comme salles de détente et de jeu. Cartes, dés, il faut bien savoir s'occuper. Comme pour tout, la loi du plus fort prime: les plus faibles se retrouvent fréquemment debout ou assis à même le sol.

Les cellules

Utilisées pour parquer les prisonniers, ceux-ci sont généralement les futurs cobayes pour les expériences du Docteur Rowse. En général, une vingtaine de personnes sont mises par cellule de cinq mètres carrés, qui étaient autrefois les chambres froides des cuisines de l'hôpital. Un décor bien austère et loin d'être rassurant, en somme, où la lumière du jour ne percera jamais.

Les salles de jeux

C'est ainsi que sont appelés les anciens vestiaires qui sont aujourd'hui utilisés pour accueillir les moments de plaisir pris grâce aux femmes. Ces pièces se situant dans les sous-sols, les potentiels cris qui pourraient percer ne risquent pas d'être entendus par qui que ce soit. Et l'avantage d'une grande pièce... C'est qu'il ne manque pas de place. De quoi laisser libre cours aux fantasmes les plus saugrenus.

La salle de réunion

C'est ici que se réunissent les dirigeants du groupe. Que cela soit pour discuter de l'avenir ou bien simplement se congratuler pour ce qu'ils parviennent à faire depuis des années, chacun sait qu'il vaut mieux ne pas essayer de les déranger lorsqu'ils se retrouvent là-bas. Quelle qu'en soit la raison.

Commodités

Des réservoirs permettant de récupérer l'eau de pluie ont été installés sur le toit et des travaux ont été réalisés pour qu'ils soient la source principale d'alimentation des sanitaires. Pas de système d'assainissement, les déchêts sont immédiatement envoyés dans une fosse septique débordant dans Pioneer Park.

Ressources

N'étant pas spécialement portés sur la culture, ils obtiennent la majorité de leurs denrées alimentaires par la chasse, la pêche et la cueillette. Bien évidemment, ils n'hésitent pas un seul instant à récupérer les biens de ceux qui pourraient s'approcher un peu trop de leur campement. Après tout, pourquoi gâcher ce que des morts n'utiliseront plus jamais?

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.

A FAIRE

Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Troy Tingey - Leader
Cet ancien colonel de l'US Army est bien loin d'être un tendre. Militaire accumulant les médailles par le passé, il mène son groupe d'une poigne de fer et compte bien faire entrer ses idéaux dans la tête de chacun. De gré ou de force. Selon lui, seule sa manière de voir les choses est valable et garde à ceux qui oseraient tenter de le contredire. Il fait régner la loi du plus fort et le plus fort: c'est lui.
≡ Dominic Rowse - Médecin en chef
Adepte des progrès de la médecine réalisés par les nazis au cours de la Seconde Guerre Mondiale et ancien médecin chef de l'hôpital dans lequel le groupe s'est établi, il a rapidement vu l'occasion de pouvoir enfin réaliser ses désirs les plus fous. Entre deux opérations ou soins prodigués de manière très conventionnelle aux siens, il mène bon nombre d'expériences toutes plus atroces les unes que les autres sur ses cobayes. Tous humains et bien vivants, évidemment.
≡ Ferdinand Dixon
Cet homme est un chasseur, et aujourd'hui ses proies favorites sont loin d'être les animaux. Toujours en quête de nouveaux défis, il n'hésitera jamais à user de son grade de chef de la sécurité pour ordonner de faire fuir les potentiels intrus simplement dans le but de pouvoir les traquer. Et dès lors qu'il aura pu capturer ses victimes, qui sait ce qu'il adviendra d'elles.
Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 27 Aoû 2023 - 16:24

Ferrivia
500 13th St SE, Salem, OR 97301, États-Unis


C'est la faute de la Ferrivia. La phrase est souvent murmurée, presque craintive. On ne sait pas grand chose de ce groupe, d'avantage proche de la légende urbaine, puisque.. Personne ne les a jamais vus. Parfois, certains jurent avoir vu des silhouettes aux yeux rouges tard dans la nuit, occupés à fouiller les ruines de la ville avant de rejoindre les profondeurs du sol à l'aube. D'autres encore, assurent que toute personne qui disparaît dans les entrailles de Salem est en réalité de leur fait. Traînés dans les sous sols de la ville, pour ne plus jamais en ressortir. La rumeur court qu'ils vivraient en parfaite autarcie, dans les souterrains de Salem qu'ils connaissent à la perfection. Mais personne n'a jamais osé s'en approcher, de peur d'y laisser la vie. Si l'époque de la chasse aux sorcières n'est plus, l'idée de se retrouver face à un membre de la Ferri Via, est pourtant tout aussi effrayante aux yeux des survivants de la ville qu'un procès de sorcières...

Disposition vis-à-vis d'autrui
Aucun membre du groupe ne cherche à entretenir une quelconque alliance. Ils fuient toute forme de survie, peu à l'aise avec l'idée de rencontrer des personnes mal intentionnées. Entendre les gens de l'extérieur s'entre tuer pour les dernières ressources quitte à massacrer femmes et enfants à eu le don de refroidir toute tentative d'approche. Menés par Octavia, les règles sont claires. Eviter au maximum les vivants. Bien plus encore, s'ils vivent à l'extérieur. Quelque part, l'idée d'être craint à ses avantages. Personne n'essaie de les déloger, et quitte à être le croque mitaine de l'Oregon, autant se cacher derrière pour avoir la paix, plutôt que la guerre.

• Les dortoirs
C'est une ancienne crypte qui accueille désormais le coin nuit du groupe. Découverts dans les premiers mois de l'épidémie, il s'agit d'une vieille église ensevelie datant de la guerre de Sécession, qui à sans doute un jour abrité des sorcières au vu du nombre d'effets personnels retrouvés. Depuis ? La crypte offre un refuge tout particulier, et les survivants ont pris l'habitude de dormir dans les cercueils. Ramenés d'anciens magasins de pompes funèbres ou de certains d'époques, ils ont le mérite d'être étanches et d'offrir un semblant d'intimité et de protection quand vient l'heure de dormir. Si les restes humains encore sur place ont quelque chose d'angoissant, les crânes ont au moins le mérite d'offrir d'excellents reposoirs à bougie pour lutter contre l'obscurité ambiante.

• Allure
L'apparence des Ferravia est faite pour faciliter leurs déplacements dans les ruines souterraines. Pensés avant tout pour se protéger de la poussière et de l'humidité, leurs vêtements sont souvent épais, quand ils ne sont pas directement pillé dans certaines boutiques de chasse ou de pêche pour leur permettre une bonne durabilité dans le temps. Si quelques armes à feu et munitions subsistent encore, le groupe privilégie néanmoins l'usage de baïonnettes et d'armes de mêlés artisanales, comme des pelles coupées ou des clés mécaniques rattachés à d'anciens manches à balais. Aucun d'eux ne rejoint la surface sans avoir le visage couvert d'un masque à gaz ou d'un ensemble de foulard et masques. L'utilité étant non seulement de protéger leurs yeux bien plus sensible à la lumière à force de vivre dans l'obscurité, ainsi que d'éviter de respirer l'air extérieur, jugé vicié par le nombre de corps en décomposition qui pullulent dans les rues et bâtiments en ruines.


• Electricité et commodités
Autrefois, le groupe avait pu trouver des lunettes de vision nocturnes qui leur permettait d'évoluer de nuit, mais une fois les piles mortes, ces dernières ont été remplacées par d'anciennes lampes à huiles pour leur permettre de s'orienter à la nuit tombée et dans les tunnels les plus assombris. C'est souvent l'usage de ces lumières à l'ancienne qui persuadent les habitants de la surface que le groupe possède des yeux rougeoyants, pourtant bien loins de la réalité. Sommaire et au confort minime, le groupe se satisfait pourtant largement de cette manière de vivre. Les souterrains de la ville n'offrent pas de commodité confortables, aussi le groupe vit-l de ce qu'il parvient à récupérer de la surface. Canapé défoncés, vêtements abîmés par l'humidité, couvertures miteuses... Tout ce qui peut être réparable et et réutilisable est récupéré en priorité. A défaut de faire des tunnels un lieu douillet et accueillant, le site est en revanche relativement protégés. Cul de sac, pièges artisanaux, surveillances régulière, rien n'est laissé de côté pour permettre aux survivants de pouvoir au moins vivre paisiblement quand ils sont dans les tunnels. Maîtrisant le terrain mieux que personne, les tunnels sont pour eux un immense terrain de jeu sur lequel il est facile de se cacher.

En revanche, la propreté est maître mot. Malgré l'aspect sombre et miteux, Octavia exige de chacun de ses membres que leur hygiène soit impeccable sitôt qu'ils reviennent de la surface. Des douches de camping ont été mises en place, et l'eau est directement bouillie pour l'assainir ou l'utiliser à la cuisson des aliments.

Moyens de communications
D'étranges symboles longent régulièrement les rues de Salem. A même le sol, sur une épave de voiture, à l'entrée d'un musée... Le groupe se laissant régulièrement des messages codés pour savoir précisément quelles zones ont été fouillées, celles qui sont impossibles à franchir ou encore, les dangers potentiels comme la présence d'un groupe de survivant. Le code n'est connu que d'eux, et à le don d'inquiéter les habitants de la ville qui ne comprennent pas qui laissent ces étranges symboles, et leur signification. Les assimilant malgré eux aux anciennes runes qu'utilisaient les sorcières des légendes...

Ressources
Les ressources se font depuis longtemps rares, et sans source de lumière naturelle, impossible de pouvoir cultiver quoi que ce soit. Le groupe vit principalement de chasse et de pêche par le biais de la rivière Williamette, et les apports en vitamine et fibres se sont principalement par le biais de la cueillette ou de conserves encore viables. Soucieux que tout le monde mange à sa faim, le groupe à en revanche une petite cache non négligeable d'alcool datant de l'époque de la contrebande, et à défaut de pouvoir s'autoriser plus de deux repas par jours assez souvent... Ont-ils la possibilité de passer le temps autrement au besoin.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.

A FAIRE

Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Octavia - Leader (Née en 1967)
Jamais elle n"aurait  cru que son banal rôle de guide touristique des tunnels de Salem puisse un jour lui offrir un tel salut. De la petite Elise Parsons, timide et renfermé, il ne reste plus grand chose. Se faisant désormais appeler Octavia, la cinquantenaire à eu tôt fait de monter son empire au sein même de son métier qui un temps, fût sa passion. Froide, insondable et autoritaire, elle mène d'une main d'acier son groupe avec la volonté unique de les voir survivre et prospérer. Certains diraient qu'elle est cruelle, d'autres... Pragmatique. Mais Octavia ne recule devant rien pour protéger son groupe, et le préserver de tout potentiel pillard curieux de s'enfoncer dans les profondeurs de Salem.
ft. Miranda Otto

≡ Artorius - Co-Lead
Arthur McDermott est l'unique survivant de sa famille réfugiée dans les sous sols. Il à rapidement trouvé de quoi se rendre utile pour noyer son chagrin, mettant à profit son ancien métier au sein du département de zonage de Salem. Véritable gps ambulant, c'est lui qui sait précisément ou trouver quel infrastructure, datant de quelle époque, et les potentielles entrées et issues de secours de chacune. C'est par son biais que l'ancienne crypte à été découverte et mise en état pour héberger leur groupe, le propulsant également rapidement comme bras droit d'Octavia. Plus mesuré et diplomate que sa paire, il n'est pas rare qu'il prenne le temps de faire des points avec elle sur les prochaines zones à piller. Il est également le meneur de toute sortie à la surface, et ne rate jamais une occasion d'en être pour s'assurer que tout se déroule au mieux.
ft. Clive Owen

≡ Septima - Médecin de bord(Née en 1987)
Autrefois, Seven était interne en chirurgie réparatrice. Mais quand tout à explosé, elle à fuit son hopital avant que l'armée ne le mette en quarantaine, forcée d'errer sans but précis dans les rues alors que personne ne cherchait à l'aider. Se retrouvant à fuir dans les souterrains, c'est Pelagius qui l'empêchera de se faire dévorer, rendant la jeune femme particulièrement loyale au campement. Craintive de la surface, elle veille à y aller le moins possible craignant de faire de mauvaises rencontres.  
ft. Shelley Henning

≡ Pelagius - Plongeur (Né en 1974)
Avant, Vassili usait de ses talents en plongée pour fouiller la rivière Willammette à la recherche de métaux précieux dans l'optique de les revendre dans la foulée. Aujourd'hui ? C'est lui qui donne les idées pour pouvoir obtenir des équipement solides, permettant même de s'éviter quelques morsures de rôdeurs en fonction des combinaisons qu'il parvient à retaper pour les survivants. Si son accent Ukrainien rend parfois difficile la communication, Pelagius n'en reste pas moins un homme volontaire et loyal. Il ne se sépare jamais de son fusil à harpon et de sa combinaison de plongée, bien plus encore quand il s'agit de nettoyer les tunnels ou rôdent parfois quelques morts.  
ft Thomas Wlaschiha

≡ Kaeso - Employé service des eaux usées(Né en 1987)
Kaeso ne craint pas grand chose. Tête brûlée et obstiné, le jeune homme à rapidement mis à profit son ancien métier pour espérer survivre. Et sans doute qu'il aurait pu continuer longtemps, si son ancien groupe ne l'avait pas trahi en le laissant pour mort dans un ancien canal avec sa partenaire de toujours, Tiberia. C'est Octavia qui les empêchera de se faire dévorer par les rôdeurs errant dans l'ancienne zone d'évacuation, leur proposant de rejoindre le groupe après les avoir observé de loin durant quelques semaines. Kaeso à accepté, sous réserve de pouvoir protéger Tiberia du reste du monde.
ft Ryan Guzman


≡ Tiberia - Employée service des eaux usées
Ancienne collègue de Kaeso, le petit duo est tout récemment arrivé au sein des Ferravia. Soucieux de rester ensemble et ne jamais se retrouver séparés, ils n'en sont pas moins une excellente équipe de terrains qui ne craint pas une seconde de remonter à la surface pour le ravitaillment, ou nettoyer certains quartiers des rôdeurs.  
ft Halle Bailey
Nimnim
Nimnim
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 27 Aoû 2023 - 21:16

The Droplets
Unnamed Road, Post Falls, ID


Les survivants de cette communauté sont en grande partie des rescapés des anciens habitants de la ville de Post Falls ou des travailleurs de la centrale. Lorsque les choses ont dégénéré en 2015, des forces militaires, des policiers et des milices privées ont été dépêchées sur les lieux afin de protéger le barage et d'en assurer le bon fonctionnement le plus longtemps possible. En effet, les installations hydroélectriques de l'endroit ont eu une importance capitale aux yeux du gouvernement qui tenait à ce que cela puisse rester viable autant que faire se peut. Cependant, avec le temps les morts se sont accumulés et la plupart des forces armées présentes sur place ont déserté les lieux, préférant fuir que mourir ici. Ceux qui sont restés ont mis un point d'honneur à continuer leur mission tout en s'adaptant au mieux aux conditions de vie imposées par le monde tel qu'il était devenu.

Les Droplets ont bien vite orienté leur style de survie sur la production, tant en matière d'électricité que de cultures agricoles. Ils ne sont pas du genre à aller piller d'autres groupes pour tenter d'obtenir ce dont ils ont besoin et feront toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour l'obtenir de manière "légale" si tant est qu'il y ait encore des lois quelque part. Leur plus grand avantage est certainement d'avoir encore l'électricité et un système d'eau courante grâce à l'usine hydroélectrique et la rivière Spokane sur les berges de laquelle ils sont installés.

Il n'y a aucun prérequis pour vivre avec eux et chacun est le bienvenu. Tout ce qu'il faut c'est accepter de participer aux tâches comme l'agriculture, la pêche, l'entretien du barrage ou de la centrale. Une ambiance presque familiale règne dans le camp et les dirigeants du groupe tiennent à ce que cela soit respecté. Quiconque manquerait à tout cela sera soit recadré, soit orienté vers la sortie en cas de récidive d'un comportement néfaste.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Il s'agit d'un groupe pacifiste. S'ils ont bien évidemment des systèmes de défense, comme tout le monde, ils accueillent les gens de passage comme ceux qui souhaitent rejoindre leur groupe si tant est que l'on soit d'accord de mettre la main à la pâte.

• La centrale
Lieu de la plus haute importance dans le camp, il s'agit là de leur source d'énergie. Sans la centrale, entretenue activement et avec application depuis la fin du monde et même avant, il n'y aurait pas d'électricité cela va de soi. De fait, beaucoup sont assignés au travail dans cet endroit que ce soit ceux qui y travaillaient par le passé ou de nouveaux arrivants formés par la suite.

• Les lieux de vie
Un peu à l'écart des barrages, les maisons et lieux communs du groupe semblent presque tirés d'une carte postale. Maisons au bord de l'eau, illuminées dès que la nuit tombe, il serait presque possible de croire que la fin du monde ne les a pas impactés de la même manière que tous les autres. Tout est bien entretenu, décoré, de quoi donner envie et permettre d'accepter chaque nouveau jour passé dans cet endroit presque paradisiaque.

• Les cultures
Que ce soit des fermes hydroponiques ou des champs de plantations, il s'agit là de l'autre majeure partie de l'investissement des membres des Droplets. Chacun doit apprendre à cultiver et s'occuper des plantes qui poussent ici en fonction de la saison. Il s'agit là après tout de leur principale source de ravitaillement.

Commodités

Grâce à l'électricité et aux ingénieurs présents dans le camp, les Droplets disposent de l'eau courante - à un débit limité cependant - et peuvent également profiter de l'eau chaude. Tous les systèmes de chauffage, que ce soit pour la maison ou pour l'eau ou la cuisine, ont été remplacés pour fonctionner uniquement à l'électricité. Pour ce qui est des toilettes, ils utilisent des toilettes sèches et se servent de tout ce qu'ils peuvent rejeter comme composte pour leurs plantations.

Ressources

Etant des agriculteurs, la plupart de leurs denrées alimentaires proviennent du travail de la terre. Puisqu'ils vivent à proximité d'une rivière, ils vivent également de la pêche. Pour ce qui est de la viande, elle est généralement obtenue par la chasse, bien qu'ils n'en mangent que peu, préférant se contenter de ce qu'ils ont à leur disposition.

Sécurité

Le camp n'est peut-être pas aussi sécurisé que pourrait l'être une base militaire, mais il dispose tout de même d'une enceinte de protection délimitant leur territoire et des gardes sont organisées tout au long de la journée et de la nuit pour en assurer la protection. A l'intérieur du camp, seuls les gardes sont autorisés à porter une arme sur eux sauf en cas d'extrême urgence, de danger imminent ou dans le cadre d'un travail nécessitant l'utilisation d'un outil pouvant servir d'arme blanche.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.

A FAIRE

Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Pastora Fonseca - Leader
Ancienne ingénieure cheffe de la centrale hydroélectrique de Post Falls, elle est ici depuis le début de l'apocalypse. Bien consciente de l'importance de l'électricité, encore plus dans ce monde ci, ainsi que de la nécessité d'entretenir le barrage afin d'éviter une potentielle catastrophe, elle dirige son groupe avec douceur et fermeté dans l'unique but de le voir prospérer.
≡ Akida Omehia - Co-Leader
Cet ancien policier était autrefois chargé d'assurer la sécurité des travailleurs de la centrale au début de l'apocalypse. Après que les forces de l'ordre aient déserté la zone, il a décidé de rester et de continuer de protéger les habitants. Aujourd'hui, c'est un homme dévoué pour les siens qui veille à leur sécurité au quotidien.
≡ Louise Gill
Cette ancienne fleuriste de la ville a rapidement fait partie des survivants à rejoindre le groupe au début de l'apocalypse avec ses parents. Si ceux-ci sont aujourd'hui décédés, ils sont tous trois à l'origine des différentes cultures mises en place dans le groupe. Louise est une véritable passionnée qui a à coeur de pouvoir apporter aux siens des produits de la terre tout au long de l'année.
Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum