Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

The Expendables

Sam 12 Aoû 2023 - 12:07

Expendables
Neutre – 12/13



≡ Connor Shepard •  Leader - Vegas
Connor est leader de ce groupe un peu par défaut. Il est celui qui a réussi à rassembler cette bande de joyeux lurons, non sans fierté. Déjà capitaine charismatique de son équipe à l'époque où il jouait encore au baseball, l'homme prend son rôle très au sérieux : chaque membre est son ami. Donc tous les membres méritent son respect et sa loyauté.
≡ Otis Copeland • Houston
On peut dire qu’Otis n’a pas vraiment le « profil » des autres gars de la faction. Pacifique et réservé, il n’est pas du genre à jouer de sa carrure ou de ses muscles pour impressionner la galerie. Piètre bagarreur, il a toujours eu tendance à fuir face au danger et ça lui arrive encore souvent, quand il n’est pas sujet à ses crises d’angoisse. Mais il se forme pour apprendre à surmonter ses démons. Pour le reste, c’est un petit gars agréable à vivre, toujours volontaire pour donner un coup de main au campement. Ses tocs le poussent souvent à la maniaquerie mais au moins le camp est toujours impeccable.
≡ Leonard Rodriguez • Silicon Valley/Jérusalem
Homme discret et calme qui sait parfaitement garder la tête froide même dans les situations tendues. Son âge lui permet de prendre du recul quand il le faut, su moins, s’il n’y a pas de bouteille en jeu. Cet ancien professeur aux allures de messie est très présent pour les jeunes membres du groupe et s’investit dans l’atelier de munitions et davantage pour les missions.
≡ Derek Watson • Amsterdam
Derek est un jeune homme mystérieux qui aime se comporter comme un adolescent. Plutôt malin et éloquent, surtout si c’est pour passer au travers d’une corvée ou d’un travail ingrat, il n’en reste pas moins sociable et agréable quand il le veut. Depuis, il s'investit beaucoup pour la faction et n'hésite pas à participer aux missions. Il n'est jamais loin de Milow et s'occupe avec ce dernier de dresser les chiens.
≡ Hope Kanigan • Hollywood
Rescapée du Reign Of Venus, la jeune femme a été ramenée par Alex. Violet, sa fille, étant déjà une résidente du camping, lui proposer de rester auprès d'elle s'est naturellement imposé. Une femme entière, fonceuse, et elle a déjà des compétences de chasseuse de prime. Elle a été intégrée a l'intendance, mais fait en sorte de se trouver là où on a besoin de ses mains. Début mars 2022, à la suite d'une morsure, elle a dû être amputée de son avant-bras gauche.
≡ Ulysse S. Forest • Québec
Ce solitaire qui cache un coeur sur la main a sauvé Alex et s'est vu proposer de rejoindre le groupe au moins quelques temps. Il a gagné la confiance de la jeune femme par ses capacités de survie et d'analyse en pleine nature, mais aussi rapidement du reste de la faction. Courageux et bienveillant, il n'en reste pas moins une bourrique avec une tendance à être prompt à chercher la bagarre.
≡ Marissa Wilcox • ucuc
DESCRIPTION
≡ Dante Constantine • ucuc
DESCRIPTION
≡ Phoebe L. Ross • ucuc
DESCRIPTION
≡ Kerwan Day • ucuc
DESCRIPTION
≡ Amalia King • ucuc
Après avoir survécu à la chute du motel du Reign Of Venus, avoir survécu à la torture physique et mentale à New Eden, Amalia est certainement une femme qui n'abandonne pas facilement. Arrivée depuis peu au sein du groupe, elle se montre relativement farouche avec certains mais nul doute que retrouver des têtes connues lui aura fait du bien. Elle n'est jamais loin de Sienna, veillant sur elle comme sur le plus précieux des diamants.
≡ Sienna Monteverde • ucuc
DESCRIPTION

SOLITAIRES DE PASSAGE


≡ Athénaïs Fidi • Athènes
Athénaïs n'est qu'une solitaire de passage mais ses présences brèves suffisent pour ensoleiller la vie des membres de la faction. Elle est plutôt discrète mais ça ne l'empêche pas d'être une compagnie très agréable. Avec elle on ne s'ennuie pas, et n'hésite jamais à mettre la main à la pâte.
≡ Harper C. Jackson • ucuc
DESCRIPTION

PNJS


≡ Milow Lewis • Glasgow
L'adolescent détonne beaucoup au milieu du paysage : plus petit, plus maigre que les autres, ça n'enlève rien à son mauvais caractère et son tempérament impitoyable. Il est le protégé de Connor, et était de force le fils adoptif d'Alex.  Outre ça, Milow est une petite fouine très douée pour s'infiltrer et récupérer des ressources ! Il est loin d'être un poids pour le groupe, et n'hésite pas à se démener pour lui.
≡ Anatole • Brisbane
Anatole est un incontournable du camping. Présent depuis le début et fidèle acolyte de Bruce, le bonhomme n'a pas l'air comme ça, mais il sait se battre et se défendre, et est d'une loyauté sans égale envers les membres du groupe.
≡ Chase • Greenville
Cet ancien jardiner paysagyste a un passé qui deumeure encore mysterieux. Sauvé par Connor et Demetra des griffes des Divas, l'homme a du mal a se remettre mais est decidé a rester dans le camp pour payer sa dette.
≡ Violet Miller-Kanigan • Princesse
Fille adoptive d'Alex et Daemon, la petite Violet a été sauvée du camp des Divas par les Expendables. Si elle a été elevée pendant des années par Alex, elle a retrouvé il y a peu sa véritable mère, Hope et est toujours triste de ne plus avoir Mateo, son meilleur ami, pour jouer avec elle. Plutôt bien intégrée, elle gère les poules et traine souvent avec Ava, son modèle.
≡ Mowgli • Jungle
Sauvé par Connor fin aout, l'enfant a été mutilé, langue coupée, signes de maltraitance extrême. il ne sait ni lire ni écrire et se comporte comme un animal par moment. Ses dessins sont tres inquiétants. Curieux, méfiant, il est dans les pattes de tout le monde, ne semble comprendre que ce qui l’intéresse et les filles se plaignent de ce pot de colle. Il est traumatisé et se cache dès qu'on élève la voix. Il semble vive dans la crainte et mange comme si c’était son dernier repas a chaque fois.
≡ Elliot
Né le 15 aout 2021, c'est le fils de Connor et Joséphine. La maman est morte en couche et c'est Alex qui est devenue sa mère de lait et de cœur. Plein de vie, Elliot aime beaucoup faire le clown et est très complice avec sa sœur de lait Ana avec qui il est inséparable. Ce petit aventurier téméraire a su se déplacer très tôt et a bien compris comment faire tourner bourrique les plus grand.

Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Expendables

Sam 12 Aoû 2023 - 12:39

Le RefugeEnchanted Island, Spanaway, Washington 98387

Présentation du refuge
Les Expendables sont, avant tout, un groupe de mercenaires réunis par Connor. Ils sont à la solde du plus offrant, acceptant des risques contre rémunération. Certains sont également des chasseurs de primes plutôt compétents. Néanmoins, ils conservent une éthique autant qu’ils le peuvent. Ils se refusent de réduire qui que ce soit en esclavage, ou de s'en prendre à plus faible. Cependant, cette ligne de conduite peut être revue si jamais les ressources sont en sérieuses bernes et la santé du groupe en danger.

Ils ont aussi acquis une solide réputation pour leurs prestations dans les travaux, notamment électriques, maçonnerie, plomberie et électronique. De même la confection de munitions de de bombes leur permet de diversifier leur ressource et d’avoir de quoi troquer avec les autres groupes. Depuis peu, le groupe s’investit dans le dressage de chien d’attaques.

Ambiance et règlement

Il règne dans le camping une ambiance chaleureuse et une solidarité. Plus qu’un groupe, les Expendables sont une équipe, voir une famille. Connor veille à maintenir une cohésion  : tout le monde n'est pas obligé de s'apprécier, mais quand on rentre dans l'équipe, personne ne doit rester derrière et tous doivent avancer dans le même sens. Il a mis en place quelques règles qui doivent être respectées par tous :

- Tous les nouveaux venus doivent rencontrer le leader et son bras droit avant d'être intégrés au groupe et obtenir son logement, s'il n'est pas privé d'arme puisqu'il doit contribuer rapidement à la survie du groupe en général, il sera sous surveillance jusqu'à avoir fait ses preuves.

- Être des mercenaires ne signifie pas qu'ils sont des monstres sans cœur. Le moindre comportement déviant sera puni, et s'il faut en venir à tuer l'indigne, il n'y aura aucune hésitation pour ça.

- Tous devront s’impliquer dans la vie collective (tours de garde, fabrication de munitions ou travaux…) et respecter les directives des Leaders.

- La moitié des gains obtenus par les habitants est reversée au groupe pour sa pérennité.

Plan



Style de vie du groupe
Enchanted Island
Si officiellement les Expendables sont un groupe nomade, cherchant avant tout des lieux pour poser leurs caravanes, il est vite apparu un besoin de point fixe pour cette grande famille de mercenaires. Certes les caravanes offrent beaucoup de souplesses pour traquer ou échapper à leurs ennemis, mais le développement de la production de munitions et de bombes, ainsi que l’espèce de stockage nécessaire pour les outils de gros œuvre ont poussé le groupe à investir une adresse fixe entre deux missions.

Leur temps est donc partagé entre la vie en caravane et celle sur Enchanted Island, une toute petite ile, au milieu d’un lac, nichée dans la verdure. Cet ancien lieu de villégiature pour personnes fortunées, voulant profiter des joies du calme et de la pèche, possède un hôtel de luxe que les Expendables retapent et des hangars a bateaux assez vastes pour y cacher les caravanes, camions et outils. Le seul moyen d’accès terrestre est par un pont facilement défendable.

Caravanes
Lorsqu’ils ne sont pas à Enchanted Island, les refuges du groupe varie en fonction des périodes et des lieux où ils s'installent. Vivants dans des caravanes, les Expendables cherchent, principalement, des endroits assez vastes pour y installer leur campement. Rodés à cette vie nomade, ils ont des barricades et pièges escamotables faciles à bouger, qu’ils installent à chaque arrivée, et savent s’organiser autour de « Bertha » un camion « salle commune » qui reste au centre du camps.

L'hygiène dans le groupe est forte Otis y veille avec un zèle inébranlable. Des systèmes de récupération des eaux de pluie ont mis en place, l'isolation a été faite, ils ont des espaces communs entretenus et propre. Un système d’électricité nomade est en place.

Les caravanes
Camping-car de Connor : x x
Caravane de Milow : x x
Camion d'Otis : x
Camion d'Ava : x x
Camion d'Alex et Daemon :x x x x
Caravane d'Aaron: x x x x
Caravane de Léonard : x x
Caravane de Hope et Violet: x
Caravane de Derek: x x x
Caravane pour invités 2:  x x
Caravane pour invités 2 : x x
Caravane pour invités 3 : x x

L'organisation interne

Être mercenaire ne dispense pas d’une solide organisation afin que chacun trouve sa place et puisse se rendre utile au sein de la communauté. Si tout le monde peut aller aider ou il y a besoin, chaque Expendables s’est vu attribuer une tâche principale en plus de celle du quotidien (monter la garde, participer aux missions, rayer la Camaro de Connor...)

Répartition des rôles
• Leaders, Connor.
• Equipe bombes et munitions, Derek,  Leonard et Anatole.
• Équipe travaux, Connor, Otis, Chase et Anatole.
• Équipe exploration, Ulysse, Milow, Hope et Derek.
• Équipe intendance, Otis et Hope.
• Équipe éducation, Leonard et Hope.
• Équipe dressage, Milow et Derek.
• Équipe permaculture, Ulysse, Otis et Chase.
• Entraîneurs, Connor et Dante.

L'organisation lors des missions

Malgré le triste départ de la co-lead Alex, certaines choses n'ont pas changé. Son côté maniaque est toujours présent dans la faction, et les sacs à dos qu'elle a préparé pour les missions sont toujours présents et vérifiés constamment. Et si un Expendable se risque à partir sans, il devra subir les punitions qu'elle a aussi mis en place ; corvée de nettoyages des parties commune, la lessive des vêtements les plus ingrats, etc..

Les sacs sont tous composés de :
Talkie
Corde
Petits outils de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc)
Trousse de 1er soin- Carte- Lampe de poche avec piles
Bouteille d'eau et rations
Rab de munitions
Briquet
Masque à gaz et lacrymogène

Les travaux

Pour les travaux le groupe dispose d’une Mini-pelle et de trois bétonnières
Coté atelier fabrications de munitions, les Expendables ont obtenus des moules et presses ainsi que tout le matériel nécessaire.
Depuis l’attaque du camp des Divas, le camp a récupéré une radio longue portée et des cages .

Étant donné leurs missions et leur mode de vie nomade, les Expendables ont un parc de véhicules qu’ils ont trouvés ou remis en état afin de s’assurer d’un maximum d’efficacité. Certains sont en commun et peuvent être empruntés par tous au gré des besoin (il faudra quand même annoter le registre des emprunts qu’une maniaque tient), d’autres sont personnels et requiert l’accord de leur propriétaire.

Véhicules communs
Bertha, un semi-remorque qui sert de zone de vie commune. Il est équipé d’une cuisine assez vaste, d’un espace pour se réunir et de quoi stocker pas mal de matériel.
Véhicules de combat, le groupe dispose d'une première voiture blindée et d'une deuxième , ainsi que d'une voiture pelle.
La DeLorean, l'ancien véhicule d'Archi.
Vélo, celui qu'Alessia a laissé sur place.
Moto bricolée, le beau bijou de Carrie.

Véhicules personnels
Une Camaro, le véhicule personnel de Connor, et qu'il ne faut absolument pas rayer sous peine de mort.
Moto bricolée, le véhicule personnel de Derek.
Une Dacia, véhicule de Léonard.
Un skateboard, moyen de locomotion de Milow.
Utilitaire Dacia, le véhicule d'Otis, entièrement customisé à son image, de l'interieur à l'extérieur.

L'armurerie

Être mercenaire nécessaire avoir une armurerie digne des risques pris et des dangers à affronter. Grace au pillage de George et du camp des divas, les expendables ont huit armures intégrales pour hommes disponibles et de quoi se protéger des morsures de rôdeurs. Casques, matraques, tasers, grenades, gilets pare-balle... Les réserves communes sont bien garnies en plus de leurs armes initiales. Ils ont aussi sept matraques électriques en commun, récupérées sur les Divas ou fabriqués par Alex et 8 masques a gaz.

Dans les autres armes mises en commun, il y a, aussi : 2 Revolver 9mm, un set de couteaux de lancer, des couteaux de survies, une Winchester modèle 70 (avec lunette de visée), un fusil, un pistolet à plomb et un couteau à cran d'arrêt. Ont été ajouté: 4 fusils, 5 armes de poings, 5 lames moyennes, 5 petites lames, 2 grenades.

Armes personnelles
Connor : une batte de base-ball, un glock 9mm et un couteau de chasse.
Otis : Hk P30 et couteau.
Derek : deux couteaux
Leonard : taser, une batte et un pistolet à barillet.
Hope : glock 17, ka-bar usmc, M4 militaire, karambit.
Ulysse : revolver Alfa Proj, fusil de chasse Mossberg, Couteau de chasse.
Marissa
Dante
Phoebe
Kerwan
Amalia: hache, poignard court
Sienna

Le bestiaire

LES CHIENS


Les Expendables débutent un élevage de chiens d’attaques, pour le moment, presque tout reste à faire surtout le dernier déménagement. Ils ont déjà récupéré quatre Rottweilers qu’ils tentent de dresser et de reproduire : Yulietta, Ishien, Groot et Rockett.

LA BASSE-COUR


• Trois poules : Riri, Fifi et Loulou dont s’occupent les enfants.

• Une chevre au groupe en cadeaux de naissance d’Elliot.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE


En chiens domestiques, Il y a Khan, un malinois dressé par un couple de militaire à l'attaque. Il est fougueux, curieux et protecteur.

Commerce de la faction

LES TRAVAUX


Les Expendables se sont souvent illustrés dans leur capacité à réaliser des travaux lourds et complexes et ils en ont fait l'une de leurs pierres angulaires dans leur commerce. Rénovation de bâtiments, d'infrastructures, constructions de barricades, petits ou gros projets ne les effraient pas tant que l'on y met le prix.

LA FABRICATION DE MUNITIONS


Car dans un monde où la survie est le maître mot il est nécessaire d'avoir de quoi se défendre, les Expendables ont fait en sorte d'avoir le matériel approprié pour fabriquer des munitions pour armes à feu. S'ils sont loin de pouvoir tenir un rythme de fabrication égal à celui qu'avaient les usines d'antan, ils sont cependant une source non négligeable pour quiconque souhaiterait renflouer son armurerie.

Projets

Travaux internes
Pour agrémenter le jeu au sein du campement, de petites tâches pour améliorer les conditions de vie des Expendables sont disponibles ici. Libre à vous de vous appuyer dessus pour vous trouver des idées de sujet ! Certaines tâches ont besoin de la présence d'un responsable pour être menées à bien !

Nettoyer et sécuriser Enchanted Island - hardcore par défaut
Continuer à développer l’élevage de chiens, les dresser. Contacter Elizabeth pour discuter du chenil.
Créer un potager / nettoyer la piscine pour la transformer en serre
Réhabiliter le ponton du lac et une barque
Trouver ou fabriquer du matériel du pêche + des filets pour empêcher les rôdeurs de s'échouer sur la berge
Entrainer les membres pour faire face à toutes les situations
Enquêter sur les anciens habitants du refuge - hardcore par défaut.

Missions externes
Les missions externes entre Expendables ont la particularité d'être à mener avec un effectif défini, et au minimum en hardcore. Mention spéciale : certaines missions ont besoin de la présence d'un des leaders pour être menées.

Reprendre la traque aux esclavagistes et autres groupes nocifs autour de Seattle, les amener aux Remnants en échange des vaccins.
Trouver et éliminer les Divas ennemies du groupe
ucuc

Alliances

Liens positifs ou neutres

Le groupe a ratifié le traité de non-agression avec les factions autour du No Man's Land. Ce traité concerne The Exiles, Overlook Hotel, The Gentle Bastards et STARS. Cela étant, la chute du lieu-dit des travelers a redistribué les cartes. Certains de ces accords ne sont pas réétablis.

Pacte privilégié : Les relations avec The Exiles et les Inglourious Bastard sont plus étroites du fait des amitiés entre les leaders des clans, avec une alliance effective d'entraide. De même, des accords, plus étroits, ont été mis en place avec la cage permettant aux Expendables d’échanger des munitions, service électrique ou travaux et une aide à la sécurité contre des produits d’hygiènes.

Accord commerciaux : Ils ont des liens positifs avec l'ancien groupe de Connor, The Haven.

Liens négatifs
Les Expendables sont en guerre contre New Eden et étaient en mauvais termes avec les Remnants.

Lieux des précédents refuges

No Man's Land ou sur les routes
107 Fairview Ave N. Seattle
Broadmoor Gold Club - 2340 Broadmoor Dr E
1000 N 50th St
1075 Lake Washington Blvd E, Seattle, WA 98112, États-Unis
14111 NE 145th St, Woodinville, WA 98072, États-Unis
Base Navale de Kistap: 1 Boone Rd, Bremerton, WA 98312, États-Unis
Crescent Bay 2860 Crescent Beach Rd, Port Angeles
Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Expendables

Sam 12 Aoû 2023 - 12:44

La Chronologie
de 2020 à 2023
2020 : la genèse

Connor et Milow décident de quitter The Haven en début d’année pour vivre sur les routes. Aux grés des rencontre, ils apprennent à survivre en réalisant des petites missions. Mars 2020, ils croisent le chemin de Bruce et décident de former une équipe de chasseurs de primes.  
Ils sont rapidement rejoints par d’autres membre, dont Antony le silencieux et son meilleur ami l’impressionnant Donovan, Isha le mécano et Archi. Alan et Kaz rejoigne ce groupe qui prend un nom en hommage aux films d’action : Les Expendables.

Les règles sont simples et claires : cette faction est neutre, réservé aux hommes, dédiée au mercenariat et il ne sera toléré aucune sauvagerie parmi les mercenaires. Le groupe devenant important, les mercenaires dénichent un terrain vague qu’ils grillagent.

Ils travailleront des semaines pour réhabiliter des caravanes et camping-car. A la suite d’une discorde Isha quitte le groupe en juin et Otis rejoint les effectifs. Durant l’été, lors d’un rassemblement entre faction, les Expendables ratifient un traité de non-agression entre les différents clans en présence.

En aout ils investissent le Broadmoor Gold Club. Archibald décède en octobre de maladie. Début d’Automne Connor est confronté a un groupe de femmes qui pratiquent la vente de chair humaine : Les DIVAS. Elles font une affaire personnelle de détruire les Expendables.

Dans le même temps, les mercenaires sont engagés pour attaquer un avant-poste de New Eden a Georges. Si la mission se veut être une mission de sauvetage, les Expendables vont vite découvrir que les civils de cet avant-poste ne voulaient pas de leur aide.

La fin d’années est plus douce avec les différentes fêtes de fin d’année organisées par les Gentle Bastards et les Exiles et l’arrivée des premières femmes acceptées dans le camp. Il y a d’abord Ava, une pré ado qui n’a nulle part où aller et puis Alex, une électricienne affirmant être homosexuelle pour pouvoir rester parmi eux.

2021 : c’est dans l’épreuve qu’on devient plus fort

Alessia, une autre fillette, est recueillie en début d’année et Chester rejoint le groupe. Les mercenaires décident de se lancer dans la production de munition et d’explosif. Le camp est attaqué par une des Divas et ils déménagent à Woodland Park. Donovan et Antony quitte le groupe qui recrute Derek, un débrouillard habile, Aaron, qui s’y connait en production de munitions et Leonard un informaticien passionné d’électronique.

En mars le groupe apprend qu’ils ont été trahis par Alex qui travaille pour les Divas.  La jeune femme, enceinte d’un viol, est enfermée le temps de décider de son sort. Le groupe manque de se déchirer et, au bord de l’implosion, une attaque du camp des Diva est arrêté, avec l’aide des factions alliées. C’est en mai qu’a lieu l’infiltration pour tuer les dirigeantes et sauver les prisonniers. Aux termes de cette bataille, après avoir découvert l’existence de nouveaux zombies, Daemon un ancien maçon retenu par ces femmes et Carrie, décident de rester avec les Expendables.

Les mercenaires aident les Divas qui se sont rangées de leur côté à retrouver un camp mais ils savent que certaines de leurs ennemies se sont enfuies. Les tensions internes se calment et des explications sont donné : Alan est banni. Alex peut revenir sous conditions, ce qu’elle fait en ramenant Roman.

Pendant l’été, une nouvelle attaque des Divas renégates font que Bruce est grièvement blessé. L’homme ne sera plus jamais lui-même après cela. Sur la fin d’année, Hope, une ancienne actrice qui a fui la prise de Seattle par les New Eden trouve refuge chez les Expendables. Malgré les événements, les mercenaires acceptent de faire Thankgiving dans un ancien parc d’attraction avec d’anciens clients, les forains, avant de se rendre compte qu’il s’agit d’un piège destiné a les livrer a New Eden. Ils s’en sortent de justesse. C’est avec les Inglorious Fuckers qu’ils s’installent pour passer l’hiver et profiter d’un peu de calme.

2022 : Changement de vie

A la suite d’une attaque de super rôdeurs, Bruce est mordu et doit être tué, Hope est amputée. Au printemps les Expendables quittent les Inglorious Fuckers pour aller sur la base de Kitsap et contribuer activement aux travails censés faire de cet endroit la place forte contre New Eden.

En mai, ils ont enfin des nouvelles des Exiles qu’ils pensaient morts et vont s’installer à Crescent Bay pour les aider à fortifier leur camp. C’est en bord de mer que les mercenaires font face à une tempête qui leur fait perdre des caravanes en juin.

Courant de l’été ils recroisent un nouvel ennemi qui enlevés des gens pour faire des expériences sur eux. Carrie se fait mutiler par ce groupe mystérieux et finit par être achevée. C’est dans cette même période qu’un trappeur solitaire, Ulysse, se laisse tenter pour rejoindre l’équipe.

Milow et Daemon partent en mission solo pour tuer des Divas et reviennent avec une rescapée, Nicole et Mateo.

Septembre, les Expendables décident de s’installer pour de bon a Enchanted Island. Il y a beaucoup a faire et l’ile a son lot de mystère qui fait frissonner ses nouveaux habitants. Lors d’une mission de sauvetage a Colville, ce n’est que sur place que la délégation de mercenaire découvre qu’elle a été dupée par les Remnants et doit gérer une diversion musclée. Les pertes matérielles sont énormes et Aaron et Alex sont portés disparus, présumés morts.

Afin de les retrouver le groupe aide The Haven a piéger un général New Eden. Dans la foulée il faut déménager le groupe et des mercenaires se portent volontaires pour cette nouvelle mission.

Début décembre les disparus reviennent, épuisés avec Otis et Hope qui les ont retrouvés. C’est dans le domaine des Inglorious Fuckers que tous se réunissent pour finir l’année ensemble dans ce qui semble être devenu une tradition.

2023 : tout est encore à construire

L’hiver est rude, des pirates ont mis à mal plusieurs factions. Providence, la zone occupée par New Eden a été rasé plongeant les survivants dans le plus grand dénuement. Tout vient à manquer : nourriture, essence, médicaments… Qui plus est d’étranges rumeurs circulent, pas seulement autour des Oblivions, mais aussi d’un petit groupe qui chercherait Hope. Milow, Derek et Aaron sont envoyés Junk Town en janvier pour enquêter. Fin février, les Expendables apprennent qu’une attaque pirate est à crainte chez les Inglorious Fuckers et le gros des troupes répond présent pour aider leurs alliés.
Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Expendables

Sam 26 Aoû 2023 - 15:57

Chronologie détaillée
L'histoire des Expendables
2019

Spoiler:

2020

Spoiler:
Le Fondateur
Le Fondateur
Admin
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Expendables

Sam 26 Aoû 2023 - 15:57

Chronologie détaillée
L'histoire des Expendables
2021

Spoiler:

2022

Spoiler:
Le Fondateur
Le Fondateur
Admin
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Expendables

Sam 26 Aoû 2023 - 15:58

Chronologie détaillée
L'histoire des Expendables
2023

Spoiler:
Le Fondateur
Le Fondateur
Admin
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Expendables

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum