Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Préparation MàJ

Jeu 17 Aoû 2023 - 0:30

@everyone pour info je pense qu'on sera bon pour le code fin août, j'avance bien, je devrais finaliser les derniers cafouillages rapidement !

Quand est-ce que vous seriez dispo pour qu'on ferme le forum, qu'on installe tout etc ? A savoir qu'on peut être 3/4 maximum par exemple, tant qu'on a accès au compte MJ et fonda, c'est ok, le mieux c'est d'éviter de se marcher dessus le jour J. Donc genre
-une personne sur le compte fonda pour poster les trucs pendant que j'installe les templates
-une sur le compte MJ pour poster les trucs
-une ou deux sur un de ses comptes qui va faire de l'archivage/nettoyage des vieux sujets etc

Ensuite y'aura besoin d'une bonne relecture pour rien louper, check toutes les parties pour voir si y'a des pètes de code qqpart et me les remonter + pour celles qui ont accès à mon template PSD, faire tous les visuels de tous les endroits où y'en aura besoin ! What a Face donc là, Hoani, Nicoles et Val, vous êtes les prios sur cette tâche !

MP a déjà préparé un message pour la réouverture donc c'est au poil, mais on devra le peaufiner pour renvoyer vers les nouvelles annexes qu'on aura rédigé.

A FAIRE avant la màj : L'explication des nouvelles caracs,... (???)
/!\ Finaliser les prédéfinis aka les rédiger, les mettre en code, boucler les liens,... (Maddie, ???; ???)

Bref mais d'abord : Du 1er au 3/4 septembre, ça vous irait ?
Le Fondateur
Le Fondateur
Admin
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation MàJ

Ven 1 Sep 2023 - 0:46

C'est fermé !

La MàJ est en pleine installation, et ça va nous prendre du temps pour maroufler comme il faut ! Nous faisons au mieux et au plus vite pour vous rouvrir les portes de TWD-RPG et vous permettre de profiter de ce nouveau décor !

En attendant, vous pouvez toujours voter pour nous sur les top-sites !
La bonne bise ! ♥
                   

Le Fondateur
Le Fondateur
Admin
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation MàJ

Ven 1 Sep 2023 - 0:49

- installation du design
- réglage PA
- installation nouveaux paramètres statistique PA
- réglages des profils
- changer les couleurs des groupes PA
- reposter tous les sujets
- veiller à bien avoir tous les liens de redirection
- installation des nouveaux points PA
- remettre les caractéristiques
- réinscrire/changer les top site (+ changer les liens sur la PA)
- faire le nettoyage des rangs
- remettre les icons ✓ et X relatives aux intégrations possibles ou non de personnages dans les chronologies de groupes
Le Fondateur
Le Fondateur
Admin
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation MàJ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum