Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Explications & Formulaires

Lun 29 Mai 2023 - 20:19

Marché aux Liens
Explications

Qu'est ce qu'un pré-lien ?
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un lien pré-établi avec votre personnage. Ce lien ne nécessite pas la création d'un scénario mais s'avérerait tout aussi intéressant à jouer pour vous, comme pour son futur acquéreur.

L'idée est de laisser un champ de manœuvre assez large afin que les personnes puissent elles-même créer leur propre histoire, décider du caractère de leur personnage sans avoir à suivre les lignes précises d'un scénario.

Il peut s'agir de rencontres faites sur la route pendant votre périple, un membre de votre famille ou... Un lien d'avant épidémie que vous souhaiteriez retrouver. Les possibilités sont nombreuses !

Comment créer un pré-lien ?

• Pour proposer un lien pré-établi, il vous suffit de copier le codage se trouvant juste en dessous et de remplir les informations dans un nouveau sujet. Vous êtes libre d'ajouter des explications supplémentaires.

• Nous avons mis deux mises en page possibles. La première version ne comporte qu'un seul lien tandis que la seconde en possède deux. Si vous souhaitez proposer plus de liens dans le même sujet il vous suffit d'ajouter la partie de code à la suite ! En cas de problème, n'hésitez pas à vous adresser au staff !


Version 1 :

Les Liens Recherchés

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
• avatars possibles


Code:
<center><texte><petititre>Les Liens Recherchés</petititre>

<prez><pa>• TITRE DU LIEN (♀/♂) ›</pa></prez> et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
<prez><pa> • avatars possibles</pa></prez> : 
</texte></center>

Version 2 :

Les Liens Recherchés

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
• avatars possibles



• TITRE DU LIEN (♀/♂) › et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
• avatars possibles :


Code:
<center><texte><petititre>Les Liens Recherchés</petititre>

<prez><pa>• TITRE DU LIEN (♀/♂) ›</pa></prez> et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
<prez><pa> • avatars possibles</pa></prez> : 

<div style="border-top: 1px solid #202020; margin-top: 10px; margin-right: 10px; margin-left: 10px;"></div>

<prez><pa>• TITRE DU LIEN (♀/♂) ›</pa></prez> et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
<prez><pa> • avatars possibles</pa></prez> : </texte></center>
Hoani Déesse du Chaos
Hoani Déesse du Chaos
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum