Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Oblivions

Dim 4 Juin 2023 - 16:18

Laissé à l'abandon depuis des années, l'intégralité de l'état n'a évidemment pas été fouillé, il est fort probable que des groupes épars y vivent mais ils n'ont pas été découvert. Le seul rassemblement notable est les Oblivion qui vivent dans le centre de Portland, dans les quartiers du Portland Building, qui est composé selon les dernières estimations de quasiment deux milles personnes. Le groupe est versé dans le pillage et la violence, le campement est délimité par des carcasses de voitures empilées et soudées les unes aux autres. Il est rare de pouvoir en sortir, d'autant plus que lorsqu'on y rentre, c'est pour devenir un gladiateur dans une arène face à des rôdeurs. Il n'y a qu'en gagnant des combats qu'on peut progresser dans la hiérarchie jusqu'au Grand Maitre qui est le leader incontesté du groupe. De nombreuses rumeurs existent à son sujet, notamment sur ses exploits guerriers et sur la terreur qu'il impose sur son passage avec ses hommes. Mieux vaut ne pas être sur sa route lors de ses pillages à l'extérieur.


La dame des bois

Jennifael, Manbo de l'état, a été de 2020 jusqu'à la chute du No Man's Land de passage là-bas pour distiller son savoir et vendre ses onguents. Connu par Nihima avec qui elle a un lien de respect très fort.

• Passif : en ~2018, son camp subit une attaque à cause des Oblivions et se fait enlever/décimé. Son mari se fait tuer, et sa fille - Aimée - violer sous ses yeux. Quand vient son tour d'y passer après avoir regardé l'agonie de son enfant - qu'ils ont fini par brûler parce que tmtc les sorcières - Jennifael a été entrainé à part pour subir un sort semblable. L'intervention de Sebastian sous les traits du Baron Rouge lui sauve la mise, elle fuit grâce à lui, seule.

• Elle s'installe dans des bois entre Puget Lowland et Northern Cascades, sa présence là-bas créé une sorte de "rumeur", lorsqu'un homme y rentre, il n'en ressort pas vivant - Oblivion comme New Eden sont les proies privilégiés, puisque Jennifael les hait farouchement. Progressivement, des femmes aussi s'y aventurent, par curiosité, pour se protéger, et rejoignent le Coven de Jennifael.

~Sybille en a fait partie et l'a quitté pour des divergences d'opinion. Sa désertion est prise comme une trahison.

Sebastian

• Recap complet :

Spoiler:

Camila, Liam & Ana-Lucia

Camila a « rejoint » les Oblivions en hiver 2016 avec son père. Ce dernier a été envoyé combattre dans l’arène, mais est mort avant la fin de son premier combat. Cam elle a été abusée, elle a vite fini au bordel pour essayer de survivre comme elle le pouvait. Elle a eu l’opportunité en 2017 (en tuant deux rôdeurs au bordel) de troquer son statut de prostituée pour celui de gladiatrice dans l’arène. C’était bien mieux à ses yeux. Elle en a bavé, mais a fini par se faire une petite réputation et a attiré les paris. C’est en 2020 qu’elle s’enfuit de Portland grâce à Sebastian

(forcément, on se connait donc de vue au moins avec Ana et Liam)


Liam était autrefois surnommé Crocodile Striker, en « hommage » à ses origines australiennes lorsqu'il était un puissant combattant particulièrement apprécié du Grand Maître. Connu pour ses prouesses au combat et ses nombreuses victoires dans l'arène (tant face aux vivants qu'aux morts), il s'illustrait par une sorte de barbarie animale lors de ses combats qui plaisait grandement au chef du groupe. Il finit par prendre la fuite avec son ex-femme, Ana-Lucia, et l'une de ses amies après qu'elle se soit attiré des ennuis. 

Ana-Lucia, surnommée Scarface par le Grand Maitre, sans être une proche ou très élevée dans la hiérarchie, a su se démarquer. Elle ne s'est jamais prostituée, mais à veiller à la sécurité du bordel avec d'autres filles de joie. A la suite de ça, elle a beaucoup exploré Portland, faisant montre d'une cruauté validée par ses paires. Elle fuit le groupe avec Liam, Symea et son jeune fils, Evan en 2019, quand le frère du Grand Maitre tente d'abuser du gamin. Elle ne saura jamais si c'était régulier ou juste une opportunité. Ana et Symea tuent l'homme et conscientes de sa proximité avec le dirigeant des Oblivions, parviennent à s'en aller grace à quelques soutiens.

The Remnants

• Fin août 2021, Stanley et Logan, qui étaient prisonniers chez les New Eden, sont libérés lors d'une première attaque des Oblivions sur Glenwood. Ils seront alors amenés au QG et leurs exploits dans la cage leur permettra de survivre jusqu'à deux opportunités de s'échapper et de rejoindre les leurs, via The Hallows.

• Février 2021, les Remnants font un "attentat" contre un édifice secondaire des Oblivions. L'objectif ? Les pousser à croire qu'il s'agit des New Eden, pour forcer les deux gros à s'entretuer (d'où la bataille de Portland). 

• Après le retour de Logan et son échappée de Portland, William et Levi font un survol de la ville et étudient la zone pour en connaitre les forces et les faiblesses. Le vol est risqué mais ils réalisent tous deux que les Oblivions n'ont pas les armements nécessaires pour pouvoir atteindre Bainbridge, en étant pour autant une nuisance sérieuse.

Glenwood & New Eden

• ucuc
• ucuc

Chris

• Enlevés en début d'année 2021, avec Bill et Katherine, Chris subit là-bas la mentalité de Portland. Il est envoyé à Glenwood pour la guerre contre les New Eden et parvient à s'échapper, en étant sérieusement blessé.

Matias, Chad & Jett

• Octobre 2022, le trio est pris par les Oblivions lors d'un trajet vers un lieu de récupération. La rumeur née qu'ils ont été pris pour cible, pour leurs connaissances connus aux alentours du Store, pour construire une flotte au Grand Maitre

~Ce n'est qu'une rumeur.
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum