-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Registre des PNJs - The Hallows

Dim 11 Juin 2023 - 13:59

PNJs Civils The Hallows
• Caleb Campbell. (né le 05 mai 1983)
Véritable pan commercial de The Hallows, le travail du bois est l'un des enjeux pour les constructions prévues au sein du campement. A l'aide de ses nombreux employés, Caleb a la possibilité du reprendre du service, comme avant. Sa scierie, récupéré dans son ancienne entreprise, est totalement fonctionnelle. Avec Saseum, il peut proposer un pannel de service autant à The Hallows qu'à ses alliés.
ft. Alan Ritchson

• David Collins. (né en 2008)
Le fils de Valeria, est tout comme sa mère, doté d'un tempérament de feu. Un brin tête brûlée et colérique, il a pourtant appris à s'assagir, après bon nombre de pertes et de dangers. Il reproche souvent à sa mère de le traiter comme un enfant plutôt qu'un adulte, bien plus encore depuis qu'il est devenu adolescent. Peu intéressé par les semblants d'études du campement, il aimerait se rendre utile au sein du groupe, et cherche encore de quelle manière le faire.
ft. Finn Wolfhard

• Denise Freeman. (né en 1952)
Rebelle dans l'âme, Denise a toujours été du genre à s'insurger de la moindre injustice la concernant de près ou de loin. Toujours fidèle aux causes qui la touchent - sentimentalement parlant - elle ne tarde jamais à faire savoir sa pensée aux concernés si elle le peut. Par le passé, elle était de toutes les manifestations et ne se faisait pas prier pour lutter contre les forces de l'ordre si elle trouvait que c'était nécessaire. Autant dire que cette femme n'a pas sa langue dans sa poche et a des revendications. De nombreuses revendications. Au moindre problème.

• Ethan Thewlis. (né le 21 mars 1958)
Il y a une pointe de folie chez Ethan, même s'il cherche à s'accommoder au mieux à la vie ici. Lui aussi vient de New Eden, et comme tous les fous, il n'a pas réussi à trouver sa place là-bas. On l'a mis à l'écart, on l'a isolé, on a essayé de le faire rentrer dans le droit chemin. On a pensé à le tuer, mais un prêtre de là-bas a cru pouvoir le sauver. Il ne sait plus dire combien d'exorcisme il a déjà subi, et si ça a véritablement marché. Quoi qu'il en soit, entre phase de délire maniaque et période dépressive, Ethan fait de son mieux pour ne pas être un poids pour les autres.
ft. Gary Oldman

• James Edwards. (né en 1971)
Avant la fin du monde, James était instituteur. Avant de rejoindre Issaquah, il survivait avec le groupe d'Evergreen. Il a tout naturellement trouvé sa place au sein du ranch, dispensant quelques cours à David et Victoria. C'est un homme calme, facile à vivre et prêt à aider son prochain.
ft. Ethan Hawke

• Julia Bates. (née en 2007)
Meilleure copine de Hope, née en 2007. Elle est très proche de son père et apprécie tout autant Ashley, la maman de sa meilleure copine. Idolâtre son père, Gregory, depuis le début de l'épidémie et adore passer du temps avec les autres enfants du ranch, elle aime notamment aider Shawna à s'occuper de Liam. Vit mal le décès de sa meilleure amie Hope, en juin 2022.
ft. Scarlett Estevez

• Maisie Wells. (née en 1985)
Elle rejoint Fort Nisqually à la fin avril 2019, en même temps qu'Oliver. Les deux ont un long passé commun puisqu'ils voyagent ensemble depuis le début de l'épidémie à Seattle. Fiancée, elle perd son compagnon lors de l'attaque du No Man's Land et se retrouve seule avec Oliver après cela. Femme forte et réfléchie, qui sait assurément comment survivre et protéger les siens, elle cache derrière cette façade de combattante une sensibilité et un sens de l’écoute qui en ont fait une véritable sœur pour Oliver.
ft. Nathalie Portman

• Mitchell McClain. (né le 21 avril 1995)
Apprenti de Robbie, Mitch est un jeune homme discret qui ne fait jamais de vague. Il apprécie sa tranquillité, et s'est toujours dit qu'il apprendrait directement un métier pour ne jamais avoir à s'embêter. Un peu flemmard, il n'est pas rare de le voir piquer des siestes sous des arbres ou à même l'herbe. Mitch est également un jeune homme assez amusant. Sa famille se trouve dans un autre état, il n'a plus de nouvelles d'eux depuis plusieurs années.
ft. Thomas Doherty

• Oliver Patel. (né en 1988)
Ancien acteur, Oliver se trouvait sur un tournage dans l'Etat de Washington lorsque l'apocalypse est survenue. Lui qui rêvait de percer dans le cinéma alors qu'il n'accédait qu'aux séries B, imaginez sa surprise lorsqu'en plein milieu d'un tournage d'épisode horrifique des infectés ont débarqué sur le plateau. Un peu naïf et trop gentil pour son propre bien, c'est uniquement par chance qu'il n'est pas mort aux premiers jours. Ayant toujours besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, on peut dire que ce jeune homme est une véritable "flipette". C'est à se demander s'il ne demande pas à ce qu'on vienne lui tenir la main s'il a besoin d'aller faire pipi la nuit. Mais au moins, il n'est pas méchant. Et il aide partout où il peut.

• Robert Carter. (né le 30 juillet 1948)
Lors de l'attaque de George, Robbie était présent... Dans le camp ennemi. Mais loin d'être un homme qui cherche les problèmes, il s'est contenté de suivre les ordres de l'ennemi pour protéger la vie de son apprenti, Mitch, et de ses deux chiens, Piotr et Rufus. Fou de ses deux compagnons canin, il est aussi un humain avenant et agréable. L'ancien électricien recherche la paix pour finir ses vieux jours.
ft. Jean Reno

• Scarlett Sinclair. (né en 1985)
Ancienne serveuse dans un dinner, Scarlett est une fille indépendante et accessible, qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte lorsqu'il le faut. Emancipée de sa famille très tôt, elle n'a repris contact avec sa cadette qu'il y a trois ans, lorsqu'elle l'a retrouvée par hasard dans un groupe de survivants. N'ayant pas été en bons termes par le passé, la jeune femme essaie aujourd'hui de se rattraper en s'occupant de Suzie du mieux qu'elle peut, même si elle lui donne du fil à retordre au quotidien.

• Suzie Sinclair. (né en 1989)
Cette fille est le stéréotype même de la pimbêche insupportable. Lorsque l'on voit la protagoniste égoïste et égocentrique des séries pour adolescents, il faut s'imaginer que ce n'est rien à côté de Suzie. Il n'y a personne de plus important qu'elle, y compris son aînée. Qu'elle soit revenue dans sa vie est un plus, car elle sait qu'il y aura quelqu'un pour se sacrifier à sa place en cas de besoin, mais n'est en rien essentiel. Peste et rebelle, mieux vaut ne pas essayer de lui imposer des limites sans quoi elle s'offusquera immédiatement. Ah, et n'essayez pas de lui faire travailler la terre ou quelque chose du genre. Sa manucure vient d'être faite. Et puis, Scarlett pourra toujours le faire à sa place non? Pendant ce temps, elle pourra toujours essayer de se rapprocher de Daryl pour qui elle a un faible, même si celui-ci semble moins sensible à son charme depuis leur arrivée à White Swan en novembre 2022.. 

• Ted Harris. (né en 1963)
Ancien professeur de langues anciennes à l'université, il faisait partie du comité de gestion de cette dernière. Ce qui explique certainement sa pédagogie et sa diplomatie au quotidien. Il a grandi dans le Wisconsin avant de déménager à Seattle où il a rencontré Linda, sa femme. D'un naturel très paternel, cela s'explique aussi par le fait qu'il ait eu deux enfants, qui malheureusement ont péri dans ses bras au fil des années de survie passées à l'extérieur. A la recherche de paix et de stabilité depuis que le monde est devenu ce qu'il est, il a vu en ce groupe une espèce d'oasis au milieu du désert de sa survie.

• Marlon Sanders (né en 1978)
Si l'ancien avocat est encore parfois mal vu par certains de ses paires pour son putch de 2020, il à pourtant bien racheté ses dettes depuis lors. Actuellement à Gig Habor pour veiller sur Liv, qui était trop blessée pour participer au convoi, l'ancien avocat est égal à lui même. Tantôt râleur, tantôt silencieux, il apprends pourtant doucement mais sûrement à se dérider, et se faire intégrer au sein de son groupe.

• Debra Mitchell. (née en 1988)
Ancienne éducatrice pour adolescents en difficulté scolaire, Debra a toujours ressenti cette envie d’aider les autres et plus particulièrement les enfants et les ados. Ayant vécu une enfance difficile, le fait de pouvoir aider des élèves, en difficulté scolaire : comme elle l'était à une époque, la comblait. Avant d’arriver à Fort Nisqually, elle survivait aux côtés de son mari Flynn. Le couple a malgré ces temps, apocalyptiques, décidé de concevoir un enfant. Néanmoins, le nouveau né mourut à la naissance. Ce qui engendra une phase dépressive, à la mère du défunt enfant. Le mari ne survécu pas lui non plus. Ces douloureux événements la poussèrent à trouver un véritable lieu de vie, paisible : lui permettant de retrouver une paix intérieure. C’est à partir de là qu’elle rejoignit Fort Nisqually, s’y installant longuement. L’ancienne éducatrice s’occupe d’aller voir les membres de la communauté, afin de leur accorder diverses tâches ou de prendre des nouvelles. Elle tient à ce que les membres se sentent à l’aise, à ce qu’ils retrouvent un équilibre dans leur vie. Elle est également très proche de Félix, qu'elle considère un peu comme son fils malgré leur écart d'âge.

• Sahale Blackwolf (né en 1944)
Sahale à beau approcher de ses quatre vingts ans, il n’en reste pas moins un homme vif d’esprit et incapable de réellement tenir en place. Issu d’une vieille lignée Duwamish, sa famille à longtemps été activiste pour préserver les terres de leurs ancêtres, et il n’était pas rare de le voir en tête de file pour les manifestations tribales. Désormais, Sahale utilise principalement son rôle de chaman de la tribu pour apaiser les esprits, et espérer prodiguer de bonnes nouvelles de l’au delà, sans réels succès. Il croit fermement à la maladie du Wendigo, et veille sévèrement à ce que chacun des siens applique la politique silencieuse, afin d’en préserver le plus grand nombre. C’est souvent vers lui que les autres se tournent pour avoir des conseils, de par sa longue expérience de la vie. Aux côtés de Gage, c'est souvent lui qui prends les décisions les plus difficiles, de par son expérience de la vie.

• Hateya Shiprock (née en 1981)
Hateya à tout perdu dès le début de l’épidémie. Issue d’une mère Massawomek et d’un père Duwamish, le nom de sa famille est réputé dans la réserve pour leurs talents d’herboriste et de baumes, qui à l’époque leur permettait de vivoter. Au moment de l’épidémie, son époux meurt rapidement des suites d’une morsure et devient lui même un Wendigo, et elle perd ses deux enfants de 12 et 14 ans l’année qui suit. Le deuil manque de la noyer, mais elle s’efforce de tenir bon, le suicide étant tabou dans sa culture. Elle déteste cette non vie qui leur est imposée depuis des années, mais s’efforce de rester unie avec les siens, en essayant toujours de maintenir le dialogue entre eux sitôt qu’ils se retrouvent dans le casino. Dans l’espoir de ne pas perdre le peu d’humanité qu’il leur reste.
.

• Sokanon Tohotonime (née en 1963)
Mère aimante et dévouée, Sokanon à difficilement vécu la mise à sac de la réserve, peu de temps après la mort de son époux, dans l'exercice de ses fonctions au sein de la police Tribale. Mais dans son malheur, elle est consciente d'avoir eu la chance que ses deux fils survivent à cette apocalypse, et s'y adaptent aisément. Douce, maternelle et volontaire, il est rare de ne pas la voir occupée à aidée ceux qui sont dans le besoin. Ancienne compétitrice de tir à l'arc de haut niveau, elle à transmis son savoir à Waban, quand son époux à appris à Gage à reprendre le flambeau de la police Tribale. Plus mesurée que son feu mari sur la mixité entre blancs et natifs, elle à toujours acceuilli à bras ouverts les partenaires que pouvaient lui présenter ses deux enfants. 
D'une nature patiente et dévouée, la mère de Gage et Waban à eu tôt fait de s'acclimater avec les nouveaux venus et faire en sorte qu'ils se sentent bien, afin d'unir les deux campements en un seul...

• Symea née en 1982)
Ancienne flic et chasseuse de prime, Symea a son tempérament et n'est clairement pas facile d'approche. Forte en gueule, vulgaire, violente, elle est du genre qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi. Néanmoins, on ne peut pas rêver mieux pour assurer ses arrières. Sous ses airs dures, elle est la caution sécurité, à pouvoir gérer un périmètre et des défenses sans problème.A décidé de rejoindre The Hallows pour plus de sécurité, après l'attaque des Brotherhood en février 2023.

• Evan né en 2008)
Squatteur ingénieux, le garçon s'arrange pour ne pas être un poids pour les autres. Il est débrouillard et aidant, capable de soutenir tout le monde dans le ménage et le bricolage, dans le rangement aussi pour que l'endroit soit habitable. Il est un lecteur compulsif, apte à dévorer un bouquin en une nuit si on ne l'oblige pas à dormir. A décidé de rejoindre The Hallows pour plus de sécurité, après l'attaque des Brotherhood en février 2023.

• William "Bill" Dickson (né en 1989)
Gosse de riche, c'est sans doute le meilleur terme pour définir Bill. Ancien quaterback de son équipe, qui n'a jamais eu de scrupules à écraser les autres pour avoir la gloire, il déchante bien rapidement lors des prémices de l'épidémie.N'hésitant pas à jeter sa petite amie sur les rôdeurs pour sauver sa propre peau, il atterrit à TH en 2018 et s'y tient à carreau pour son confort personnel. Ayant eu un coup de coeur pour Quinn, il prend mal ses multiples rejets au fil des ans. Ou encore le fait qu'elle soit tombée amoureuse de Tucker pour qui il voue un mépris certain. À la fois pour avoir été choisi par Quinn que pour le constant rappel de toutes ces personnes qu'il prenait plaisir à intimider à l'époque du lycée, et qu'il retrouve dans l'apprenti berserker.
Vicieux et brutal, c'est sans mal qu'il se fait apprécier du groupe de Gordon.

• Gordon Crowe (né en 1987)
Ancien croupier au Casino, c'est un peu par dépit que Gordon s'est retrouvé à la réserve aux abords de 2015. Très éloigné de sa culture qu'il juge même issue d'un autre temps, il n'est pas rare de le voir s'en prendre verbalement à Gage ou Tadi, leur reprochant d'avoir accepté la venue de nouveaux au sein de leur camp. Agressif, violent et provocateur, il n'a aucun scrupule à importuner et intimider les plus faibles que lui. Ayant néanmoins un instinct de survie, il évite avec brio Sahale ou les équipes de Berserker, histoire de s'éviter une cuisante défaite. Nora, Brent et lui traînent souvent dans les coins éloignés de la réserve, souvent pour critiquer et mépriser les autres survivants. Il s'entend à merveille avec Bill, qui a rejoint leur petite bande récemment.

• Nora Whitehawk (née en 1995)
Ancienne vendeuse au Walmart sans grandes ambitions, elle est la dernière survivante d'une fratrie de 6 frères et soeurs. Sa mère, une ancienne junkie, est parmi les premières à mourir aux abords de l'hiver 2015 suite à une overdose. La laissant seule avec ses frères qui finissent chacun par succomber à la famine, ou au suicide pour ne pas vivre la fin de leur monde. Faisant naître en Nora un mépris grandissant pour les blancs qu'elle juge coupable de tous les maux qu'a vécus la réserve. Méfiante et influençable, elle craint l'arrivée des TH au sein de sa réserve. Brent et Gordon ayant su trouver les mots, elle prend entièrement part à leurs idées, sans réaliser qu'elle est surtout influencée.

• Brent Eytukan (né en 1990)
Narcissique, menteur et manipulateur, Brent voit d'un très mauvais œil l'arrivée des nouveaux survivants au sein de la réserve. À commencer par le fait qu'ils semblent pour la plupart aptes à savoir se défendre. 
Ancien éboueur, il a toujours été mal vu de par son métier et son caractère par ses semblables, et les sept dernières années n'ont fait que renforcer les tensions entre lui et le reste des habitants de Yakima. Loin d'être dans l'entraide, il prend pourtant plaisir à traîner régulièrement avec Nora et Gordon qui partagent son avis négatif sur les nouveaux arrivants. Il n'a aucun scrupule à poignarder dans le dos, si ça peut servir à ses propres desseins.

• Jael Wolowitz
Jaël à eu une vie on ne peut plus riche, dont il garde un excellent souvenir. Père aimant et proche de ses enfants, il à eu pour principe de leur inculquer les meilleurs sentiments possibles de cette terre. Bienveillance, gentillesse, pardon. Rabbin très apprécié par sa communauté, il perd sa femme d'un anévrisme quelque temps avant l'épidémie, et voit sa famille se faire décimer par les rôdeurs, n'en ressortant qu'avec son dernier petit fils, Abraham. S'il à survécu un temps dans les restes d'une communauté juive non loin de sa paroisse, il fût forcé de fuir quand un groupe d'extrémiste commença à sévir dans la région. Petit fils d'un ancien chasseur de nazi, cet homme exceptionnellement bon n'en reste pas moins un fin stratège. Si on lui donne une possibilité de se découvrir sur ce terrain là, du moins. Il fait la rencontre de Lex et Liv en Janvier 2023, et finit par rejoindre Gig Harbor, pour être mieux protégé. Ils finissent par rejoindre la réserve de Yakima avec son petit-fils, au printemps 2023.

• Abraham Wolowitz
Ancien étudiant en droit des familles et serveur dans un bowling, Abraham à grandi dans une communauté juive accueillante et aimante. Petit dernier d'une fratrie de six enfants, il ne parvient à survivre que pour aider son grand père à évoluer dans ce nouveau monde. S'ils ont passé un long moment avec le reste de leur communauté, la venue d'un groupe de pillards l'incite à aider son grand père à trouver refuge ailleurs, avant de comprendre que leur ancien groupe à été décimé de manière cruelle. Traumatisé par les événements, c'est un homme méfiant et parfois rude, qui cache sa sensibilité derrière un masque de dur à cuire. A la demande de Liv, il obtempère finalement pour rejoindre Gig Harbor en compagnie de son grand père sous réserve de pouvoir le maintenir en sécurité. Ils finissent par rejoindre la réserve de Yakima au printemps 2023 avec son grand père.

PNJs Enfants The Hallows

• Aimee Needham. (née le 14 janvier 2021)
Fille de Lewis et Marybeth, deux des meilleurs amis de Kate, la pauvre choupette s'est très vite retrouvée orpheline, après le décès de sa mère, trois jours après l'accouchement. Allaitée par Amber, qui venait elle-même de mettre au monde un enfant, Aimee a été suivie de près à son arrivée à Hallows pour une légère carence, tout comme Griffin, son frère de coeur. Sans nouvelles de ses proches, Kate a pris la décision de rejoindre Hallows avec les enfants, et les considère comme ses enfants.

• Annabella Sedillo-West. (née le 1er novembre 2019)
Fille de Lisandro et Andrea, Annabella a vu le jour à Nisqually en 2019. Enfant vive et curieuse, il n'est pas rare de la voir vadrouiller partout depuis qu'elle a appris à marcher, et de tenter par tous les moyens de faire des bêtises. Elle échappe régulièrement à l'attention des autres, se faufilant où elle le peut, et s'attache très facilement à qui veut bien la porter sur ses épaules.

• Tammy Graham. (née le 09.11.2017)
Winifred a aidé sa mère biologique à accoucher d'elle et malheureusement deux ans plus tard elle perdra sa mère, Hanna, puis peu de temps après, son père, Mark, et Winifred a promis de s'occuper d'elle comme de sa propre fille et la considère réellement comme telle
ft. Odette Padalecki

• Wakiza Sihasappa-Keynes. (né le 04 nov 2021 )
Fils de Nima et Hayden, Wakiza est un enfant relativement calme, bien loin du caractère de sa sœur aînée ou de sa mère.  Il n'est pas rare de le voir en compagnie de son parrain Tucker, qu'il prend un malin plaisir à appeler "papa", assimilant ce dernier comme tel à force de le voir régulièrement au sein de son entourage régulier. Très proche de Andrew, le fils de Nolan et Cassidy, les deux garçons grandissent et évoluent ensemble. 
ft. /

• Wyatt Miller-Donhadams. (né en 2018)
Très certainement né en février 2018, le nourrisson a été adopté par Sarah et Duncan. Ils l'ont trouvé dans les bras de sa mère condamnée, dans une épave de Bremerton qui avait été le théâtre d'un événement sinistre. Il a bien entendu été hors de question de l'abandonner : il fait autant partie de la famille que sa cousine Effy !

• Jade Clarke-Donhadams. (né le 09/10/2021)
Jade Clarke Donhadams est la fille de Shawna et de Duncan. Elle a vu le jour le 09 octobre 2021 à Fort Nisqually. C'est une enfant curieuse, calme, souriante et très agréable. Elle est très câline aussi et adore passer du temps avec son demi-frère Wyatt, qui de son côté commence à lui apprendre à faire des bêtises, et également avec sa tante Janessa qui la couvre constamment de cadeaux. 

• Alejandro Guevera. (né en 2021)
Petit bout né à Nisqually de Teresa et Bill, ce dernier étant parti avant sa naissance. Elevé dans l'écrin d'un amour maternel inconditionnel, c'est un enfant souriant et curieux, qui à l'instar de sa mère aime les nouvelles rencontres. Grand adepte de l'heure du goûter. Très proche de Lisandro qui se rapproche d'une figure paternelle pour lui.

PNJs Médics The Hallows

• Kono Lelaini. (né le 22 mai 1979) Infirmière
Kono est venue dans la région avec son frère ainé, pour suivre sa femme Audrey. Quand l'apocalypse s'est déclenchée, son frère est mort, et il ne lui est resté que sa belle-soeur avec qui elle ne s'entendait pas toujours. Pourtant à force de vivre avec elle, les deux femmes se sont rapprochées, énormément. Au point de développer des sentiments l'une pour l'autre. Cependant, elles ne se sont pas déclarées. Elle vit mal la mort de cette dernière suite à l'attaque de rôdeurs de Cliffdell en 2022. À suivi une formation auprès de Nolan pour aider à l'infirmerie.
ft. Maggie Q
 

• Leila Ayadi. (née en 1980) Infirmière
Originaire de Portland, Leila est la cousine germaine de Romy. Elle travaillait jadis dans la vente et n’a pas la langue dans sa poche. Quand les deux filles vendaient leurs corps aux étrangers, elle gérait généralement les négociations. Elle appartenait auparavant au groupe des American Dream, mais elle les a quittés pour suivre sa cousine, avec laquelle elle est très protectrice. Elle ignorait néanmoins tout de la trahison de cette dernière. Ce n’est pas une guerrière, mais elle n’a pour autant pas froid aux yeux. Elle a perdu son mari Youssef sur Seattle, au début de l’épidémie. À suivi une formation auprès de Nolan pour aider à l'infirmerie.
ft. Géraldine Nakache

• Linda Harris. (né en 1960) Infirmière
Née à Seattle, cette ancienne secrétaire médicale en pédiatrie n'a jamais été du genre à être sur le devant de la scène. Du genre discrète, elle s'illustre pourtant par sa douceur et sa gentillesse. Malgré tout, le temps a eu le même effet sur elle que sur la plupart des autres survivants: devenue profondément méfiante envers les inconnus, il a été très difficile de la convaincre que la proposition faite par The Hallows était la bonne option à choisir. Pourtant, elle a fini par accepter et laisser le bénéfice du doute à cet endroit grâce à la description qu'on leur en a fait.

• Valeria Collins. (née en 1982) Infirmière
Mère célibataire et avocate, Valeria est le genre de personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec son fort caractère et sa manie d'avoir toujours raison, elle est vue comme une des personnes fortes du groupe sur qui l'on hésite pas à se reposer en cas de coup dur. Malgré son caractère de feu, Valeria n'en reste pas moins une jeune femme compréhensive et à l'écoute des autres. Elle essaie de garder la tête haute du mieux qu'elle peut dans cette épidémie, autant pour les gens qui l'entourent que pour son fils. À suivi une formation auprès de Lisandro pour aider à l'infirmerie.
ft. Alice Braga

• Zachary Daniels (né en 1989) Pédiatre
Pédiatre de métier, instruit et issu d'une bonne famille, Zachary Daniels à été récupéré et sauvé par l'équipe d'Olivia, alors qu'il était aux mains d'un groupe d'hommes profondément racistes. Il finit par miracle par retrouver sa soeur, Jessica, et c'est d'un commun accord que les deux finissent par rejoindre le campement de The Hallows au printemps 2023, ou l'ancien métier de Zachary devient rapidement utile. Il rejoint timidement l'infirmerie du groupe sitôt arrivé, et depuis, y prends doucement ses marques.  
ft. Lucien Laviscount

PNJs Eclaireurs The Hallows

• Tadi (Tate) Yellowknife (né en 1955)
Ancien garde forestier, Tate n'a jamais été du genre bavard. Méfiant de nature et taciturne, il n'en reste pas moins un homme profondément bon. Il à longtemps été celui qu'on venait chercher pour pister et retrouver des randonneurs égarés, et à pu de fait, sauver de nombreuses vies par ce biais. Du moins, autrefois Le pillage de sa réserve peu de temps après la mort de sa femme l'a rendu de nature froide et autoritaire, avec une peine immense à s'ouvrir à d'autres que sa propre tribu. Excellent chasseur de père en fils, Tate à mis a profit son ancien métier pour subvenir aux besoin des survivants de Yakima, et leur éviter au maximum les pertes dû à la famine. Il ne s'est jamais vraiment relevé du nombre de suicide auxquels il à assisté impuissant, et est celui qui à souvent dû déposer les morts à la sortie de la réserve pour éviter les propagations. Très doué avec un fusil, il n'hésitera pas à s'en servir sur quiconque tenterait de causer du tort aux membres de son groupe. Il aide souvent Gage pour veiller à la sécurité du campement.

• Wald Decker (né en 1968) Cavalier
Wald est d’origine néerlandaise et a la cinquantaine passée. C’est quelqu’un d’extrêmement débrouillard qui sait survivre en pleine nature, ayant vécu toute sa vie en montagne. Calme et raisonnable, ils sont une petite douzaine à avoir placé sa confiance en lui. Wald s’est établi avec son groupe sur l’île Marsh, aux abords du jardin botanique de Seattle, il y a déjà quelques temps. Toujours sur les routes auparavant, il a sillonné une bonne partie de l’état de Washington à dos de cheval. S’il s’est établi à Seattle, ce n’est que provisoirement. Il considère Inaya comme sa propre fille. Il a rejoint The Hallows en mars 2022 avec son groupe. 
ft. Nikolaj Coster-Waldau

• Inaya Khalil (née en 2004) Cavalière
Inaya a été recueillie par Wald Dekker lors de la mort de ses parents et fait partie de son groupe. Il l’a retrouvée livré à elle-même et a décidé de la prendre sous son aile. Inaya entrait à peine dans l’adolescence quand l’épidémie a sévi et avait tout à apprendre. Wald lui a appris comment prendre soin des chevaux et les monter. Vive et intrépide, Inaya n’est pas toujours évidente à canaliser. Elle a grandi presque seule dans cet univers chargé d’horreur et n’a pas froid aux yeux. A rejoint The Hallows avec le reste de son groupe en Mars 2022.
ft. Rowan Blanchard

PNJs Guerriers The Hallows

• Devon Carter. (né en 1999) Berserker en formation
Jeune adolescent lorsque l'apocalypse a commencé, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment eu l'occasion de mûrir comme il aurait pu le faire en ayant une vie normale. Séparé de son père sans savoir s'il est encore en vie ou non il y a deux ans, Devon a rapidement essayé de se retrouver une figure lui servant de modèle. Son dévolu s'est jeté, sans raison particulière, sur Daryl à qui il tente donc de ressembler. N'ayant pas spécialement un mauvais fond - bien au contraire - le jeune adulte se retrouve souvent dans des positions très complexes simplement parce qu'il a voulu défendre un point de vue avec un peu trop de véhémence sans la moindre raison, uniquement par mimétisme. S'entraine avec Nihima pour devenir Berserker depuis l'été 2022. Daryl et lui traînent souvent avec Tucker et Quinn et voient Nima comme leur maman par défaut

• Declan O'Brien. (né en 1980) Apprenti berserker
Anciennement professeur de psychologie à la fac de Dublin, Declan est arrivé à Seattle dans le but d'une simple conférence, quand les morts ont commencés à se relever. Il n'a jamais eu de nouvelles de sa femme et de sa filles restés en Irlande, sitôt que les communications ont été coupées. Survivant de groupe en groupe et très secret sur son passé, il erre entre Seatle et Tacoma puis finit par travailler pour le campement de TH alentour de Juin 2022, peu de temps après la chute de son ancien groupe décimé par des pillards. Il passera l'hiver de 2022/2023 à la prison de Gig Harbor, survivant difficilement avant de se décider à rejoindre le campement de Yakima au printemps suivant. Il rejoint rapidement les berserker ou il trouve sa place, et il n'est pas rare de le voir en leur compagnie depuis. Son franc parler étant volontiers accueilli de Daryl et Devon, avec qui il aime à se prêter à quelques joutes verbales.

• Lee Huang. (né en 1986) Berserker en formation
Digne héritier du restaurant de son père, premier de la lignée à ne pas être un immigrant irrégulier dans le pays de l'Oncle Sam, autant dire que le jeune homme ne s'attendait pas à avoir droit à un tel futur. Ayant toujours parlé chinois avec sa famille, il ne parle l'anglais que lorsqu'il y est obligé et a donc un fort accent. Raison pour laquelle il ne parle que très peu, car il a honte de cela alors qu'il a toujours grandi dans ce pays. Très bon combattant, il n'hésite jamais à se lancer dans une bataille si cela peut lui permettre de protéger ceux à qui il tient mais également ceux qui ne sont pas en mesure de le faire eux-même.

• Lily Jackson. (née en 1993) À Distance : Tir à l'arc
Lily a rejoint le ranch en février 2017, c'est Nola qui l'a ramenée et les deux jeunes femmes sont très amies depuis. Deux caractères diamétralement opposés, Lily est une jeune femme souriante, avenante, toujours positive. Elle a appris à manier diverses armes avec l'épidémie et aide activement à sécuriser le ranch. L'enlèvement de son amie par American Dream et les Remnants l'a marquée et elle essaie de rassurer ceux qui dans le groupe vivent la chose de plein fouet comme elle.
ft. Candice Patton

• Janessa Clarke. (né en 1995) Valkyrie
Petite soeur de Shawna, la métisse a un caractère aussi fort que son aînée. Bien moins froussarde que sa soeur, elle se porte volontaire pour la plupart des expéditions. Les rôdeurs ne lui font pas peur et la jeune femme est une alliée de poids qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sort avec un bouclier et une masse pour se battre. 
ft. Paulina Singer

• Tatiana Pavlova. (née en 1994) Valkyrie
Faisant presque partie des meubles de The Hallows, Tatiana a toujours su se montrer présente lorsque l'on avait besoin d'elle. Malgré ses airs froids, elle est d'une grande douceur avec ses proches ainsi qu'avec les enfants du camp. Entraînée par Nihima pour devenir une Valkyrie, elle est redoutable sur le terrain lors des combats mais est également formée pour résister à la torture.
ft. Georgia Hirst

• Gwak Dae. (né en 1989) Berserker
Arrivé à The Hallows au cours de l'hiver 2020/2021, Gwak s'est toujours montré relativement discret. Il n'est pas du genre à faire entendre parler de lui au quotidien, se trouve généralement dans son coin sans trop se mêler aux différents groupes. Cependant, lorsqu'il est question d'aller sur le terrain, il est toujours présent et brille par son efficacité au combat. Robuste et puissant, mieux vaut ne pas se trouver face à lui sur le champ de bataille.
ft. Chai Hansen

• Alika Mbadinuju. (née en 1993) Valkyrie
Bien que présente depuis moins d'un an au sein de la communauté de The Hallows, Alika s'est immédiatement illustrée de par ses capacités physiques. Faisant à la fois preuve d'une grande intelligence lors de la bataille et d'une résilience à toute épreuve, la jeune femme a suivi une formation avec Nihima afin de devenir Valkyrie. 
ft. Letitia Wright

• Lovell Horton. (né en 1989) Berserker
Arrivé en même temps que Alika et secrètement amoureux d'elle, il a été normal pour Lovell de directement faire en sorte d'utiliser sa force brute pour être utile au combat et être envoyé au front en même temps que son amie. Véritable preuve vivante que si la force ne fonctionne pas c'est qu'il n'y en avait pas assez, mieux vaut ne pas se trouver sur le chemin de cet homme au combat.
ft. Sam Corlett

• Miguel Alvarez (Né en 1968) Berserker
Ancien collègue de travail de Frances et colonel de l'US Army, il a survécu par miracle à la chute de la société. S'il apparaît comme un homme sociable, blagueur et parfois un brin séducteur, il n'en reste pas moins un homme d'action avec des nerfs d'acier. Ambitieux et protecteur, parfois sans doute un peu trop autoritaire, il rejoint le groupe de The Hallows au mois de Mai 2022, en manquant de tuer Nihima, sur un malentendu. Très proche de Frances qui sait au mieux maîtriser son caractère ambitieux et parfois buté, il a rapidement pris l'habitude de fréquenter la tribu à laquelle elle appartient désormais. Prenant un malin plaisir à taquiner Nima qui le renvoie un peu trop souvent dans ses buts, ou proposer à Tucker et Quinn de les entraîner aux armes à feu. Désormais soulagé d'avoir trouvé un groupe qui lui convienne, il reste un atout non négligeable pour le campement. Son expérience à l'extérieur est d'ailleurs utilisée à bon escient, l'ancien colonel s'étant dévoué pour déplacer les rôdeurs afin de protéger son nouveau refuge.

• Nahale Yellowknife (né en 1990) Berserker en formation
Si tous les oppose, Nahale n'en reste pas moins le fils unique de Tate. Ancien serveur en restauration rapide, il à souvent été en conflit avec Tate pour ses choix de vies, bien éloignés des traditions Apaches que son père à tenté de lui inculquer, sans succès. Désireux de faire ses propres choix, il ne revenait à Yakima que pour assister aux funérailles de sa mère, quand tout à basculé, et n'en est plus jamais reparti. Et malgré les horreurs vécues, le trentenaire n'en reste pas moins l'un des survivants les plus optimistes possibles. Volontaire et loin d'avoir la langue dans sa poche, il voit l'arrivée du nouveau groupe d'un oeil positif en enthousiaste. Il ne craint pas de se salir les mains, et n'hésites jamais à se proposer quand il faut sortir de la réserve en quête de ravitaillement. D'autant que l'enseignement forcé de son père pour pister l'amène également à bien maîtriser les alentours de la réserve. L'arrivée du groupe de The Hallows l'amène à rejoindre l'entraînement berserker sous l'égide de Nihima et Frances. Il forme un couple solide avec Ama, depuis désormais plusieurs mois.

• Gaagi (Gage) Tohotonime (né en 1980) Shérif - Berserker et corps-à-corps
C’est un peu par tradition familiale que Gage a repris le flambeau de shérif au sein de la police tribale. Homme d’action, il a été parmi les premiers à tenter de défendre la réserve les premiers mois, mais les émeutes et la violence des pillards l’ont amené à être blessé au bras droit d’un tir de fusil. Gage fait de son mieux pour apaiser ce qu’il reste des siens, ne montre jamais son inquiétude mais est rongé par ses propres émotions contraires. La mère de son fils, lassée de devoir vivre dans la peur et le silence finit par mettre fin à ses jours à l’été 2022, le murant un peu plus dans une volonté froide de protéger ce qui peut encore l’être. A ce jour, il est sans doute ce qui ressemble le plus au leader de ce petit groupe oublié de tous, quoi qu’il puisse compter sur Sahale pour le soutenir. Il s'est rapproché de son frère Waban depuis l'épidémie

•  Ama Tuketu (née en 1990) Nagii - Distance : Fronde
Unique survivante de sa famille nombreuse, Ama est bien moins fragile qu'il n'y paraît de prime abord. Ses parents sont parmi les premiers à tomber suite au premier hiver, et ses trois frères finissent à leur tour par succomber à la famine les années qui suivent, quand ce n'est pas le manque de leurs addiction qui les a amené à mettre fin à leur jours. De jeune étudiante en art apeurée, Ama est dès lors devenue dure, battante, et prompte à protéger les siens. Si elle n'en reste pas moins méfiante face aux nouveaux arrivants, c'est pourtant bien volontiers qu'elle s'est prêtée au jeu de les accueillir pour mieux pouvoir les cerner. Et à sa grande surprise, elle se sent bien en leur compagnie. Rattrapant un peu de cette jeunesse brisée avec l'épidémie, en traînant régulièrement avec les trentenaires du groupe, il n'est pas rare de la voir proposer une petite soirée tous ensembles. Elle et Nahale sont désormais officiellement en couple, depuis quelques mois. 

•  Jessica Daniels (née en 1988) Nagii - Distance : Tir à l'arc
Soeur de Zachary qu'elle à rejoint récemment, Jessica à longtemps dû oeuvrer pour la survie de son groupe, esseulé dans les ruines de Seattle. D'un caractère battant et franc, elle suit son frère jusqu'à la réserve de Yakima au printemps 2023, ou elle apprends doucement mais sûrement à s'acclimater. Séduite par l'idée de rejoindre les rangs des combattants, c'est rapidement qu'elle est accueille dans la section des nagii, ou elle apprends timidement à s'y faire une place, et développer de nouvelles compétences. 
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Registre des PNJs - The Hallows

Dim 11 Juin 2023 - 14:00

Recenser un pnj.
Chacun est libre de créer dans ses RP's des personnages qui ne sont ni joués, ni disponibles en scénario ou en prédéfini, mais qui font pourtant partie de notre univers. Pour les recenser, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire suivant et nous les rajouterons rapidement à la liste !

prénom • Mettez ici le prénom ou le nom complet du personnage
âge • Indiquez ici la date de naissance
texte • Un petit texte résumant le personnage, essayez de ne pas dépasser les 100 mots.
image • Fournissez-nous un avatar de taille 130*130.
avatar • Indiquez ici le nom de la célébrité qui représente le personnage.


Code:
<center><texte><titre>Recenser un pnj.</titre>

Chacun est libre de créer dans ses RP's des personnages qui ne sont ni joués, ni disponibles en scénario ou en prédéfini, mais qui font pourtant partie de notre univers. Pour les recenser, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire suivant et nous les rajouterons rapidement à la liste !

<prez>prénom •</prez> Mettez ici le prénom ou le nom complet du personnage
<prez>âge •</prez> Indiquez ici la date de naissance
<prez>texte •</prez> Un petit texte résumant le personnage, essayez de ne pas dépasser les 100 mots.
<prez>image •</prez> Fournissez-nous un avatar de taille 130*130.
<prez>avatar •</prez> Indiquez ici le nom de la célébrité qui représente le personnage.
</texte></center>
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum