Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

Descriptions des groupes pnjs

Sam 1 Juil 2023 - 17:44

The Remnants
Grays Harbor City, WA


Après avoir été obligés de quitter Fort Ward, une grande partie de la population de l'île a dû trouver refuge ailleurs. C'est près de l'eau, à Gray Harbor, que les civils et une partie de l'armée a élu domicile afin de reconstruire un nouveau camp. Dirigé par Arizona Winslet, ce camp a pour but d'offrir un refuge aux malades des Remnants ainsi qu'à tous ceux qui seraient amenés à vouloir s'y installer.

La mentalité du groupe est semblable à celle des Remnants. L'endroit est composé de 308 personnes actuellement, dont une quasi centaine malades à cause de la Peste Rouge. Les soins y sont données pour limiter la propagation de l'épidémie et pour assurer la survie des malades.

Le camp dispose d'une leader et de plusieurs responsables, affectés à des pôles différents. La politique interne n'est pas oppressante, mais elle reste stricte. Les armes à feu sont consignées, les sorties du camp en solitaire sont impossibles, tout gaspillage est à proscrire. Un groupe de médiateurs est là pour gérer les conflits domestiques et de voisinage qui peuvent arriver.


Disposition vis-à-vis d'autrui
L'abri est ouvert aux Travelers et Factions qui souhaitent séjourner dans le groupe momentanément.


• Les lieux de vie
Les anciennes maisons de quartier résidentiel, autrefois bordées de magnifiques palissades blanches dignes d'un décor de série télévisée, ont été investies par les membres du groupe à leur arrivée. Rénovant au maximum ces dernières pour assurer un confort relatif, il serait presque possible de penser qu'un jour elles retrouveront leur gloire d'antan. Dépourvues d'eau courante et d'électricité pour l'instant, le projet reste de pouvoir réhabiliter les anciennes installations pour les remettre en route. De fait, l'éclairage se fait majoritairement à l'aide de torches, bougies et feux de cheminées tandis que l'hygiène est assurée par des citernes de récupération de l'eau de pluie.

• L'hôpital
Si les installations sont bien loin d'être équivalentes au dispensaire que l'on pouvait trouver à Fort Ward, le projet est de totalement réhabiliter l'hôpital afin de le rendre opérationnel. Pour l'instant, uniquement un service d'urgences et de "bobologie" est utilisé, mais il sera possible avec le temps d'espérer pouvoir faire bien plus, voire même réhabiliter les salles d'opération.

Les 15 chambres que comporte le vaste local ont été réaménagées en pièces de soin, de repos, d'observation, etc. La plupart sont multiples mais il y a 3 chambres individuelles pour les cas nécessitant de lourdes interventions médicales. Dans chacune de ces pièces se trouvent le minimum syndical, parmi le matériel ayant pu être facilement installé : lit, table de chevet, commode, perche à perfusion, lampe,... . Petit à petit, les expéditions essayent de ramener du matériel lourd qu'il faut raccorder au réseau électrique (lits automatisés, lampes opératoires, caisson d'IRM,...).

Les salles de bain ont été muées en pièce d'eau, la cuisine commune sert pour préparer les repas et plusieurs placards servent au stockage des médicaments d'usage courant, des bouteilles d'eau, des gants, des masques sanitaires, etc. Dans ce qui était autrefois le garage sont entreposés tout le reste du stock médical, soigneusement inventorié : rien n'en sort sans l'aval de Marius.

• Le laboratoire
Pierre angulaire du projet des Remnants concernant la protection de la population contre les maladies ravageant les vivants depuis plusieurs années maintenant, il s'agit de l'endroit rénové en priorité et dans lequel une majorité des ressources récupérées de Fort Ward ont été installées.

La partie scientifique est la plus en retrait du coin des civils, autant pour éviter que ces derniers ne fouinent trop, que pour les préserver de ce qu'il s'y passe ; mieux vaut qu'ils ne s'aperçoivent pas de ce qu'il se déroule dans les sous-sols du laboratoire.

Tout le dispositif de recherches scientifiques est munies d'armoires, de tables, de range-documents, de hotte, etc. Un salon, une salle de repos et une cuisine servent d'espace de vie et de détente pour l'équipe mais force est de constater qu'ils n'y passent que très peu de temps. On y trouvera des cellules de fortune, des chaînes, des lits munis de sangles, des camisoles, etc dans les sous-sols du laboratoire. Toutes les dépouilles de sujets décédés sont enterrées en dehors du campement.

Le laboratoire est relié au système électrique du camp et dispose également d'un générateur de secours au fuel. Le responsable des lieux est censé encadrer l'intégralité de l'équipe, superviser les travaux et donner les directives, conformément à la politique du camp discutée avec Arizona.

Le port à sec

Un chantier qui n'a pas été de tout repos : il a fallu trouver les bateaux et les remettre en état de naviguer, trouver les matériaux, trouver les machines pour les mettre à l'eau ou les en sortir, draguer les fonds à proximité de la plage, etc. Fin 2023, le campement dispose d'une flotte de plusieurs engins à moteur et quelques voiliers, de 8 places en moyenne. Avec en plus un ferry, il y en a largement de quoi évacuer la population actuelle du camp. Seul inconvénient : la mise à l'eau des petits bateaux prend au minimum 30 min et le trait, idem.

Batiment administratif

Ancienne demeure assez vaste, l’endroit a été converti aujourd’hui en bâtiment administratif. L’on retrouve ici plusieurs bureaux pour les différents responsables du camp. C’est également ici qu’il est plus simple de venir les rencontrer. Les réunions elles, ont toujours lieu chez Arizona.

Production d'algues

Depuis fin 2023, l’équipe scientifiques travaille sur un projet particulier : la production de microalgues qui serviront à la fabrication d’un biocarburant pour les appareils de l’aérodrome. Une première piscine a été dédiée à cette culture au nord du camp en novembre 2023. La tôle du toit a été découpée et remplacée par des fenêtres pour permettre au rayon UV de nourrir les algues.

Commodités

Le camp dispose d'un réseau électrique par éolienne et panneaux solaires, mis en marche en 2023. Des systèmes de secours, avec des groupes électrogènes, sont installés pour le dispensaire et le laboratoire. Le camp dispose de sa propre station de traitement des eaux usées. Il n'est toutefois pas recommandé de boire l'eau du robinet.

Ressources

The Remnants cultive la terre et a quelques élevages de bétails. Liste des légumes, fruits, plantes et herbes que l’on trouve dans les plantations dans le groupe. Un certain nombre de plantes viennent du sachets de graines le gestionnaire a « collectionné » dans les premiers mois de la survie en conservant les graines des légumes et des fruits qu’elle mangeait. (cf fiche.) Plus de variétés depuis l'arrivée des ruches et des abeilles. La diversité des plantations est vouée à s'améliorer grâce au lien avec les autres communautés. Ils peuvent également produire certains médicament et du carburant.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.


Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • • •


Les habitants
≡ Arizona Winslet - Leader
Ancienne membre du Conseil des dirigeants de Fort Ward, Arizona a pris le rôle de cheffe lorsque le groupe s'est scindé en deux suite à la chute du camp de l'île. Résolue à apporter sécurité, confort et pérennité aux survivants installés dans ce nouveau camp, elle gère avec droiture l'organisation de celui-ci. Méthodique et juste, elle fait au mieux pour que chacun trouve son compte dans ce nouveau lieu de vie malgré les circonstances du déménagement.
≡ Jackson Baker - Co-leader
Loyal et droit dans ses bottes, Jackson a été choisi par Arizona pour la seconder dans la gestion du camp. A l'écoute de la population et de ses besoins, il s'occupe de l'intendance et de la gestion des stocks du camp, proposant également des missions de ravitaillement lorsque cela est nécessaire.
≡ Diana Powder
Sorte de bras gauche de la cheffe du groupe, l'ancienne météorologue se charge d'assurer la mise en place des projets de réhabilitation du nouveau lieu de vie des Remnants. Elle s'occupe également de la gestion des productions alimentaires ou non. Apportant une note de douceur auprès des deux autres leaders, elle est généralement celle vers qui la plupart de la population se tourne le plus facilement et s'occupe de la transmission des demandes à Jackson et Arizona pour les étudier.
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Sam 1 Juil 2023 - 17:51

Groupe à ajouter


Sinners = 40aine de têtes

The Store = 40 aine de têtes

Brotherhood = 50aine de têtes

New Missoula = 300 têtes

Oblivions = 3000 têtes

Aurora = 500 têtes

Croatoans = Env. 50 têtes x Nima

Silent Snakes = Env. 50 têtes x Hoani

Barbarians = Env. 200 têtes x Evan/Hoani

Skinwalkers = Env. JSP têtes (a confirmer si faction ou groupe) x Nima
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 2 Juil 2023 - 19:33

The Sinners
4936 Deming Rd, Deming, WA



Peu de choses arrêtent les Sinners. Violents et amorales, ils pillent, tuent et kidnappent comme bon leur semble. Ils sont reconnus comme des esclavagistes et principalement de l'esclavagisme sexuel. Les Sinners se sont installés à la Mount Baker Senior High School à Deming au nord de Seattle. On leur prête même des liens avec les Oblivions. 

L'endroit semble complètement laissé à l'abandon. Il faut dire que les Sinners ne sont pas du tout fervent de l'entretien des lieux. Ça n'a pas besoin d'être beau et propre pour être utile. Emmet est le leader de cette bande de cinglés. La mentalité du groupe est simple : rien n'est hors limite. Des horreurs se déroulent dans ce camp et les pauvres victimes qui tombent entre leur griffes sont rares à s'en rescaper. On les estime à environ une 40aine de têtes malheureusement.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Ne vous approchez surtout pas au risque de payer le prix fort. Ces cinglés ne vous épargneront pas.


• Les dortoirs
Des lits superposés parfois improvisés servent de dortoirs pour les Sinners. Hormis Emmet et son bras droit qui ont droits à leurs appartements, les autres s’entassent comme des sardines là où ils trouvent de la place. L’inconfort et la saleté sont routine pour ces criminels assez frugaux au final. Les possessions sont jalousement gardées, mais autrement, tout traine partout, ça sent le renfermer et la poussière fait le « cachet » de l’endroit.

• Les cellules
Cages pour grands animaux ou encore cellules construites à l’arrache avec des clôtures doublées parfois de barbelés, il n’est pas possible de s’en évader. Les victimes qui s’y retrouvent bien malgré elles n’ont même pas de seau pour… vous savez. Traiter comme des animaux, voire bien pire, les cellules servent également de salle de torture pour les plus créatifs des Sinners. C'est dans celles-ci que vivent la majorité des esclaves, sauf si le chef vous apprécie un peu trop.

• La cour
On dirait plutôt un grand terrain vague, mais il s’agit bien de la cour intérieure du complexe écolier qu’on investit les Sinners. Ici on peut y trouver quelques carcasses de voitures, mais surtout les véhicules encore utilisables. Il y a aussi un espèce de grands espaces servant à brûler les corps – qu’ils soient ceux de leurs victimes, de rôdeurs tués, de carcasses animales ou de leurs propres compatriotes décédés.

Armurerie

Un peu trop bien équipés pour le bien-être des communautés qui ont le malheur de les croiser, ces pillards détiennent une grande armurerie. Composés de fusils d’assaut, de grenade, de pistolets et de tout ce dont ils arrivent à trouver, les Sinners ont de quoi tenir un siège s’il le faut. Bien entendu, l’endroit est surveillé par des hommes loyaux à Emmet, hors de question qu’on se retourne contre lui avec ses propres armes.  

Sécurité

Entouré d’une haute clôture métallique, l’endroit n’est pas nécessairement imprenable, mais les gens qui osent s’approcher ne repartent habituellement pas. Quelques tours de garde sont organisés, mais il y a aussi toujours de l’action dans le camp. À toute heure du jour ou de la nuit, certains ont de petits projets, font la fête ou s’occupent de leurs esclaves du moment.

Commodités

Les douches sont assez… facultatives. Lorsqu’on en a marre de vous cependant, il est possible que vous vous preniez un seau d’eau glacé à la gueule. Vous l’aurez compris, l’hygiène n’est pas nécessairement un point d’importance pour les Sinners. Enfin… il faut quand même un minimum sinon vos copains vont vous tabasser. Les toilettes elles ? De simple seau de style pot de chambre qu’on vide le matin venu. Sinon ils pissent là où ils le veulent, contre les carcasses de bagnoles ou contre la brique des bâtiments extérieurs.

L’eau de pluie est récupérée dans des barils et puis bouillie. Quelques générateurs offrent un peu d’électricité lorsque le groupe met la main sur suffisamment de carburant. Bien entendu, c’est Emmet qui a la priorité de ce confort et ses hommes plus rarement.

Ressources

Ce groupe de dérangés ne produit absolument rien. Tout ce dont ils ont besoin, ils le prennent aux communautés qu’ils attaquent.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • • •

Confort
• • • •


Les habitants
• Emmet Hill (né en 1970)
Leader des Sinners, Emmet est un homme froid et calculateur, c’est ainsi qu’il a réussi à survivre jusqu’ici. Criminel notoire avant la chute du monde moderne, les temps actuels lui ont permis de laisser libre cours à son immoralité. Le meilleur business n’est-il pas celui de la chair après tout ? C’est d’une main de fer qu’il dirige son groupe de pillards sans foi ni loi et si on ne lui obéit pas, c’est la mort assurée. Du genre obsessif, lorsqu’il a un objectif ou une proie en tête, rien ne l’arrête. Prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, il sait motiver ses troupes pour arriver à ses fins.
ft. Joseph Fiennes

• Luke Nelson (né en 1990)
Luke est le bras droit d’Emmet et tout aussi taré que ce dernier. Amputé de la main droite depuis 2020, il ne s’est pas laissé arrêter par cette perte et l’a plutôt rentabilisé. En effet, il a fait fabriquer une prothèse à laquelle il peut utiliser de petits accessoires en tout genre comme un crochet ou un poignard selon son humeur du moment. Son passe-temps favori est de maltraiter les femmes qui tombent entre les griffes des Sinners. Il aime bien les collectionner, jusqu’à se lasser d’elles, repartant en chasse pour trouver de la chair fraiche. Un homme dérangé, mais qui vit très bien sa psychopathie avec ses semblables.
ft. Bill Skarsgard
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 2 Juil 2023 - 19:46

The Store
625 Black Lake Blvd SW, Olympia, WA



The Store est le groupe le plus important de la région, avec sa quaraintaine de têtes toutes rassemblées dans ce vieux centre commercial. C’est le centre du troc pour Olympia où vont et viennent les travelers de la région. C’est là que vous pouvez faire des affaires, trouver un logis pour la nuit ou trouver des contacts pour divers services. Installés dans un centre commercial, plusieurs boutiques se trouvent à l’intérieur mais la plupart du temps, lorsque la météo est bonne, on monte les étals sur le grand toit plat ce qui le transforme en un véritable marché à ciel ouvert.

Le leader de l'endroit est Benjamin et il s'assure de son mieux d'offrir un peu de sécurité aux voyageurs qui passent par son centre commercial. La mentalité du groupe est simple : ne cherchez pas les ennuis et respectez les règles en place. Vous n'aurez pas de problème ainsi.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Les Travelers, les membres des Factions ou des Groupes sont tous les bienvenues à The Store.

• Le marché sur le toit
Pour les plus claustrophobes, le toit plat a été converti en marché à ciel ouvert et offre donc une jolie vue sur la ville abandonnée d’Olympia. Des tentes sont érigées ici et là et des toiles protègent les précieuses cargaisons à vendre des marchands. On y trouve de tout ou presque, dans la mesure de l'acceptable socialement. Pas de "marché noir" ici.

• Les boutiques intérieures
D’innombrables marchands ont repris les locaux d'autrefois pour leur redonner vie et offrir leurs marchandises. Vous pourrez donc trouver des boutiques au rez-de-chaussée, mais aussi au premier étage en bravant le vieil escalator en panne. Si par mauvais temps le marché du toit est déplacé à l'intérieur, vous trouverez les tente dans la place centrale du centre commercial, au rez-de-chaussée

• Les lieux communs
Des dortoirs ont été aménagés pour tous ceux cherchant un abri pour une nuit ou plusieurs. Gratuits, n’importe qui peut se faire une petite place dans l’une des boutiques dans lesquelles se trouvent plusieurs lits superposés.

Plusieurs squats sont également aménagés ici et là dans les recoins du centre commercial. Quelques sofas, petits feux près d’ouvertures dans les fenêtres et tables pour jouer aux cartes ont été installés par les habitués. Pour la cuisine ? Vous vous débrouillez encore une fois, à moins d’avoir ce qu’il faut pour aller acheter un bon petit plat chez les marchands offrant ces denrées.

Périmètre de sécurité et tours de guet

Les centaines de carcasses de voitures abandonnées dans le stationnement du lieu ont été rentabilisées. En effet, elles servent désormais de barricade délimitant tout le périmètre du centre. Les voitures ont été mises bout à bout, puis on a ajouté de la tôle et du bois pour rendre le tout infranchissable. Il faut donc utiliser l'un des portails sécurisés pour entrer.

Bien entendu, plusieurs tours de guet ont aussi été installées sur le toit du centre commercial. Ainsi une vue sur 360 degrés permet de repérer les menaces de loin.  

La soupe populaire

Installée sur le toit par beau temps ou à la place centrale quand la météo ne coopère pas, la soupe populaire est un pilier de l'endroit. Il s'agit d'un service de repas offert en échange de ménage. Ceux n'ayant aucune denrée à échanger pour acheter un repas, peuvent donc offrir de leur temps pour nettoyer le centre commercial en échange d'un repas chaud.

Commodités

On a transformé les salles de toilettes de l’époque, pour les utiliser de nouveau. Gare à vous cependant, il n’y a pas trop de concierges dans le coin. On utilise seulement des seaux remplis d’eau pour faire descendre ce qu’il faut dans le tuyau des toilettes qui viennent d’être utilisées. Nombreux sont ceux qui préfèrent donc faire leurs petites affaires dehors.  

Niveau douche, débrouillez-vous. Il y a la West Bay pas loin, après tout ! Possible que si vous dégagez une odeur trop répugnante, des habitués vous foutent à la porte jusqu'à ce que vous ayez fait un brin de toilette, attention ! La crasse est la compagne naturelle de la survie à la dure, mais on se respecte un petit peu entre nous !

Le groupe ne bénéficie pas de l'électricité, on s'éclaire donc avec des braséros, des lampes à l'huile ou des chandelles. Le mieux reste encore la lumière naturelle. L'eau potable est récupérée grâce à plusieurs récupérateurs d'eau de pluie sur le grand toit du centre commercial. Bien sûr, il faut la faire bouillir avant de la boire.

Ressources

Le groupe ne produit rien et ne cultive pas la terre. Tout se fait grâce au troc. En échange de ressources, les marchands peuvent donc installer leurs boutiques ou leur étals afin troquer dans un endroit sécuritaire.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• •  • • •

Confort
• • • •


Les habitants
≡ Benjamin Young - Leader
Ancien chef de la sécurité du mall, Benjamin n'imaginait pas que son lieu de travail deviendrait un jour sa nouvelle maison. S'il ne s'est pas installé dans le bâtiment dès les premiers mois, encore trop isolé pour défendre un espace aussi vaste par lui-même, le site n'a jamais totalement quitté son esprit. Lorsque sa maison, colonisée par la petite bande qu'il formait alors avec Lyle, Connie et Angel (son conjoint), est devenue trop petite, il a immédiatement pensé au centre commercial. D'abord hésitants, ses amis ont finalement accepté d'investir l'endroit, renforçant et aménageant une aile pour la rendre habitable. Très vite, le bruit s'est répandu qu'une plateforme de troc avait émergé du néant, à la tête de laquelle Benjamin s'est imposé comme leader naturel.Si la négociation n'est pas son fort, il connaît les moindres recoins du bâtiment et se charge - évidemment - de la sécurité des clients entre ses murs.
≡ Angel Ramos - Co-leader
Conjoint de Benjamin, cet ancien gérant d'une boutique de prêt-à-porter de luxe peut certes avoir des airs précieux lorsqu'on le regarde mais est un homme particulièrement fiable et abordable. Il a très à coeur le bon fonctionnement de cet endroit qu'ils ont bâti dans son ancien lieu de travail et veille à la gestion des stocks ainsi qu'à la bonne organisation du lieu quant au passage des différents marchands - itinérants ou non. D'un naturel plutôt suiveur en comparaison à son compagnon, il est en quelque sorte le second de ce dernier et lui prête main forte dans toutes les choses qu'il met en oeuvre. Il travaille en étroite collaboration avec Jodi, avec qui il s'entend très bien malgré la tendance de la jeune femme à rester en retrait.
≡ Lyle De León
Taciturne et renfermé, Lyle n'est, au premier abord, pas le clown de la bande. Ses airs de grand solitaire cachent en réalité une timidité presque maladive qu'il a beaucoup de mal à maîtriser. Cependant, cela n'entache en rien la loyauté à toute épreuve dont peut faire preuve cet homme. Lorsqu'il est fidèle à une cause, il le restera jusqu'à la mort. C'est le cas avec cet endroit et chacun des habitants "sédentaires" du groupe. Volontaire, il est du genre à mettre la main à la pâte en toute circonstances, que cela concerne l'un de ses domaines de compétence ou non.
≡ Connie Chavez
Collègue de Benjamin, lui et Connie se sont toujours bien entendus. Pas uniquement parce que Connie est assez éloignée des stéréotypes de son sexe. Il y a toujours eu une véritable complicité entre eux, confinant presque à la fraternité. C'est assez naturellement qu'ils se sont retrouvés, et ont commencé à survivre ensemble. Evidemment, elle l'a suivi lorsqu'il a évoqué la possibilité d'investir l'ancien mall où ils travaillaient et depuis, assure avec lui la sécurité des lieux. Ils ont rapidement retrouvé des mécanismes jamais totalement perdus et à eux deux, ils parviennent généralement à dissuader les entourloupes sur le marché. Connie en impressionne plus d'un et nombreux sont ceux qui ont tenté de la conquérir, s'y cassant les dents. Car la brune n'a d'yeux que pour Jodi, désespérant d'attirer un jour son attention.
≡ Jodi Hansen
Ancienne comptable, Jodi est le cerveau de la bande. Elle manipule les chiffres avec aisance et elle n'a pas son pareil pour assurer les meilleures transactions possibles aux survivants qui passent sur le marché. Mais sortie de son domaine de compétence, la jeune femme redevient effacée et mal à l'aise. Adolescente, elle était considérée comme une geek par ses camarades de classe, plus bête de concours mathématiques que reine des cheerleaders. Pour autant, elle compense ses manques avec une humeur toujours égale et un sourire involontairement désarmant. Personne ne veut de mal à Jodi et malgré elle, elle est devenue la mascotte du marché, que tout le monde veut protéger.
≡ Terrence Hadid
Arrivé après la création du marché, Terrence a pourtant su se rendre indispensable. Baratineur hors-pair, il est imbattable dans tout ce qui touche aux négociations et on lui a rapidement confié la gestion du petit stand du groupe. Son bagou en fait une attraction à part entière du marché et les survivants viennent parfois simplement pour le plaisir de l'écouter. Saltimbanque moderne, Terrence se fait un devoir d'offrir un véritable spectacle aux passants. Mais il a avant tout le sens du commerce et sait comment fidéliser les clients. Il ne se gêne pas non plus pour arnaquer ceux dont la tête ne lui revient pas, s'attirant parfois quelques ennuis. Son côté charmeur joue également contre lui et il est régulièrement pris à parti par les frères, pères, voire compagnons, de ses conquêtes féminines. Pour autant, personne n'a encore réussi à lui ôter son sourire légendaire.
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 2 Juil 2023 - 19:54

The Brotherhood
4805 Cushman Rd NE, Olympia, WA


Connu dans la région de Olympia pour être extrêmement dangereux et impitoyable, ce groupe est composé uniquement d'hommes. Leur chef, conquérant sanguinaire, n'a aucune considération pour les membres de son groupe. A son sens, il ne s'agit que d'éléments sacrifiables pour lui permettre d'atteindre son but. Cependant, puisqu'il leur apporte violence, décadence et une soif de sang illimitée, ses hommes le suivent dans ses projets, convaincus que rien ne pourra les abattre.

La mentalité du groupe est claire et elle suit les idéaux de leur chef: conquérir Olympia et régner sur sa population. Ce trait d'esprit a été profondément renforcé après la rencontre des Brotherhood avec les Oblivions, et leur chef rêve désormais d'égaler celui du groupe de Portland. Leur nombre s'élève généralement à environ 50 personnes.

Le camp est dirigé par un seul homme, Emmet, ayant désigné une sorte de bras droit qui lui permet de déléguer certains actes qu'il n'a pas envie de réaliser. Tout le reste ne sont que des sortes de soldats, véritable chair à canon du groupe. Cette population est presque en fluctuation constante, non pas au niveau de leur nombre mais plutôt les personnes en elles-mêmes. Les disparus sont rapidement remplacés par de nouveaux arrivés.


Disposition vis-à-vis d'autrui
Caché entre les arbres, leur camp est interdit à quiconque n'est pas de leur groupe. Si quelqu'un s'en approche, il sera tué sans sommation. Fuyez pauvres fous.


• Les lieux de vie
Hormis le leader qui lui vit dans une véritable maison qui a été rénovée et entretenue au fil du temps, chaque membre occupe - seul ou en colocation - un mobile home. Tous ne sont pas dans un état très ragoutant. On peut y trouver parfois de la moisissure derrière les tapisseries, des infiltrations d'eau ou une toiture encore à peine debout, mais c'est largement suffisant pour de simples soldats. De toute manière, personne n'oserait s'en plaindre.

• La salle de torture
S'il est rare que les Brotherhood fassent des prisonniers, les rares personnes capturées par leur soins passent irrémédiablement par cette salle. Peu y survivent, et il n'est pas rare d'entendre des hurlements de douleur s'échapper d'entre ces murs.

• Armurerie
Puisque le chef des Brotherhood est le seul, en dehors de ceux en poste de surveillance, à pouvoir porter une arme sur lui au sein du campement, l'armurerie est l'endroit où se trouvent toutes les armes disponibles. Récupérées au fil de nombreux pillages, et réapprovisionnés par leurs alliés les Oblivions, ils disposent d'une quantité de matériel à en faire pâlir plus d'un.

Sécurité

Entourée d'arbres, la zone du camp est relativement cachée. Elle est cependant entourée sur sa totalité d'une haute barricade en bois de plus de deux mètres, derrière laquelle sont érigées des tours de garde tous les 50 à 100 mètres. Des pièges sont également installés à l'extérieur de l'enceinte du camp, de quoi dissuader quiconque de s'approcher d'un peu trop près.

Commodités

Ce ne sont certainement pas l'hygiène et la bonne santé qui prévalent dans ce camp. Il n'y a que celle du leader qui a une quelconque importance, les autres n'étant finalement que de la chair à canon pour ce dernier. De fait, il existe quelques collecteurs d'eau de pluie réutilisés à des fins de douches communes. Pour tout ce qui touche aux sanitaires, des latrines sont creusées à même le sol dans la petite partie boisée au Nord du campement.

Ressources

Ce ne sont ni des agriculteurs ni des troqueurs. Les Brotherhood se ravitaillent soit par la pêche, soit simplement par le fruit de leurs pillages répétés. Cela leur suffit amplement à subvenir à leurs besoins au quotidien.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ HANK BASKIN - Leader
Cet ancien chef de groupe skinhead aux tatouages néo-nazis partout sur le corps a toujours détesté les étrangers. Le véritable pouvoir ne doit revenir qu'aux Blancs à son sens, les autres n'étant que des "sous-races". Evadé de prison peu de temps avant l'apocalypse, celle-ci lui a permis de recommencer sa vie comme il l'entend. Et bien évidemment, il ne s'agissait pas de se racheter une conduite ou de laver sa conscience. Bien au contraire. Avide de sang et de pouvoir, il voit ses hommes comme de simples soldats, de la chair à canon qu'il peut sacrifier comme il l'entend. Seule sa vie a de l'importance et son objectif est le seul qui compte: conquérir Olympia et en faire son fief incontesté.
≡ TEX RIGGINS - Co-leader
Tex est un ancien co-détenu de Hank. Connu comme "Tex Avery" en cellule parce qu'il avait fait partie d'une bande de braqueurs déguisés en personnages de Looney Tunes, l'homme est presque aussi dérangé que Hank. D'ailleurs, il doit certainement être ce qui se rapproche le plus d'un bras droit pour lui. Même si, soyons honnêtes, les deux hommes n'auront aucun scrupule à s'entretuer pour avoir la place de chef suprême de Olympia une fois leur objectif atteint.
≡ CALIAN SAKAGUT
Surnommé "Sac à goûter" par le chef ( en raison de son nom: Sakagut ), l'homme a bien compris quelle était sa place au sein du groupe: il est là pour mourir en servant les objectifs de Hank. Toute sa famille avec laquelle il survivait a été massacrée devant ses yeux par le skinhead et un brin de torture a fini de briser Calian pour en faire un fidèle soldat, ne contestant jamais les ordres donnés par son leader.
≡ BLAINE DOBBINS
Même s'il ne le sait pas, Blaine est le demi-frère de Hank. Il a été élevé par sa mère, si tant est qu'on puisse le dire comme ça, qui était une prostituée. Sûrement la raison pour laquelle Hank ne se dérange pas pour le désigner comme "fils de pute" au quotidien. Voyant le leader comme un modèle, ayant toujours eu un penchant pour la violence après avoir été une victime tout au long de sa scolarité, Blaine fait preuve d'une fidélité sans borne envers le chauve au crâne aussi brillant que l'avenir qu'il leur promet.
≡ GARY CHANG
Gary, ou "Ping Pong" pour Hank, a rejoint ce groupe par dépit. Il se fiche bien de ce qu'il est amené à faire au quotidien, n'éprouve pas de remords à l'idée de tuer des innocents. En réalité, il a bien conscience de sa situation de pion sacrifiable dans le plan du leader mais est satisfait par cette idée puisqu'il ne rêve que d'une mort au combat pour une cause particulière. Quelle qu'elle soit.
≡ CASH MENDOZA
Ancien militaire, "Cash" n'est qu'un nom d'emprunt. En réalité, l'homme est atteint d'une forme d'amnésie qui lui a fait oublier certaines parties de sa vie. Il ne se souvient par exemple plus de son véritable prénom, mais sait qu'il a été militaire. S'étant calqué sur ses pairs au cours de sa survie, il a été rapidement manipulé par Tex lorsqu'ils se sont rencontrés. Ce dernier l'a convaincu de rejoindre les rangs de son groupe, lui faisant croire qu'ils se connaissaient par le passé et que c'était là qu'était sa vraie place.
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 2 Juil 2023 - 19:56

New Missoula
432 Campus Dr, Missoula, MT


Cette communauté florissante s'est installée dans le  Washington Grizzly Stadium il y a suffisamment longtemps pour en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui: une véritable petite ville fortifiée. Dirigé par le Conseil des Trois, cet endroit a su s'ériger comme symbole de sécurité dans les environs, amenant la plupart des petits groupes environnants à rejoindre New Missoula.

Composée à la manière d'une véritable petite ville, on y trouve différents « quartiers » installés dans les anciens gradins du stade. L'ancien terrain quant à lui accueille le grand marché, place forte du troc dans la région de Missoula attirant nombre de survivants chaque jour, ainsi que les zones de cultures.

Si ce groupe est spécialisé dans le troc ainsi que le ravitaillement, le commerce étant leur principal atout, l'ancien stade n'est pourtant pas un lieu dans lequel il est possible d'entrer et de sortir comme dans un moulin. Vu l'importance donnée par le Conseil des Trois sur la sécurité des lieux, des gardes à l'entrée font le tri et ne laissent passer que ceux qui acceptent de laisser leurs armes à la consigne prévue à cet effet pour pénétrer dans le stade. Un refus d'obtempérer impliquera forcément un renvoi implacable en dehors des limites de la zone contrôlée par New Missoula.

Leur comportement vis-à-vis des gens de l'extérieur est relativement neutre. Ils ne sont pas du genre à se montrer agressifs ou conquérants, mais puisque la sécurité prime sur le reste, ils sont gérés d'une main de fer et personne ne saurait remettre en doute les règles imposées.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Le Stade est ouvert aux Travelers, aux membres des Factions et aux Groupes, à condition de respecter les lois sur place.

• La salle du conseil
Installée dans l'ancienne loge VIP du stade, la salle du conseil accueille toutes les réunions du Conseil des Trois. Toutes les décisions importantes pour le groupe sont prises ici. Il arrive également que des rencontres soient organisées pour apaiser de potentielles tensions entre les différents marchants ou autres problèmes du genre au sein de la communauté. Hormis le Conseil des Trois, personne ne peut accéder à cette salle sans y être invité.

• Le marché
Véritable centre névralgique du groupe, le marché est quasiment constamment animé de vie. Les cris pour alpaguer les clients, présenter ses offres résonnent entre les différents stands, invitant chacun à faire sa promotion plus fort que son voisin. On y trouve de tout, et c'est certainement ce qui fait le plus la fierté de ce groupe.

• Les habitations
Organisées un peu à la manière de certains bidonvilles, les habitations sont en quelque sorte les unes sur les autres. Les marches des gradins permettent d'accéder aux différents étages et l'on ne peut réellement prétendre à vivre dans une sorte de villa. Mais après tout, en ces temps de survie, avoir un toit fixe au-dessus de la tête et une zone sécurisée où dormir est le bien le plus précieux au monde.

Clinique
Réservée presque uniquement aux habitants, en dehors de potentielles urgences vitales qui pourraient concerner des gens de passage, la clinique accueille tous les cas qui en ont besoin. Etant le lieu principal du troc de la zone de Missoula, les stocks de médicaments et autres produits de soins sont suffisants pour traiter la plupart des pathologies bénignes. Ayant attiré bon nombre de petits groupes au fil du temps, des médecins sont présents dans le groupe et peuvent procéder à des examens comme des opérations bien qu'ils n'aient pas de salle d'opération à proprement parler.

Sécurité

La sécurité étant primordiale pour New Missoula, de nombreuses personnes sont assignées à des postes de gardes. Tous obligatoirement formés tant au combat rapproché qu'au tir, ils ont une règle stricte: ne laisser personne entrer sans l'avoir fouillé au préalable et avoir placé ses armes en consigne pour toute la durée de son séjour dans le stade. Tout manquement à cette règle pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la sécurité des lieux et de ses habitants. En dehors de cela, des patrouilles sont organisées tant autour du stade qu'à l'intérieur afin de s'assurer qu'aucune ombre ne vienne obscurcir le tableau.

Commodités

La plupart des habitations est dotée d'un petit collecteur d'eau de pluie, permettant ainsi à chacun de disposer d'un point d'eau où se laver ou se ravitailler. Pour ce qui est des latrines, des toilettes sèches sont installées et le contenu de celles-ci est récolté pour être transformé par la suite en fumier pour permettre une meilleure pousse des cultures du groupe.

Ressources

New Missoula ayant pour activités principales le troc et le ravitaillement, ils ne manquent pas vraiment de grand chose. Les échanges vont bon train et leur permettent ainsi de maintenir un niveau de vie suffisamment confortable pour tout un chacun. Cependant, ils restent dépendant de leurs trouvailles ainsi que des propositions au marché, ce qui peut amener leurs stocks à fluctuer en fonction des saisons ou des périodes de l'année.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.


Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • •  • •

Confort
• • • • •


Les habitants
• Agnes Kindermann (née en 1951)
Agnès est une femme qui a toujours aimé le luxe. Sa cabane dans le Stade est remplie d’art et de choses hors de prix au temps d’avant, mais qui sont fort désuètes de nos jours. Elle n’est pas snobinarde pour autant, au contraire même, elle a toujours été touchée par la misère d’autrui. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est portée volontaire pour faire partie du conseil des trois. De par ses innombrables voyages et son âge avancé, elle a su mettre à profit son expérience de vie pour en faire profiter cette petite ville fortifiée. Toujours souriante, elle est très agréable à côtoyer et a toujours quelques anecdotes à raconter.
ft. Celia Weston

• Myles Clemmons (né en 1981)
Myles est un ancien professeur d’ingénierie. Il est indispensable au bon fonctionnement de New Missoula, car c’est grâce à lui que le stade est en bon état, que les constructions en son fort sont solides, durables et sécuritaires. Il fait partie du conseil des trois depuis récemment, s’assurant d’avoir un œil sur tout ce qui touche à la construction et l’entretien des structures. Il est réservé, mais lorsqu’il parle c’est toujours avec justesse et efficacité.
ft. Nyasha Hatendi

• Patrick Landers (né en 1968)
Ancien Marines, c’est le détachement de Patrick qui a d’abord sécurisé le Stade de New Missoula. Rapidement, ils ont eu besoin des civiles et une démocratie a été mise en place plutôt que la loi martiale. En perdant beaucoup de ses hommes au tout début, Patrick n’a pas trop eu le choix d’accepter ce changement. Il ne voit d’un bon œil depuis le temps et cela le soulage de déléguer un peu ce qui ne touche pas à la sécurité de la petite ville. C’est un homme très discipliné et un peu brut par moment, mais il a bon cœur et cherche simplement à protéger tout le monde.
ft. Mark Bonnar
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Dim 2 Juil 2023 - 20:11

Oblivions
Downtown Portland, OR



Description du groupe

Disposition vis-à-vis autrui
Ce groupe est hostile et il ne vaut mieux pas s'en approcher, car vous vivrez l'enfer sur terre.

• Les lieux de vie
Description

• Arène de combat
Description

• Quartier des esclaves
Descriptions

• Chambres des prostituées
Description

Armureries

Soldats vs grands maitre et chefs de guerre

Bars et Cantines

Descriptions

Red light District

Descriptions

Sécurité

description

Commodités

Descriptions

Ressources

Descriptions


Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • •  • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ NOM - Leader absolu Grand Maître
Description
≡ Parry Clough Weasel
Comme son surnom l'indique, ce type est une véritable fouine. Que ce soit des informations sur l'extérieur ou bien ce qu'il se trame au sein du groupe, il est certainement la personne qu'il faut aller voir si l'on veut savoir quelque chose en particulier. Avide d'être bien vu par le Grand Maître, il n'est pas rare de le voir essayer de l'approcher et traîner toujours quelque part dans son ombre. Vouant un véritable culte au chef du groupe, Parry serait prêt à tout pour devenir sa pupille.
≡ Dwight Barker Beast
Véritable légende de l'arène, cet homme s'est fait connaître par sa bestialité et son manque de sympathie envers ses adversaires quels qu'ils soient. D'où son surnom. L'un de ses rares regrets est de ne pas avoir pu tuer la seule personne qui a réussi à lui infliger une défaite au combat, un homme que l'on connaissait auparavant sous le surnom de Crocodile Striker. Une chose est sûre, cet homme ne fait pas de cadeaux et ne rêve que d'une chose: être le plus fort, le plus admiré, et à ses yeux il est un véritable Dieu de la guerre fait homme.
≡ London Tillery Kitty
Celle que l'on connait sous le nom de Kitty est en quelque sorte la "prostituée en chef". Cela n'est bien entendu pas reconnu par la gent masculine du groupe, mais bel et bien au sein de tout le réseau de prostituées. Elle tente au mieux de prendre soin des autres, de donner des conseils aux nouvelles pour qu'elles puissent survivre au mieux. Ce qui est sûr c'est que la vie est loin d'être belle, mais elle prend son mal en patience et ronge son frein en se disant que dehors elle serait certainement morte depuis longtemps.
≡ NOM xxx
Description
La Guimauve anxieuse
La Guimauve anxieuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptions des groupes pnjs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum