Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Prédefs travelers

Dim 23 Juil 2023 - 19:01

TIANA (P²) MANNING
TRENTE-HUIT ANS AMÉRICANO-KÉNYANE BOXEUSE PROFESSIONNELLE TRAVELERS LUPITA NYONG’O LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Tiana est née en 1983 à Seattle. Elle est la deuxième née d’une fratrie de six enfants. Son père est longtemps absent de son enfance, ayant été incarcéré jusqu’à ses neuf ans ; quant à sa mère, alcoolique, elle peine à s’occuper de sa progéniture. C’est pour attirer l’attention de son paternel, un grand amateur de boxe qui participait à des tournois clandestins, que la jeune Tiana émet le souhait d’apprendre la boxe.

Son père refuse dans un premier temps, considérant qu’il s’agit d’un sport exclusivement masculin. La mère de Tiana, elle, encourage pourtant sa fille à persévérer. En dépit de ses frasques liées à sa consommation d’alcool, elle s’avérera au cours de sa vie d’un soutien infaillible pour elle. Déterminée, Tiana est finalement entraînée à l’âge de 12 ans par un ancien champion local de boxe. Elle pratique en parallèle les arts martiaux mixtes.

Les succès s’enchainent très vite pour Tiana : la jeune fille remporte à l’âge de 14 ans un championnat olympique junior, puis un tournoi en division ouverte où elle est nommée meilleure combattante du classement général. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle obtient finalement une place olympique. Elle y remportera la médaille d’argent dans la division féminine de poids moyens. Une consécration dont son père ne sera malheureusement pas témoin : il aura en effet été renversé et tué par une voiture quelques jours plus tôt.

Tiana entame ensuite une carrière de boxeuse professionnelle. Elle la met finalement en pause à la naissance de sa fille en 2013.

Histoire post-apo
La survie de Tiana est relativement libre : il faudra toutefois prendre en compte le fait qu’elle perd sa fille très tôt. La mort de son enfant (et pourquoi pas de son compagnon) représentent pour elle un profond traumatisme.

En 2018, Tiana, croise la route d’un homme et de son groupe. Tous portent des masques, tantôt effrayants, tantôt caricaturaux. Celui du chef est affublé du mot « GOD. » Témoin des efforts de Tiana qui s’efforçe de survivre à un groupe important de rôdeurs, God décide d’intervenir pour lui sauver la vie. En échange, il propose à la jeune femme d’intégrer son groupe de fidèles et de lui être entièrement dévouée. Ce qu’elle accepte. De longs mois de survie en solitaire ont en effet profondément marqué Tiana : si bien qu’elle est incapable de rejeter la main secourable de ce mystérieux God.  

Elle intègre alors les Scarecrows, un groupe de violents pilleurs qui sévit pendant plusieurs mois dans Seattle. Profitant de la relative sécurité dont elle bénéficie, et des faveurs de God qui la considère comme l’une de ses meilleures guerrières, Tiana feint l’indifférence devant les atrocités dont elle est témoin. Elle participe notamment en mars 2019 à l’attaque sur le No man’s land. Chaque Scarecrow étant renommé selon son importance dans la hiérarchie du groupe, Tiana est appelée « five. » Elle est par ailleurs tatouée d’un V au niveau du poignet.

Tiana se désolidarise des Scarecrows en juin 2019, après avoir découvert que God avait donné l’ordre d’exécuter de façon barbare une fillette et sa mère, retenues prisonnières par le groupe. Elle tente de prendre la fuite avec l’enfant qui meurt malheureusement au cours de cette évasion. Tiana y parvient quand à elle, mais est ensuite traquée sans relâche par God et les siens. Lorsque les Scarecrows sont abattus en novembre 2019 par une coalition formée de travelers et de membres de the Haven, Tiana est enfin libérée de cette incessante traque.

Aujourd’hui, elle est hantée par les crimes qu’elle a commis sous les ordres de God. Elle tente néanmoins de faire table rase du passé, et de profiter de l’activité à Tortuga pour trouver un travail... et pourquoi pas en compagnie de cette proxénète qui cherche une paire de bras pour défendre son business ?




no church in the wild
≡ Edith Wintaker | Potentielle partenaire d'affaires
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
(avatar by Anon-is-graphing)
≡ Harper C. Jackson | Curiosité naturelle
Elle rencontre ce petit bout de femme par pur hasard, alors qu'Harper est venue en renfort pour mener des travaux de sécurisation de Tortuga. L'œil vigilant de Tiana s'est posé naturellement sur la jeune femme, se retrouvant intriguée par celle-ci. Une envie soudaine de la guider et la protéger l'aura prise à la gorge, mais Harper aura bien vite disparu des radars pour lui laisser la chance de lui proposer une place au sein de son établissement avec Edith. Avec regret, Tiana n'aura pas cherché plus loin, quoi qu'Edith lui aura appris qu'Harper est une ancienne disgraciée de New Eden. Tiana ne sait pas ce que l'autre recherche, mais elle aimerait bien lui venir en aide.
(avatar par velichor)
≡ Yulia Iojov | Ancienne antagoniste
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
(avatar by Bambieyestuff)
≡ Jonathan Baxter | Service rendu
C'est un miracle de la vie qui amena Tiana à tomber sur Jonathan alors qu'elle était au plus mal. La survie n'étant pas de tout repos, surtout pour une demoiselle dans son genre, elle était persuadée qu'elle allait y passer. Jusqu'à ce que Jonathan se matérialise, et lui vienne en aide. Elle le sait, elle lui doit sa vie, mais lui aussi, il a quitté bien trop vite les lieux pour qu'elle ait le temps de l'en remercier. Aujourd'hui, elle ne désespère pas de le retrouver un jour, parce qu'elle le sait : elle a une dette à payer.
(avatar par prettygirl)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini !

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Valérian. Une bonne activité sera requise pour ce personnage - un post par semaine serait le minimum.

Le visage est modifiable, mais le prénom et l'histoire ne le sont pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Valérian.

Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum