Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Junk Town

Sam 12 Aoû 2023 - 10:08

JUNK TOWN
Neutre – 8/12




LES REGULIERS


≡ Liam Thompson - Leader
Arrivé à la décharge grâce à Maxine après son départ de chez les Gentle Bastards, celui que l'on surnomme malgré lui "Homme Fort" a fini par s'attacher aux premières habitantes des lieux ainsi qu'à ce tas d'ordures qui a fini par devenir un véritable lieu de vie pour lui. Suite à l'attaque des Oblivions et craignant qu'ils ne puissent s'en prendre à Junk Town, Liam a décidé de revenir de manière plus définitive à la décharge et de la défendre coûte que coûte.
≡ Maxine Reynolds - Co-leader
Propriétaire de l'endroit, du moins en post-apocalypse, Maxine habite constamment sur le lieu, et vadrouille à droite et à gauche sur ses rollers pour aller travailler et ramener de la ressource pour le campement. Elle n'a pas froid aux yeux, et défendra son pied à terre au péril de sa vie, même s'il ne s'agit que d'un tas d'ordures.
≡ Nascha Hoskininni
Plus calme et plus discrète que Maxine, les deux filles se sont pourtant alliées pour vivre dans cet endroit et en faire un lieu prometteur. Nascha a des idées qui permettront à l'endroit de leur fournir de l'indépendance avec un peu de chance, même si ça ne sera pas dans l'immédiat. En pariant sur elle, elles parient de toute façon sur l'avenir et le très long terme.
≡ Sasha Mendoza
Cadette du groupe, Sasha a rejoint l’équipe de Junk Town récemment. Volontaire et enthousiaste, elle est souvent en train de rafistoler des vieilleries dans un coin, ou de proposer des idées parfois farfelues pour améliorer le confort de tout le monde. Elle est souvent collée à Maxine qui doit subir ses bavardages incessants, quand elle n’est pas occupée sur une tache.
≡ Lily Evergreen
Douce et peut-être encore un peu craintive, Lily est une des toutes dernières arrivées à Junk Town. Ex agricultrice avant l'épidémie, son savoir n'est pas resté inutile au petit groupe, qui prends volontiers les conseils pour leur petit potager afin de pouvoir rapidement obtenir des ressources de meilleure qualité.
≡ Roman Brody
Taciturne et solitaire, Roman reste encore assez secret sur son passé, et les raisons qui l'amènent à venir régulièrement par ici. Mais n'étant jamais contre un peu de travail à effectuer contre le gîte et le couvert, c'est très souvent qu'il repasse finalement à Junk Town pour y rester quelques jours, avant de reprendre la route.
≡ Rio Gutierez
Si les conditions de son arrivée ont été particulières, c'est le moins que l'on puisse dire, Rio a rapidement montré patte blanche et prouvé qu'il ne souhaitait rien d'autre qu'un endroit où pouvoir s'installer durablement et montrer de quoi il est capable. Si pour l'instant la confiance est bien loin de régner entre lui et les autres habitants, il est bien décidé à faire changer les choses et prouver sa valeur.
≡ Roksana Horlenko
Volontaire et motivée, Roksana n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour participer à la vie de la communauté. Elle ne s’épanche que rarement sur ce qu’elle a vécu avant d’atterrir ici, et elle passe beaucoup de temps seule, mais elle garde toujours un œil sur les plus jeunes. Elle reste malgré tout un peu méfiante vis-à-vis des hommes.

LES SQUATTEURS


≡ Dario Amendiares
xxx
Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junk Town

Sam 12 Aoû 2023 - 10:47

Le Refuge2420 Hogum Bay Rd NE, Lacey, Washington

Présentation du refuge
À l'écart d'une bonne partie des agglomérations, la ferraille de Lacey est abandonnée depuis des années. C'est néanmoins là que Nascha et Maxine ont décidé de s'établir, avant qu'au fil du temps l'endroit ne devienne un lieu de passage connu des voyageurs. L'endroit profite d'une grille déjà dressée et d'un portail sur rail pour obtenir un semblant de défense. Dans le lot, il ne vaut mieux pas craindre la compagnie des rats.

Qu'il s'agisse de produits ménagés ou d'une tonne d'autres trucs, c'est un trésor caché quand on y regarde plus attentivement. Les membres de la faction ont au moins l'avantage d'être créatifs, mêlant leurs connaissances pour essayer de donner une deuxième vie à la plupart des pièces qu'elles trouvent. L'espace vivable est pour l'instant restreint, mais plus les gens passeront, s'installeront, et plus il y aura de quoi faire.

Plan


Les défenses
L'endroit bénéficie d'une défense basique à leur installation : une large grille avec du barbelé rouillé faisant le tour du terrain pour empêcher l'accès. Un portail sur rail dégondé, elles s'attèlent progressivement à renforcer les grilles endommagées par le temps sans entretien, notamment après le passage de la tempête. La construction de digues est prévue pour empêcher d'autres inondations et rendre la prise du lieu plus difficile. Ça, entre autres pièges. Mais elles savent que ça prendra du temps de réaliser les travaux.

Description des lieux de vie
Le Conteneur
Lieu de vie commun de la petite bande de Junk Town, le conteneur principal est une salle de repos et une petite cuisine improvisée en cas de mauvais temps. On y retrouve un vieux canapé et un petit poêle à bois.

L'hygiène
Dans une décharge, l'hygiène est forcément précaire. Les rats sont des compagnons réguliers, sans parler des cafards, mais tous se débrouillent pour maintenir un certain niveau de propreté. Déjà, leurs espaces de vie sont nettoyés régulièrement, tout le monde récure comme ils peuvent ce qu'ils utilisent. Des douches et des toilettes sèches ont été installées.

Shantytown
Plusieurs petits abris - de tôle ou à partir de bennes - ont été fabriqués ici et là au travers de la ferraille avec ce qui trainait. Ce sont sous ses toits improvisés que peuvent séjourner les visiteurs de Junk Town. Le tout est éclectique et fonctionnel malgré la rouille. C’est modeste, mais on y trouve quelques lits, des meubles de rangement et des foyers improvisés pour rester au chaud durant la saison froide.

La planque des jeunes
Sasha et Nascha ont fait la découverte d'une vieille carcasse de limousine. Jaune poussin, la chose a immédiatement attiré l'oeil des deux filles. Le véhicule ne peut définitivement plus rouler, que ce soit par les dégâts du temps ou les roues complètement absentes. Montée sur des parpaings, c'est devenu la planque officielle du duo. L'intérieur est usé, mais confortable et le lecteur CD fonctionne toujours, à condition de recharger la batterie de la limo.

Ressources

LES CULTURES


• Le potager n'en est qu'à ses balbutiements pour l'instant mais entend se développer. C'est Nascha qui en a la gestion, pour leurs consommations respectives. Pour l'instant, elles utilisent ce qu'elles ont sur place pour tenter de créer ce qu'il faut pour développer leur production : boîtes, casseaux, anciens objets utilisables, etc.

• La serre a été construite en récupérant des fenêtres et des portes vitrées des habitations des alentours. C'est ici qu'il est possible d'avoir une petite production de vivres durant l'hiver, mais surtout la production de weed.
• Herbes aromatiques
• Courges
• Laitue
• Épinards
• Pommes de terre
• Tomates
• Oignons
• Potirons
• Citrouilles
• Weed

LA FORGE


• La forge a été construite avec les matériaux disponibles dans la ferraille. C’est Dario qui occupe les lieux et qui permet à Junk Town d’offrir un petit éventail d’armes ou de protections. Bien sûr, la forge n’est pas immense, donc il n’est pas possible de remplir des commandes importantes pour des groupes conséquents, mais pour les voyageurs c’est plus que suffisant. La plupart du matériel a été trouvé près de la Pioneer Elementary school, à Olympia.

LES VEHICULES


• Yamaha YZ 250 WRF, appartenant à Maxine. La moto est immobilisée depuis le printemps 2022, elle doit en changer le pot d'échappement.

• Ford raptor 2015, appartenant à la faction. C'est un pickup recouvert de collants de Larping.

LES ANIMAUX


• Le poulailler est installé dans une vieille carcasse de voiture et la faction peut en tirer viande, oeuf et plumes.

• La grange est faites de capots de voitures récupérés partout dans la ferraille.

Les abris

Container Home
L’antre de Max est un conteneur qui a été rénové au goût de sa propriétaire. Même s’il y règne un bordel sans nom, par manque d’organisation de la jeune femme, l’endroit est des plus confortable avec les moyens du bord. Un petit havre de paix loin de plans de merde des autres habitants de Junk Town.

The Coca Cola Man
Un vieux camion vintage de livraison Coca Cola complètement mort ? Oui, Liam en a fait son lieu de vie et assez rapidement pour avoir la paix. Juste assez isolé pour passer l'hiver au frais avec les trouvailles faites dans la ferraille, on y trouve non seulement un lit confortable, mais bien du rangement derrière ces murs de métal au classique rouge de la marque.

The Little Caravan
Sasha et Nascha ont décidé de vivre ensemble à Junk Town. Elles ont donc fait de cette petite caravane leur petit projet. Repeinte en rose et en turquoise, les filles n’ont de cesse de rendre l’endroit plus confortable au fil des trouvailles. Minuscule caravane, elles ont pourtant chacune leur lit, même si elles dorment bien souvent ensemble en mode pyjama party ! Des attrape-rêves, des tissages, des décorations en tout genre viennent agrémenter le petit espace confortable du duo.

The Rusty Forge
Un abri impressionnant, mais qui va comme un gant à son propriétaire. C’est ici que vit et travaille Dario. La moitié de l’endroit est réservé à la forge, tandis que l’autre est son lieu de vie. Il n’y a pas tant de séparation entre les deux à dire vrai et il n’est pas rare de voir plusieurs projets trainés ici et là. Il fait toujours chaud chez le forgeron. Ce dernier a d’ailleurs affiché ces services à même l’immeuble avec de la peinture en aérosol. Impossible donc de se tromper quand on cherche ses services.

Pipe House
Ce sont dans les restes d’un tuyau de ciment industriel qu’a élu domicile Lily. Bien évidemment, l’intérieur a été rénové avec les matériaux du coin pour en faire un petit nid douillet et isolé du froid. Confortable et sobrement aménagé, l’espace exigu est pensé pour être pratique. Comme dans chacun des abris du Junk Town, un petit foyer a été installé à l’intérieur pour la saison froide.

Pour Roman
DESCRIPTION

Love Shack
Un ancien camion-remorque auquel on a pu ajouter une cabane en tôle et voilà un abri parfait tout à fait dans le thème de Junk Town. Le Love Shack - comme les jeunes l’appellent - est le logis de Roksana. Malgré l’allure brute de l’endroit, l’intérieur est confortablement aménagé pour sa propriétaire. Si elle tente constamment de retirer le mot love de sur la tôle de son habitation, les jeunes aiment un peu trop aller le réécrire en douce. Un petit balcon permet à la mécanicienne de profiter du bon temps également. Il faudra qu’elle revérifie la solidité de cet abri, si par lubie elle décide de réparer le camion-remorque, pas sûr que la cabane resterait en place !

Boatman
Une vieille chaloupe pour toit, un tas de fenêtres et de plaque de métal pour murs, voici l’abri de Batman Boatman. Rio s’est construit un abri avec ce qui trainait dans la ferraille, mais c’est un endroit bien à lui où il peut bricoler en paix. Ce n’est pas un grand espace, mais comme Rio a souvent le nez sous un capot, ce n’est pas du tout agaçant pour lui. C’est confortable et minimaliste, facile d’aérer l’endroit en ouvrant les fenêtres, ça fait plus qu’amplement le travail pour le mécanicien.

Les règles de vie à Junk Town

Si l'endroit est librement accessible pour qui veut y séjourner, Maxine exige néanmoins aux gens de passage de fournir un effort notable pour le respect de leur travail respectif, de leur confort et de leur sécurité ici.
On ne laisse jamais le portail ouvert
On ne vient pas mettre son gros nez dans les affaires des autres
Personne n'est la boniche de personne, tout le monde a intérêt à participer
Aucune bagarre qui n'a pas donné lieu à des paris autorisée
Qui s'en prend aux membres de la faction se fera au mieux exclure du lot, au pire tuer selon la gravité des actes
Et d'autres à venir...

Alliances

La faction n'a pour l'instant aucune alliance. Indépendamment, les membres travaillent avec the Hallows ou les Gentle Bastards pour rapporter des ressources. Le reste devra être établi en RP.

Commerce de la faction

Expliquez ici le commerce que pratique votre faction.

Liste des projets

Voici la liste des projets prévus pour améliorer le confort de vie à Junk Town. Les Travelers de passage peuvent contribuer. Ce listing peut être utilisé à tout moment pour vous aider à agrémenter vos RPs et permettre le développement du refuge !

Renforcement des défenses de la décharge
→ Renforcer les barricades entourant le camp
→ Installer des tours de garde sécurisées pour prévenir des attaques
→ Créer des pièges pour alerter des potentielles tentatives d'intrusion
→ Créer des pièges pour empêcher les intrusions ou les attroupements de morts

Amélioration des conditions de vie à l'intérieur du camp
→ Retirer certaines piles de déchets pour pouvoir y installer des abris
→ Installation de meilleurs récupérateurs d'eau
→ Installation d'une véritable salle d'eau couverte

Aider à la vie quotidienne du camp et à sa sécurité

Lieux des précédents refuges

Si votre faction était installée dans d'autres refuges, vous devez les lister ci-dessous.





Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junk Town

Sam 12 Aoû 2023 - 11:03

La Chronologiede 2022 à 2023

Mai 2022 : Maxine et Nascha trouvent refuge dans une vieille décharge, qui devient leur foyer. Elles sont rapidement rejointes par Liam, avec qui elles remettent doucement mais sûrement en place la décharge afin d'en faire un lieu de vie.

Juin 2022 : Maxine fait la rencontre de Sasha, une jeune fille survivant seule depuis la perte de son dernier groupe, des mois plus tôt. Suite à la tempête qui s'est abattu sur l'état, elle est désormais sans abri. En échange de travaux et cigarettes, elle propose à Sasha d'obtenir un abri durable sur le long terme, et ramène la jeune fille à Junk Town. Forte d'idées originales, les deux filles construisent dans le même temps des toilettes sèches pour agrémenter l'hygiène du camp et espérer s'éviter de nouvelles invasions de nuisibles.

Juillet 2022 : Rencontre avec des représentants de The Hallows et The Remnants, en essayant de fuir une horde de super rôdeurs. Ils passeront deux jours à Junk Town. En profitant pour faire travailler leurs invités à la remise en état de certains endroits, que la tempête du mois de Juin à abîmée.

Septembre 2022 : Afin de pouvoir mieux se loger, Sasha et Nascha partent piller une ancienne aire de camping, parvenant à mettre la main sur une caravane en l'état, mais aussi sur de nombreux objets du quotidien; couvertures, draps, mais également plusieurs guirlandes lumineuses à pile qui permettent au groupe de s'éclairer un peu plus de nuit à l'intérieur du camp.

Octobre 2022 : Découverte de la grossesse de Max, qui implique plusieurs allers retours à Olympia ou ils commencent à se faire un petit nom, tant dans la vente d'herbe, que pour le troc. De plus en plus de survivants viennent passer la nuit à la décharge, et Junk Town se fait doucement connaître par le bouche à oreille, se trouvant même quelques membres réguliers pour y trouver un abri pour la nuit moyennant quelques travaux.

Novembre 2022 : Nascha quitte temporairement Junk Town pour aider au déménagement des The Hallows, qu'elle accompagnera jusqu'à mi chemin, avant de revenir vers Olympia.

Décembre 2022 : Un petit groupe des Expendables vient quelques semaines, à la recherche d'informations spécifiques. Non fermés à l'idée de participer aux travaux, ils participent à la survie collective de l'hiver pour trouver des ressources et entretenir les feux pour se protéger du froid.

Janvier 2023 : Création de la forge, Demetra rejoint Junk Town dans le même temps. Experte dans son domaine, elle permet au groupe d'avoir un nouveau talent à échanger, par le biais de la confection d'armes et autres pièces de métal.  Maxine passe brièvement à l'avant poste des Remnants, et reviendra à la fin du mois de Janvier.

Février 2023 : L'hiver n'aura pas eu raison du campement, et après un long séjour en extérieur, Liam rejoint finalement Junk Town qu'il avait quitté. Reprenant doucement ses marques, auprès de son petit groupe.

Mars 2023 : Création officielle de la faction Junk Town.

Juillet 2023 : Junk Town est attaquée par une petite escouade des Oblivions. Grâce à la trahison de Rio envers son ancien groupe, le pire est évité. Ce dernier décide de rejoindre la faction, espérant depuis longtemps pouvoir briser les chaînes le reliant aux Oblivions.

Gouigouine en Gougoune
Gouigouine en Gougoune
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junk Town

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum