Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lieux de vie : Walla Walla

Mar 30 Mai 2023 - 20:23

Bledsoe
1580 E Alder St, Walla Walla, WA 99362, États-Unis Quartier Roosevelt


Description de l'espace
Ancienne cave pour la dégustation du vin produit, le coup d'arrêt des affaires à laisser le lieu abandonné un bon moment. Mais depuis 2020, un couple a repris l'endroit pour l'ouvrir aux habitants de Walla Walla. Soirées en famille ou entre amis, possibilité de rencontrer des gens de son district, la majorité des événements se passe en extérieur pour profiter de l'arrière salle de l'ancien restaurant. Le jardin est donc entretenu, les arbres aussi, il y a des tables, des chaises dépareillées, des guirlandes lumineuses, et même une scène musicale montée, avec quelques instruments pour qui se sentira courageux de jouer.

Pour les soirées pluvieuses ou d'hiver, l'intérieur a été reconverti également en un café de quartier, l'ambiance y est cosy et chaleureuse, on peut y profiter d'un poêle à bois où ronronne un feu paisible, le tout mené par un couple qui adore recevoir. Evidement, impossible d'y trouver de l'alcool ! Les consommations et cocktails sont tous faits à partir de produit locaux, en fonction des stocks disponibles. On recycle, on ne gâche rien, on peut même y faire des gâteaux pour le plaisir en participant à des ateliers cuisines pour apprendre à devenir une bonne épouse...

Le couple Paulson peut payer spontanément quelques personnes pour venir les aider, au cas où l'affluence est importante. Des mères de famille, des jeunes femmes dans le besoin. Ils sont généreux et attentifs à la communauté, avec l'envie de bien faire pour tout le monde. Sinon, l'endroit est entretenu grâce à eux, mais aussi par le bénévolat de ceux qui souhaite donner la main ou quelques heures de leurs vies.


Les propriétaires
≡ Tobey Paulson
Ancien entrepreneur, Tobey est arrivé avec sa famille à Walla Walla assez tôt. Ses deux enfants étant à l'étranger au moment de l'apocalypse, le couple a longtemps cru les avoir perdu. Pour s'éviter de sombrer dans la dépression, Tobey s'est concentré sur la communauté, et s'investit à mille pour cent pour cette dernière. La création de ce lieu vient d'une idée de sa femme, qu'il a porté à bout de bras pour lui permettre de réaliser son rêve. L'amour qu'il porte à cette dernière est sincère et fort.
≡ Olga Paulson
Ancienne femme au foyer, Olga a dédié sa vie à ses enfants, qu'elle sait désormais disparu et qu'elle ne pourra plus jamais revoir. Elle a sombré pendant quasiment trois ans dans une dépression profonde avant de renaitre en demandant à Tobey de l'aider à monter ce projet. Un lieu ouvert ou les rencontres seront possibles, un lieu où elle pourra aider et s'investir. En réalisant cette idée, elle a recommencé à éclore, comme une fleur. Ses sentiments envers Tobey sont toujours aussi forts après trente ans de mariage. Olga est également dévote.
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lieux de vie : Walla Walla

Mar 30 Mai 2023 - 20:24

Hattaway's on Alder
105 E Alder St, Walla Walla, WA 99362, États-Unis Quartier Bellevue


Description du restaurant
Ancien restaurant laissé à l'abandon durant plusieurs années, le Hattaway a ressurgi de ses cendres quand Walla Walla a recommencé à se développer. Il a cependant été déplacé dans le District 2, suite à un dommage de la structure d'origine. Immédiatement, l'ancien chef Tenet a repris les commandes de ce lieu pour servir à nouveau une clientèle qui a les moyens. Une bridage de cinq personnes en cuisine, trois en salle, et le chef renommé, l'endroit vit une bonne partie de la semaine, surtout le weekend, et n'accueille que sur réservations pour ne jamais rien gâcher. Mais le coût du repas ne permet pas à n'importe qui de venir y manger.

Il n'est donc pas rare d'y croiser des gens prestigieux, qui vivent dans les plus beaux districts de Walla Walla. Il est déjà arrivé qu'Adonaï vienne se mêler aux autres pour profiter d'un bon repas. Mais en général, Tenet lui amène son repas au district un quand il le demande.

L'endroit a été refait, quasiment à neuf. Et la décoration est évidemment à la hauteur du prix de la cuisine. En plus de l'électricité de l'eau courante, tout y est distingué, chic. Bois apparent, chaises confortables, verres en cristal, assiette en fonction du plat choisi, montage de dessert au millimètre près. Il n'y a pas un fil qui dépasse, pas une serviette mal pliée. De toute façon, le chef Tenet ne tolèrerait pas ça. Et avant le coup d'envoi, il n'est pas rare de l'entendre hurler jusque dans la rue après ses employés.

Le chef
≡ Oliver Tenet
Ancien chef cuisinier, avec plusieurs étoiles à son actif, l'américain est du genre autoritaire et impitoyable. Ses plats ont besoin d'être parfait, pour répondre aux exigences des quelques clients qui peuvent s'offrir ses services, mais aussi pour servir sa réputation de professionnel. Il n'est pas très apprécié de ses employés, mais sa renommée à l'extérieur n'est plus à faire.
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lieux de vie : Walla Walla

Mar 30 Mai 2023 - 20:24

The Regency
46 S Park St, Walla Walla, WA 99362, États-Unis Quartier Bellevue


Description de l'espace
L’ancienne salle de spectacle laissée à l’abandon a fini par attirer l’œil d'un vieil homme et de son petit-fils qui ont décidé de la restaurer, au plaisir de tout un chacun. The Regency est bien connu des habitants de Walla Walla désormais, car l’endroit propose plusieurs soirées dansantes, mais également quelques concerts donnés par l’orchestre officiel de la ville : le Eden Symphony Orchestra.

Son look inimitable, la classe qui en émane, c’est l’endroit pour s’amuser et passer une agréable soirée. Des vestiaires à l’entrée jusqu’au balcon pour admirer les danseurs ou assister aux concerts, cet endroit respire le luxe. Il y a un petit bar à jus de fruits pour permettre aux invités de rester hydrater et offrant quelques petits amuse-bouche pour les plus gourmands. On y retrouve plusieurs tables en fond de salle, puis une scène tout en face, mais ces deux espaces sont séparés par l’immense plancher de danse pouvant accueillir près de 80 danseurs chaque soir, ou 120 invités assis.

Les propriétaires
≡ Terrence Wisener
70 ans

Terrence travaillait dans l’événementiel avant de prendre sa retraite, bien avant la fin du monde. Il avait sa propre compagnie et n’avait donc pas peur de se retrousser les manches en prenant possession du Regency. C’est un homme qui aime les belles choses et qui est assez intransigeant avec ses employés. L’endroit doit être parfait et impeccable. Il n’est pas pour autant désagréable avec eux, même assez sympathique en fait.  Quand il demande quelque chose, il s’attend cependant à ce que ce soit exécuté comme il se doit.

Ft: Bill Murray
≡ Philip Wisener
37 ans

Philip est un ancien électricien, si au départ il donnait un coup de main à son grand-père avec ce projet de restauration, il s’est rapidement pris d’affection pour cette salle magnifique. Il est plus discret que son grand-père, préférant voir à la technique de l’éclairage et de l’entretien du bâtiment, mais il met la main à la pâte avec beaucoup de cœur. C’est pourquoi il est devenu propriétaire avec Terrence.  

Ft: Jesse Eisenberg
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lieux de vie : Walla Walla

Mar 30 Mai 2023 - 20:25

The Trinity
201 E Rees Ave, Walla Walla, WA 99362, États-Unis - Country Club Quartier Bellevue


Description de l'espace
Anciennement le Veterans Memorial Golf Course, l’endroit a été complètement rénové par les bons soins de la famille Ben Ezra en 2018. On l’a nommé ainsi en l’honneur de la Sainte Trinité de New Eden, soit : Adonaï, ses généraux et les castes supérieures. Des foutaises que cela, ils voulaient simplement être certains de faire approuver leur projet. Le nom est toutefois resté, empreint de la classe instaurés ici par les Ben Ezra.

Contrairement au terrain de golf qui l'entoure et qui lui est strictement accessible à tous ceux qui ont les moyens, le Country Club est accessible aux membres sélectionnés à la carte. Depuis, il s’agit d’un endroit privilégié où s’y déroule des soirées privatisées, des bals, des réceptions, des thés dansants et autres animations réservés aux aisés de la ville. Plusieurs salles sont disponibles pour les festivités des puissants de Walla Walla, le bâtiment et le terrain de golf sont entretenus à la perfection et un service de traiteur est fourni avec toutes réservations, petites ou grandes.

Les propriétaires
≡ Simon Ben Ezra
68 ans

Responsable des parcs et des espaces verts de la ville, Simon est aussi propriétaire du Country club avec son fils. Simon était autrefois un actionnaire d'une chaine de terrains de golf. Il a saisi sa chance dès qu’il l’a pu afin de reprendre celui de Walla Walla et lui donner une nouvelle image. Il caresse le rêve de léguer l’endroit à son fils, pour que lui en fasse un jour de même avec son propre fils. Le patriarche Ben Ezra n’est pas convaincu de certains dogmes prônés par New Eden, mais est au moins certain que c’est le salut de sa famille. Avec ce groupe, ils survivront et reconstruiront une civilisation moderne. Ils sont juifs et peuvent enfin le dire. Vrai passionné de golf, c'est lui qui s'occupe du parcours avec un oeil avisé, dirigeant l'équipe d'entretien d'une main de maître.

ft : Alfred Molina
≡ Ali Ben Ezra
40 ans

Co-propriétaire du Country club avec son père, Ali a toujours aimé se démarquer de ses pairs, dans le monde d’avant il était directeur des ventes pour une chaine d’hôtel assez réputées. Il a mis du temps à rejoindre Walla Walla, mais il n’a pas lâché le morceau jusqu’à y être accueillis à bras ouvert en 2020. Quand Ali a quelque chose en tête, il l’obtient. Il voulait retrouver sa famille, il a réussi. Il a bien sûr été mis en garde dès son arrivée et tâche d’être irréprochable, même s’il n’adhérait pas lui non plus aux préceptes de New Eden. Il est futé et comme son père, il croit dur comme fer que c’est ici qu’ils pourront reconstruire le monde moderne. New Eden a les moyens selon lui et fort heureusement le Président Armand a reprit les rennes. Fils de riche, il croit que le retour du capitalisme aidera considérablement la reconstruction du monde.

ft. Tahar Rahim
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lieux de vie : Walla Walla

Mar 30 Mai 2023 - 20:26

Marcus Whitman Hotel
6 W Rose St, Walla Walla Quartier Stanton-Anthony


Description de l'espace
L’ancien hôtel des King a été repris par le couple que forment Debbie et Mildred. L’endroit comporte deux grandes salles de conférences, disponibles pour les clubs, pour les rassemblements professionnels ou familiaux. Un petit bar a même été installé officiellement cette fois. De belles chambres sont disponibles à la location, que ce soit pour une soirée en amoureux, un week-end pour une convention ou bien pour le petit espace détente construit par les deux propriétaires.

Effectivement, l’hôtel comporte désormais un espace spa pour des soins du visage et pour les massages corporels, mais aussi un espace coiffure et barbier.

Un espace plus lounge adjacent au bar est également une belle nouveauté, où il est possible de profiter d’un verre et de bonnes bouchés, mais on peut également aller dans la grande salle des repas pour profiter des mets préparés par les chefs expérimentés de l’hôtel.

Il y en a pour tous les prix dans ces services, mais aussi pour les différentes chambres et suites disponibles. C'est beau, c'est propre, c'est classe, réservez dès maintenant !

Les propriétaires
≡ Debbie Harding
37 ans

C’est à la chute de l’ancien régime que Debbie a réussi à convaincre Mildred de se lancer en affaire, prête à s’afficher au grand jour sans honte enfin. Divorcée depuis avril 2023, Debbie a repris le Marcus Whitman Hotel avec sa compagne secrète, Mildred. Elles ne se cachent plus désormais et vivent leur amour au grand jour, organisant différents événements dans l’hôtel leur appartenant désormais. Malgré un minois empreint de douceur, il ne faut pas sous-estimer Debbie qui a en fait un très fort caractère et qui se battra bec et ongle pour conserver ce qui lui appartient désormais : égalité, droit et propriété.

Ft : Anna Krippa

≡ Mildred Columbus-Ford
47 ans

Plus discrète que sa compagne, Mildred est plutôt la tête pensante de leur couple, Debbie en étant le cœur impulsif et vivant. Son mari étant décédé à Colville, Mildred vivait seule jusqu’au divorce de sa chère et tendre. Désormais, elles sont non seulement propriétaire de l’hôtel, mais aussi fier couple et défenseurs des droits de la femme. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas au-devant de la scène que l’on ne travaille pas à la cause et c’est ce que démontre Mildred un peu plus tous les jours.

Ft : Aisha Hinds
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lieux de vie : Walla Walla

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum