Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avant-poste : Spokane

Mar 30 Mai 2023 - 20:29

Spokane
Usine de fabrication & accueil travelers


Ancienne base de l’Air Force, New Eden a investi les lieux dès l’aube de 2018. A l’époque déjà, il était question d’un centre puissant, capable de frapper aussi bien dans tout le territoire Est de Washington qu’au Canada ou dans l’Idaho. Très peu de survivants extérieurs avaient pu se rendre ici et une fois les lieux investis, il a été très facile de débouter les pilleurs et autres curieux désireux de mettre la main sur de précieuses ressources militaires. Nourriture, kérosène, armes, mais aussi engins de combat et matériels tactiques divers, tout était encore en place, n’attendant que la visite d’une communauté audacieuse.

Au fil des années, la base de Spokane a absorbé une grosse partie des ressources excédentaires du QG pour parfaire son développement. Après la réhabilitation du barrage de Lower Granite et de son réseau pour disposer d’un système électrique à 100% fonctionnel, il a été question d’en faire une véritable base militaire fortifiée. A l’aube de 2021, cet avant-poste est réputé comme étant la plus puissante des forces de frappe de tout le « nouveau monde », sa simple renommée suffisant à repousser tout être malintentionné.

En 2023, suivant le coup d'état mené par le désormais Président Phillips, les troupes armées ont été rapatriées pour la majorité à Walla Walla. L'objectif de conquête de Seattle ayant laissé place à un désir de construire une véritable société humaine et capable de venir en aide à autrui, New Eden se sert de son avant poste pour tendre les bras au monde extérieur. Véritable atout jouant dans la reconstruction même du groupe, Spokane est désormais une terre d'accueil pour les Travelers et factions qui souhaiteraient échanger, commercialement ou stratégiquement, avec la puissante force de survie que représente la communauté. Cela étant, l'avant-poste n'est pas à considérer à la légère : usine de fabrication et hangar, les ressources ne manquent pas. C'est ici que sont produites les munitions utilisées par les forces armées du groupe, et c'est également à cet endroit que sont entreposés les engins qui composent ses forces aériennes.

Disposition vis-à-vis d'autrui
L'abri est ouvert aux Travelers et factions qui souhaitent séjourner dans le groupe momentanément et échanger commercialement avec lui.

• L'usine
C'est désormais la mission première de Spokane : la fabrication de munitions. Les forces militaires de New Eden sont les plus impressionnantes de toute la région, mais son potentiel ne peut être complètement exploité qu'à condition d'être continuellement armées. L'usine tourne ainsi à plein régime, continuellement. Sous l'égide d'Eamon, les équipes de travail assurent la production avec rigueur sur toute la durée de leurs services. Les équipes tournent régulièrement afin que la fabrication de munitions ne soit pas interrompue, et que chaque ouvrier puisse se reposer en temps voulu.

• Le hangar
Botte secrète de la communauté, il n'y a réellement que les personnes habilitées qui peuvent accéder au hangar : là où sont entreposés les hélicoptères, avions et autres engins qui constituent l'air force redoutable et tant redoutée de New Eden. La maintenance des appareils est assurée régulièrement, des techniciens certifiés, parfois formés sur place, contrôlant et revérifiant à plusieurs reprises que les engins répondent à leurs pleines capacités : qu'il s'agisse de voler ou de bombarder. On y trouve également des blindés préservés pour les militaires du groupe.

• Le dispensaire
Point fort de l'avant poste, c'est une infirmerie qui a vu le jour sitôt que les portes de Spokane se sont ouvertes pour accueillir des survivants extérieurs au groupe. Gérée par Tilda à la demande du Sénateur Barnett, le dispensaire n'est pas encore tout à fait à la pointe : c'est qu'il est neuf de quelques mois, érigé pour prodiguer des soins aux survivants dans le besoin. Sur place, on s'assure qu'aucun invité ne soit mordu ou ne souffre de quelconque maladie, et on panse ses blessures avec attention. C'est à cela que ressemble une terre d'accueil, après tout.

Commodités

L'avant poste dispose d'un réseau électrique complètement fonctionnel, mis en marche depuis 2021. Des systèmes de secours ont été installés plus récemment pour le dispensaire et l'usine de fabrication, afin que leurs services ne soient pas interrompus en cas de problème. Spokane a également accès à l'eau courante, et pour les 200 personnes qui résident sur place, ce sont des pavillons qui sont mis à disposition pour les abriter.

Sécurité

Du fait qu'il s'agisse d'un ancien bastion militaire, Spokane a été considérablement fortifié au fil du temps : périmètre barricadé, mines anti-personnel, patrouilles régulières, miradors, l'avant-poste ne dispose d'aucun angle mort. Des canons anti-aériens ont même été installés pour se prémunir contre un assaut par les airs.

Les ressources

Tous les besoins alimentaires sont directement importés de la ville mère, depuis Walla Walla. L'avant poste se repose toutefois également sur du troc réalisé sur place, des munitions et médicaments étant échangés aux survivants de passage contre renseignements précieux et autres ressources exploitables par le groupe.

Carte des lieux



Le responsable
≡ Kendale J. Barnett (44 ans) – Sénateur
Nommé Sénateur du Quartier International suivant le changement de politique de New Eden, c'est dans le cadre de ses nouvelles fonctions que l'ancien pompier s'est vu confier la gestion de l'avant poste. Désireux de rallier les troupes extérieures et de remodeler son groupe comme une véritable terre d'accueil, les allers et retours du Sénateur entre Walla Walla et Spokane sont nombreux, mais nécessaires : c'est lui qui s'assure que tout fonctionne, qui désigne les responsables des équipes travaillant sur place, et qui garantie la sécurité de tout à chacun, autant pour les habitants de New Eden que pour les survivants extérieurs au groupe.

Les habitants
≡ Javier Gonzales (55 ans) – Accueil survivants & responsable infrastructures
D’un naturel jovial et chaleureux, cet ancien maçon s’est porté volontaire pour rejoindre l’avant-poste de Spokane. Expérimenté et polyvalent, il possède de nombreuses compétences dans plusieurs domaines : construction, électricité, plomberie, bricolage en tout genre. Il connaît l’avant-poste comme sa poche et répond présent dès qu’il faut réparer quelque chose. Très sociable, il fait partie de ceux qui accueillent les survivants à l’avant-poste, se montrant à l’écoute de leurs besoins.
- ft. Jordi Molla
≡ Tilda Shriver (42 ans) – Médecin militaire
Cette ancienne médecin militaire a repris du service après les récents bouleversements de New Eden. Forte de ses années d’expérience sur le terrain et intéressée par l’idée de venir en aide aux survivants, elle a été choisie par le sénateur Barnett pour gérer l’infirmerie de l’avant-poste. C’est un personnage charismatique dotée d’un fort caractère et d’un sang-froid à toute épreuve ; mieux vaut éviter de s’y frotter ou de lui dire ce qu’elle doit faire dans son infirmerie !
- ft. Zoe Saldana
≡ Harvey Fowless (32 ans) – Mécanicien
Arrivé seul à Walla-Walla il y a quelques années, ce jeune mécanicien travaillait avec son père dans le garage familial avant l’épidémie. Et s’il n’y connaissait pas grand-chose aux avions, il s’est formé sur le tas. Discret et introverti, il n’est pas très à l’aise avec ses pairs. Il passe la majeure partie de son temps dans le hangar à avions où il s’occupe de la maintenance des appareils avec beaucoup de sérieux.
- ft. Rome Flynn
≡ Eamon Doyle (70 ans) – Armurier
Cet ancien militaire et ex armurier à la retraite a repris du service à Spokane. Cet acharné du travail, gère les équipes de fabrication de munitions. Il supervise la production avec beaucoup d’attention. Cynique et râleur, il n’est pas toujours de très bonne compagnie. Néanmoins, son expertise est un atout indéniable pour la production de munitions.
- ft. Jeremy Irons
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum