Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Description du campement - QG : Walla Walla

Mar 30 Mai 2023 - 20:31

Walla Walla
La ville
Tout a commencé en janvier 2016 quand une poignée de survivants du Century link field atteint l’aéroport de Walla-Walla, où un groupe de 200 personnes géré par l’armée les accueille. Aujourd’hui, la ville entière est le noyau d’une communauté puissante et solidement organisée. Puissante par le nombre, puissante par son économie, puissante par sa force militaire, puissante par son idéologie. Autrefois alimentée par deux barrages, l’intégralité de la ville peut à nouveau fonctionner à l’électricité, il faut cependant trouver une nouvelle façon de produit l'électricité nécessaire. Ce qui permettra non seulement le confort, mais aussi le fonctionnement de certaines usines qui ont été remises en état de fonctionner.

La population est partagée en plusieurs Quartier (autrefois des Districts), surtout via la vues politiques. La vie ici, à partir du moment où on suit les lois, est assez tranquille. On se lève, on va au travail, on rentre profiter de sa famille ou on sort au parc du coin. La messe dominicale se pratique encore, mais n'est obligatoire, la religion de chacun étant désormais respectée.

La zone d’habitation

Walla-Walla a été progressivement agrandi et séparé en plusieurs zones distinctes. Tout est parti au départ de l'aéroport avant de s'étendre progressivement vers la ville et les constructions s'y trouvant. De fait, lorsque le groupe a eu besoin de grandir, la zone a été d'abord cernée par des barricades avant que les bâtiments soient totalement réhabilités. La ville se divise donc en plusieurs quartiers, plus ou moins riches, où vivent différents groupes de personnes. Les maisons et appartement y sont d'origines, dispatchés en fonction des besoins des habitants. Tous peuvent avoir accès à l'eau courante et l'électricité, ainsi qu'au chauffage à condition de remettre en route une production électrique. Chaque quartier a également un poste de garde, un commissariat ainsi qu'une infirmerie dédiée.

Il y a également une zone rasée qui est un rappel constant de l'histoire du groupe : L'ancien espace qui était réservé au Bidonville pour les disgraciés à l'orée de la ville.

La zone d'administration

C'est dans le Quartier Bellevue que se trouve les bâtiments administratifs de Walla Walla et en particulier la mairie. C'est là-bas qu'y sont réfléchis tous les services dont a besoin la ville pour fonctionner, qu'il s'agisse de la répartition des tickets de rationnement, la mise en fonction des marchés, des boutiques ou les aménagements et travaux à prévoir. La mairie est en étroite collaboration avec les zones d'agriculture, le tribunal ainsi que la clinique et les différentes infirmeries de district. C'est également ici que sont les bureaux de votes pour les élections. 

La zone d'agriculture et d'élevage

Walla Walla est naturellement entouré de champs. Il a fallu plusieurs mois pour réhabiliter l'agriculture dans la zone à l'intérieur des barricades. L'importante population fait que le groupe n'est pas autosuffisant, depuis la chute de certains avant-postes. Il faut à Walla Walla de nouveau alliés avec qui il sera possible d'importer de la nourriture. L'élevage a également été repris, de nombreux animaux vivent au même niveau que les agriculteurs, nombreux, avec les saisonniers, à alimenter les services.

Armement et défenses

Une double enceinte de plusieurs mètres surmontés de barbelées encercle la ville, verrouillant autant les intrusions que les évasions. Des gardes sillonnent régulièrement et continuellement le périmètre et des milices assurent la sécurité dans les rues. Ils sont présents partout, visibles et il est impossible de se déplacer au sein du QG sans leur tomber dessus. Les armes ne sont accessibles que pour les membres de la sécurité. Sinon, il faut remplir un formulaire pour emprunter une arme lors de sorties.

Les distances

- Walla Walla à Kennewick

• 2 jours à pied
• 1h22 en voiture

- Kennewick à Spokane

• 8h en train

- Walla Walla à Spokane

• 4h15 en voiture

- Walla Walla à Seattle

• 1h10 en avion de type reconnaissance
• 2h en hélicoptère

- Spokane à Seattle

• 6h15 en voiture
• 1 jour en train

- Walla Walla à Gig Harbor

• 1h15 en avion de type reconnaissance
• 2h en hélicoptère

Le climat

Le climat est méditerranéen chaud avec été sec. Ce type se caractérise par des étés froids et secs, avec moins de quatre mois avec une température moyenne à 10 °C ainsi que par des hivers doux, sans mois d'hiver avec une température moyenne inférieure à 0 °C. Il y a donc peu de neige l'hiver, mais plutôt de la pluie, on porte une petite laine même l'été. 

Plan de la ville



DESCRIPTION DES SERVICES OU LIEUX

L'administratif

Walla Walla a tout des villes d’autrefois. Tout ou presque. Le quartier Bellevue est l’endroit où trouver la très vaste majorité des établissements plus administratifs de la ville. La mairie, le palais de justice, le bureau de poste nouvellement ouvert à envoyer des lettres en extérieur… Parlant nouveauté, on y retrouve aussi le bureau de vote central du groupe, là où tous les futurs ballots de vote seront acheminés pour les comptabiliser des futures élections. Tout un changement, n’est-ce pas ! 

Clinique et infirmeries

L'hopital St. Mary a été totalement réhabilité à l'installation en ville et dispose évidemment de tout le matériel nécessaire pour un suivi complet. Une partie du laboratoire est conditionnée pour la fabrication de médicaments basiques, à l'aide de quelques chimistes encore vivants. L'aire de natalité est celle qui obtient cependant le plus d'attention par les dirigeants du groupe.

Les autres infirmeries des districts sont situées dans des maisons réhabilitées pour l'occasion et intégralement transformées. Il y a souvent du monde, notamment en période de petites épidémies, mais ils s'arrangent pour pouvoir gérer le flux de patients sans grandes peines. Évidemment, les moyens dédiés sont moins importants qu'à la clinique.

L'Université, les écoles, les garderies et les orphelinats

Les enfants ont une importance primordiale à New Eden, aussi ont-ils évidemment leurs lieux dédiés. Les écoles, les parcs, les garderies, sont aux nombres d'un à deux par districts, au minimum donc. Les femmes et les hommes peuvent faire carrière en enseignement, notamment pour les petites classes, du primaire (collège) au secondaire (lycée), passant par l'université White dans le quartier Le Rockfeller.

L'aéroport

A la base l'endroit où le groupe a échoué en 2016, l'aéroport a été développé et totalement nettoyé durant plusieurs années avant que la ville elle-même devienne le lieu dit du groupe. L'aéroport sert encore aujourd'hui évidemment : les entrepôts hébergent des avions, nombreux, mais également des ressources qui y sont stockées et mises à l'abri en cas de disette. L'endroit était un point stratégique, il est également surveillé de très près, jour et nuit, pour éviter les intrusions. Beaucoup d'habitants travaillent dans la zone.

La prison

La prison a toujours fait partie du décor de Walla Walla, mais désormais les prisonniers ont un traitement beaucoup plus humain. Différentes peines peuvent y être purgées, allant de simple séjour à la perpétuité. La prison n’est pas un endroit accueillant et il vaut mieux l’éviter. Un périmètre grillagé de sécurité est depuis longtemps érigé et les gardes n’hésiteront pas à tirer sur les fuyards. 

Les églises et lieux de cultes

Les églises sont également nombreuses à Walla Walla, comme bien des villes Américaines. Certains gymnases ont été reconverti pour pouvoir accueillir la messe en elle-même, ou transformés en lieu de rassemblement. La foi catholique étant très présente aux États-Unis, il n'est donc pas surprenant de voir de tels établissement, mais depuis la chute de Adonaï, toutes autre religion à droit également à son lieu de culte. 

Les distractions

Qu'il s'agisse de rassemblements organisés par l'église ou de festivals organisés par la ville, Walla Walla de bien des diversitements pour sa population. Une bibliothèque, une salle de cinéma, ainsi que de quelques restaurants, de plusieurs salles de théâtres, des stades de sport et de jolis parcs un peu partout en ville. Parlons également du terrain de golf qui est désormais ouvert à tous, à condition de pouvoir payer l'abonnement annuel, mais aussi du Regency, là où on peut danser au bout de la nuit. Un journal local est distribué de nouveau d'ailleurs aux bons habitants de Walla Walla. Plusieurs clubs ont aussi été créer pour rassembler les gens de mêmes hobbies. 

Les transports

Si le campement est avancé encore aujourd'hui, en matière de mobilité (ils ont des véhicules et de l'essence, des avions et hélicoptères avec ce qu'il faut), les déplacements d'un endroit à un autre de Walla Walla pour les civils se font à cheval lorsque la distance est grande. Il n'y a que pour certaines certains ayant les moyens et pour les expéditions en extérieur ou entre les différents avant-postes que les transports diffèrent.

Cultures, élevages, faunes, véhicules et divers

véhicules:

écuries:

élevages:

chenil:

culture de légumes:

verger:

herbes et plantes:
Val
Val
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum